J'ai Testé : Lancome Juicy Shaker

lancôme juicy shaker gloss huile lèvres avis test swatches

Cette semaine je vous ai présenté la grande nouveauté levresque de ce printemps, le Juicy Shaker de Lancôme. Face à l'engouement général, et vu que le produit est déjà disponible en avant première sur le site de la marque, j'ai décidé d'avancer mon timing et de vous le montrer en détail aujourd'hui. 

LANCOME JUICY SHAKER


Juicy Shaker nous est présenté comme une huile bi-phasée, un produit hybride à la frontière entre le soin, le maquillage et la gourmandise. En effet, chaque teinte a sa propre odeur et son goût fruité, choisir devient alors un véritable casse-tête : 


Au coeur de sa formule un savant mélange d'huiles et de pigments qu'on peut distinctement voir avant de secouer le petit flaconet pour la toute première fois : 


une fois mélangés, les deux phases restent en fusion :


la gammes de teintes est très riche, 14 couleurs ou dois-je plutôt dire "goûts" :


Le rendu ? Pratiquement transparent, il rehausse la couleur naturelle des lèvres avec un joli effet tint tout en douceur, du coup les teintes se ressemblent pas mal une fois sur les lèvres même si l'on peut bien distinguer les différentes nuances (vous le verrez plus bas sur les photos). Côté applicateur, vous avez dû remarquer ce petit "lip cushion" :


Il est imbibé de matière et dépose la juste dose de produit sur les lèvres, impossible d'en mettre trop. Si en revanche vous trouvez que ce n'est pas assez, je vous conseille de tenir votre petit flacon allongé pour que l'éponge s'empreigne plus vite du liquide (de toute façon, au fur et à mesure des applications vous verrez qu'il devient de plus en plus imbibé et va délivrer une dose plus généreuse comparé aux premières applications lors qu'il est tout neuf). Voici les teintes que je vais vous montrer aujourd'hui : 

Lancôme Juicy Shaker : 142 Freedom of Peach, 102 Apri-Cute, 352 Wonder Melon, 381 Mangoes Wild

et une fois posé :

Lancome Juicy Shaker 142 Freedom of Peach

il s'agit d'un rose bébé au délicieux goût de pêche. Vous pouvez le faire monter en intensité en appliquant plus de matière

Lancome Juicy Shaker 102 Apri-Cute

Apri-Cute est une nuance orangée avec un tout petit peu de paillettes qu'on ne veut pas vraiment une fois la matière déposée, son goût d'abricot est cra-quant ! 

Lancome Juicy Shaker 352 Wonder Melon

un très joli rose vif et sachant qu'en beauty parfumage pour les lèvres le goût de melon et de banane sont mes favoris (quel dommage d'ailleurs que l'on nous a pas fait un Juicy Shaker à la banane dans cette gamme), ici je suis véritablement aux anges ! 

Lancome Juicy Shaker 381 Mangos Wild

c'est la teinte la plus intense des quatre, un "fruit rouge" au goût de mangue. J'aime beaucoup celle ci pour sa nuance !

Mon Verdict : J'ADORE ! C'est typiquement le produit qui me fait craquer, je rêve déjà d'autres teintes ! Le côté gourmand est superbement réussi, on a des sublimes parfumages sans le côté chimique qu'on aurait pu craindre, je ne peux que féliciter la maison à la rose et Lisa Eldridge (sa directrice artistique) puisque dans cette triste tendance de "no sent" qu'on a pu remarquer de l'autre côté de l'Atlantique nos marques françaises continuent à nous faire craquer et elles ont bien raison ! Côté performance j'en suis satisfaite à 100%, il s'agit d'un petit rehausser de couleur que j'attends de ce type de produit, c'est une BB pour les lèvres. En revanche, ce que je trouve dommage c'est cette pub avec Lupita qui donne l'impression qu'elle porte un vrai laque pour les lèvres. Je comprends qu'il faut faire joli et donner envie mais ça donne une fausse idée du rendu (il n'est pas du tout pigmenté autant), du coup ça peut créer des frustrations là où il n'y a pas lieu d'être.

