Revlon et Ses 5 Nouveaux Mascaras : Le Test

revlon nouveaux mascaras love is one avis test swtaches photos comparaisons

Jamais je ne m'étais démaquillée autant de fois dans une journée, tout cela pour pouvoir vous montrer le rendu des 5 nouveaux mascaras de Revlon !


NOUVEAUX MASCARAS REVLON



Avec ses mascaras Revlon a pour ambition d'éclairer la voie à toutes celles qui se sentent perdues devant les noms qui ne leur disent rien et des promesses difficiles à déchiffrer. Avec la nouvelle collection de mascaras Revlon tout devient plus simple : 4 mascaras par besoin + un universel qui convient à tout le monde :



En fonction de chaque mascara, la formule et la forme de la brosse change :

  • bleu : Volume & Longueur
  • violet : Définition (lire séparation des cils)
  • fuchsia : Volume
  • vert : Longueur
  • rouge : 5 en 1 


les voici de plus près : 



Je les ai tous testés et noté mes impressions. Je vous avoue que je pensais que le résultat sera plus ou moins semblable avec toutes les formules, mais je dois bien reconnaître qu'il change assez significativement d'un mascara à l'autre, c'est ce que vous verrez plus bas en photos. Mais avant, je dois noter deux points qui sont communs :

  • packaging : ce plastique noir mat avec le capuchon flashy je trouve cela pas mal du tout, en tout cas il fait quali quand on le tient entre les mains
  • démaquillage : très simple, les mascaras s'enlèvent ultra facilement et rapidement, pour moi c'est un point crucial car j'ai tendance à perdre beaucoup de cils au moment de démaquillage (pour peu qu'un mascara soit assez difficile à enlever, je le vois tout de suite au fond de mon lavabo)
A part ça rien ne les unit, ils sont tous bien différents les uns des autres. Je vous propose la liste par ordre d'essayage, et non par coup de coeur. 

REVLON MASCARA VOLUME + LENGHT


Le bleu. Volume & Longuer. C'est celui que j'ai testé en premier. Autant vous dire que je n'ai pas eu la main chanceuse puisque c'est celui que j'ai moins aimé des 5, celui qui m'a fait douter de ce qui allait suivre ... La marque nous parle d'une maxi brosse, moi je crois que c'est le maxi chargement surtout :



quand j'ai vu cela ... je me suis dit que jamais j'arriverais à bien l'appliquer. Pour la pureté de l'expérience je l'avais appliqué tel qu'il est, et je me suis retrouvée avec une boule de matière au ras des cils, puis "3 cils" collés, c'était même pas des paquets mais un seul gros paquet ... J'ai dû enlever le surplus avec les doigts d'abord, puis nettoyer la brosse avec un Kleenex pour pouvoir bien brosser les cils. Malgré mes efforts j'ai quand même eu le droit à plein de paquets et les cils tous "secs" :



Au nettoyage, le mascara partait bizarrement, il s'émiettait ... Je pense qu'ils ont eu un souci avec la formule, c'est pas possible que ça soit prévu comme ça. Ou bien j'ai un mascara qui a un problème ? J'avoue, je n'en sais rien, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'en état actuel c'est pas possible de s'en servir ...

P.S.: juste pour info au cas où quelque se demande, après que je l'ai nettoyé avec un Kleenex, j'ai replongé la brosse dedans et elle est ressortie dans le même état

UPDATE du 9 février 2015 : il s'est avéré que dans mon tube il n'y avait pas de filtre, j'ai reçu un autre exemplaire qui est parfaitement normal, vous pouvez voir les photos ici Revlon Mascara Bleu Volume & Longueur 

REVLON MASCARA DRAMATIC DEFINITION

Après l'échec du mascara bleu, j'ai approché le suivant avec un peu d'appréhension ... Le deuxième dans le fil du test était le mascara violet, celui pour bien séparer les cils. Il a une brosse en silicone qui s'y prête très bien : 



et ce que je peux vous dire c'est que la promesse est tenue ! Regardez le résultat :



les cils bien séparés, je trouve également qu'il a un côté allongeant. J'ai noté que le mascara se travaille bien, on peut superposer les couches sans difficulté pour augmenter l'intensité / volume / longueur. Mention bien donc !

