Update Mascara Revlon Bleu


Il y a quelques jours, je vous présentais les nouveaux mascaras Revlon. Vous vous souvenez du "mystère" de la brosse du mascara bleu ? Et bien, je suis heureuse de vous annoncer qu'il est résolu !


REVLON VOLUME & LONGUEUR


Comme vous avez pu le voir sur les photos (Revlon Nouveaux Mascaras Mon Test & Avis), le mascara bleu Volume & Longueur n'était pas dans son état normal, trop de matière sortait sur la brosse ce qui rendait l'application pratiquement impossible. Et bien, il s'est avéré que dans mon tube il n'y avait tout simplement pas de filtre : vous savez, ce petit "goulot" que tous les mascaras ont dans leurs "gorges" et qui permet d'éliminer l'excédant de matière à chaque sortie du goupillon. Je ne saurai vous dire où est passé celui de mon tube : s'est-il perdu dans le flacon ou il s'agit d'un petit souci à la production et qu'il n'y était pas dès le départ ... la marque m'a renvoyé un autre qui lui est parfaitement normal : 


J'ai trouvé important de le dire pour rendre la justice au produit, puis le rendu est pas mal du tout, il se rapproche beaucoup de celui du mascara fuchsia Ultra Volume.

P.S.: si jamais il vous arrive la même mésaventure qu'à moi, n'hésitez surtout pas à ramener votre tube de mascara au point de vente où vous l'avez acheté, l'absence de filtre se voit tout de suite (j'étais bête de ne pas y penser, ça ne m'a même pas venu à l'esprit), en effet, la brosse sort du tube sans aucune résistance et il n'y a donc pas de "filtrage" d'excédant de matière.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui ! j'étais bête de ne pas y penser tout de suite, c'était pourtant assez visible ... mais l'évidence ne saute pas toujours au yeux :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!