En sommes, il s'agit d'une huile rehausser de couleur, d'une brillance à peine teintée sur les lèvres. Du coup, le rendu va beaucoup dépendre de la pigmentation naturelle de votre bouche, la mienne n'étant pas très pigmentée, j'arrive à voir assez distinctement la différence entre les teintes, en revanche quelqu'un qui a des lèvres plus pigmentées pourrait ne pas se rendre compte de la différence entre les couleurs. Côté confort c'est plutôt pas mal, on sent les lèvres bien hydratées et protégées. La tenue quant à elle est de ne pas plus de deux heures, et encore si on a pas mangé, ni bu (normal pour ce type de produit). Mais bon, vu la gourmandise ultime de la chose - indéniablement le point fort du produit - on ne demande qu'en remettre ! En somme, c'est un joli petit gloss ludique et gourmand qui va nous conquérir non pas par sa performance couleur, mais par son goût fruité et son petit flacon adorable. 

Lancôme Juicy Shaker : 24€ en avant première sur le site de la marque Lancome Juicy Shaker

27 commentaires:

  1. Bonsoir Kléo, j'en ai entendu parler un peu, entre gloss & ral, il est vrai que les teintes sont assez similaires, moi, personnellement, j'aime beaucoup ce rendu brillant & surtout cette hydratation...

    Je pense que je vais sauter le pas...

    Bonne soirée & bon week-end de Saint-Valentin ;)

    Kiss,

    Cytise (Corinne Mlynczak sur facebook)

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne,
      Ah mais ici il n'y a rien d'un rouge à lèvres, c'est vraiment un gloss au rendu transparent, un tout petit peu teinté (à peine visible), mais la gourmandise est indéniablement là :) moi aussi j'aime beaucoup le rendu, très "BB lips" c'est juste qu'il ne faut pas d'en attendre ce qu'il n'est pas :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ton article (les photos sont très chouettes !). Je pensais aussi que ces huiles seraient plus pigmentées, du coup c'est assez dommage vu la variété de couleurs proposée, seuls les odeurs les différencient...
    Et pour les qualités hydratantes, préfères-tu celui-ci ou ceux que Clarins et Yves Saint Laurent ont sortis l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  3. Le principe est vraiment intéressant je trouve. Maintenant, est-ce que ça vaut ce prix là....je ne sais pas trop. Il faut peut-être voir comment ça évolue...

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage qu'au niveau du rendu ce soit si peu intéressant parce que les senteurs le sont vraiment elles pour le cout ! J'espère que tu ne regrettes pas trop ton achat ...

    RépondreSupprimer
  5. Olalalala, je trouve ça tellement chou ! J'ai bien envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une pure découverte pour moi.
    Il est vrai que l'on a du mal à voir la différence de couleur entre les différentes teintes.
    Personnellement, je ne suis pas fan des gloss alors je laisse ça à d'autres.

    RépondreSupprimer
  7. Juste pour te féliciter pour les photos. Elles sont habituellement très belles mais alors là quelle jolie mise en scène.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Tes photographies sont très belles !
    Merci pour ton article : ce sont vraiment les nouveautés pour lesquelles j'ai failli directement craquer en recevant le mail de Lancôme pour annoncer leur disponibilité sur leur site. Néanmoins, je me suis ravisée et j'ai préféré attendre la publication d'articles comme le tien. La teinte qui me tentait le plus était celle à la vanille. Je m'imaginais tout de même que l'huile était plus pigmentée que cela, j'ai la bouche très claire et je ne sais vraiment pas ce que cela fera sur moi. J'ai hâte d'aller les swatcher en boutique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ça rehausse légèrement la couleur des lèvres en donnant l'effet "bouche mordue", c'est très joli ! après, ce n'est pas un laque et c'est pour cela que j'ai dit que je trouve dommage cette pub qui nous fait croire que c'est ultra intense, c'est pas le cas et pour autant ça n'enlève rien au charme du produit, il est très beau mais dans sa catégorie et pas dans celle des produits "performance couleur", il nous faut aussi bien des rouges, des laques et des petites BB lèvres que ce sublime juicy shaker

      Supprimer
  9. P.S.: et attention aux swatces sur le dos de la main, là ça donne vraiment pas le même résultat que sur les lèvres !

    RépondreSupprimer
  10. OOOooooooh ! C'est vraiment très joli ! J'adore le rendu, subtil, glamour et un peu coloré quand même !
    Je filerais voir ça de plus près quand ils seront dispo :)
    Merci pour la jolie découverte. Tes photos sont toujours aussi belles !