REVLON MASCARA ULTRA VOLUME


Mascara Fuchsia aka Ultra Volume. Une grosse brosse qui me rappelle un peu celle de Diorshow : 



J'ai remarqué : une brosse qui me "pique" un peu à l'application, une bonne séparation des cils mais le volume qui n'est pas trop au rendez-vous (enfin, je m'attendais à plus de la part d'un "ultra volume), en revanche on peut superposer des couches sans faire de paquets pour aller chercher ce volume qui lui manque : 


REVLON MASCARA SUPER LENGHT

Le vert ou le mascara allongeant. C'est la plus grande brosse des 5 :


elle aussi me rappelle le Diorshow. J'ai remarqué : une bonne séparation des cils, pas de volume, ni de longueur promise ... je trouve que c'est celui qui donne le résultat le moins spectaculaire, le plus naturel si vous voulez le voir comme ça :


Je m'attendais à plus de longueur et plus d'effet quand même, je reste sur ma faim quant à celui ci. 

REVLON MASCARA ULTIMATE ALL IN ONE

Il aurait fallu attendre le dernier pour arriver à un coup de coeur, c'est le mascara rouge avec la promesse tout-en-un. Volume, séparation, longueur tout cela avec une drôle de brosse :


moi qui aime pas les brosses en silicone, et qui déteste les petites tailles ... autant vous dire, quand je l'ai vu je me suis tout de suite dit "il n'est pas pour moi celui ci". J'avais tout faux. En réalité, l'application est ultra simple, cette brosse attrape super bien les tous petits cils, les coiffe, les sépare, apporte le volume et la longueur à souhait : 


En bonus ? Il dessine super bien la racine des cils pour un effet "eye-liner", puis il est très pratique pour les cils du bas. 

Vous avez compris, j'ai un avis assez partagé ... entre les coups de coeur et un flop, la ligne n'est pas homogène, certes, mais il y a des choses bien intéressantes ! Mon coup de coeur c'est le mascara rouge All In One, puis j'ai bien aimé la formule Définition (violet) et Volume (fuchsia), j'ai pas trop apprécié le vert (super longueur), et j'ai pas du tout compris le bleu (volume et longueur, mais je crois vraiment qu'il a un souci celui là). 

Voilà pour ce test qui m'a coûté la moitié de ma bouteille d'huile démaquillante ! :)

Nouveaux Mascara Revlon sont disponibles dans grands surfaces et certaines pharmacies : le prix indicatif est autour de 10€ 

9 commentaires:

  1. Intéressant comme article, merci de t'être démenée avec ces mascaras pour ce test ^^ Je pense pour ma part passer mon chemin mais j'adore toujours savoir ce qu'il sort en mascaras et ce qu'ils valent même si ça change toujours d'une personne à une autre. Pour ma part je suis en train d'essayer le chubby lash et pour le peu que je l'ai mis ça me semble être une très bonne surprise!

    RépondreSupprimer
  2. Mince je pensais qu'il s'agissait de mascaras de couleur !
    En tout cas ils ne m'attirent pas, merci de t'être dévouée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes vraiment envie de tester le dernier x) Je les avais aperçu, et je me demandais ce qu'ils valaient justement donc merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton avis complet! À voir les rendus sur les brosses, le produit a l'air d'être trop chargé sur la brosse, il ne s'essore pas vraiment!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre devouement. J en profite pour vous remercier pour la qualité de votre blog. Vos article prennent bien en compte nos attentes. Tout est dans la simplicité, alors qu'avec votre beauté, vous pourriez étinceler beaucoup plus.. Et surtout, contrairement à d autres blogs, on ne sent pas un sponsoring derriere vos avis. Stella

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté aujourd'hui le rouge, un peu au hasard, un peu en regard les photos sur le net....je n'aime que les grosses brosses bien touffues, mauvaise pioche mais tes photos me consolent !
    Un regret tout de même. Comme trop souvent aucun mascara brun, pourtant avoir un mascara brun c'est bien parfois , plus doux, moins sophistiqué.

    Bonne soirée

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement le Bleu, on ne comprend pas trop ! Rien qu'à voir l'état de la brosse, on imagine le résultat sur les cils et ça rebute tout de suite ! Ils ne me tentent pas plus que ça, excepté le rouge et le violet. Merci pour les tests et désolé pour ta bouteille d'huile démaquillante ^_^

    RépondreSupprimer
  8. j ai depuis 1 mois le rouge all-in-love et suis tres decue il ne tient pas la journee il ne tient pas pour faire court ses promesses bref je le donne a ma collegue de plus il est difficile a demaquiller je ne recommande pas et surtout ne le racheterai pas

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    J'ai pu tester le mascara All-In-One et tout comme toi je suis surprise de ses très bons résultats malgré sa petite brosse.
    Merci pour cette présentation.
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...