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    Malgré ta super présentation, je ne serai attirée que par l'objet mini shaker que je trouve très étrange et mignon :-)
    Je préfère les RAL mats ou en tout cas qui se voient. Les teintes qui colorent juste les lèvres, même si c'est très joli, ne trouvent que peu d'intérêt à mes yeux.
    Rien que pour tes photos magnifiques, ton article était TOP et très sympa :-)
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. Lors de ton dernier article sur ces petites beautés, j'étais vraiment enthousiaste et ton avis confirme ma première impression. La seule chose que je craigne et que, contrairement à toi, j'ai les lèvres très sombres et là où les nuances sont bien appréciables sur tes lèvres, je pense qu'il n'y en aura aucune sur les miennes. Il faudra les choisir pour le parfum alors. Je pense que ça me va aussi ;) ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. ohh mais ils sont tellement mignons !! Je pense qu'ils vont faire craquer beaucoup de filles, d'ailleurs, depuis qu'on les voit sur le net, c'est déjà un peu le cas je pense!! ;o) Ton article permet vraiment de se faire une idée précise du produit ; j'adore ! bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Quel est ton gloss préféré ma belle ?
    Quel gloss bien coloré me conseilles tu ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, le high color révolution d'UD est topissime si tu cherches quelque chose de bine pigmenté : http://www.kleo-beaute.com/2015/07/urban-decay-gloss-high-color-revolution-avis-test-swatch.html

      Supprimer
  15. J'adore les rouges à lèvres de Lancome! :)
    Ils sont tres interessant et je crois que je vais les acheter <3
    Cordialement, Denise

    RépondreSupprimer
  16. Un article intéressant, merci à toi. N'oublie de te relire avant de publier et corriger ta syntaxe, ce sera d'autant plus pro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton compliment ! Si tu ne doutes même pas que le français n'est pas ma langue maternelle, c'est que je ne fais pas tant de fautes que ça ;) Puis, les petites coquilles, tu sais, c'est inévitable, même dans la presse dite digitale t'en as plein donc un peu de recul et d'indulgence :)

      Supprimer
  17. Bonjour Kleo, merci beaucoup pour cet article, moi qui suis à la recherche du gloss de l'été, ça me tente vraiment beaucoup.
    Dis moi, aurais tu un conseil question teinte ? Je suis à la recherche d'un joli corail parmi les juicy shaker :) en as tu croisé un par hasard ?
    Merci mille fois pour tes articles, je les suis avec grand intérêt :)
    Cléo (ça ne s'écrit pas pareil que toi, mais c'est bien mon prénom ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cléo :)
      alors les teintes sont assez en transparence, et je n'ai pas croisé un vrai corail ... cela dit, le Meli Melon se rapproche de plus :)

      Supprimer
    2. Oh je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide merci mille fois :)
      Le Meli Melon m'a l'air bien en effet, j'aime aussi beaucoup le wonder melon et l'apri-cute, je ne sais que choisir hahaha !
      Et puis quel pakaging, comment ne pas craquer... Tu les a parfaitement bien capturés en plus :)

      Supprimer
  18. Coucou
    Alors j'ai évidement craqué pour ce joujou... mais voilà, c'est vraiment bien un joli gadget!!
    C'est très rigolo et l'applicateur est super agréable, mais honnêtement il ne sert (presque) à rien...
    Je l'ai pris en teinte Cherry Symphony histoire qu'il se voit un peu. Certes c'est agréable sur les lèvres, mais franchement il part tellement vite qu'il faudrait en remettre toutes les heures à peine...
    Faudrait peut-être que je teste par-dessus un RAL?! à voir... en tout cas je n'en rachèterai pas d'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Sa tenue est très faible en effet, mais bon ... Perso, ca ne me gêne pas trop, j'aime en remettre (par gourmandise pure :) C'est un très bon produit pour les filles qui se maquillent peu (j'ai une amie qui en est dingue), et qui ne cherchent pas forcement une longue tenue

      Supprimer
  19. J'ai pris le grapfruit et franchement pour l'été j'adore!!! Ça laisse une jolie impression sur les lèvres et une petite teinte subtile... Et son applicateur est hyper agréable. Je pense craqué pour le mango wild 😁

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...