Diorskin Forever & Ses Teint Boosters

dior diorskin forever base de teint poudre libre ever control avis test

Ce début d'année 2016 est riche en lancements teint. Dior, par exemple, a reformulé son DiorSkin Forever Fluide pour en faire une vraie petite merveille. Mais ce n'est pas la seule nouveauté côté teint chez Dior, nous avons aussi ce que j'appelle les "teint boosters". 

DIORSKIN FOREVER TEINT 


Ce n'est secret pour personne, pour optimiser le rendu et la tenue d'un fond de teint vaut mieux opter pour une base et une poudre fixante qu'on applique respectivement avant et après le fond de teint fluide. 

La Diorskin Forever Base de Teint est une très jolie petite base : 


qui nous offre un SPF 20 et a une "couleur" chaire :


A l'application, elle unifie le teint sans effet couleur ni matière. Je dirais même que les jours où votre peau ne nécessite pas vraiment d'effort de camouflage de votre part, elle peut très bien faire office d'une CC crème ultra légère. 

Mon Verdict ? Je la trouve très bien ! Elle conjugue deux choses indispensables à une bonne base de maquillage, l'absence de surcharge de matière et l'amélioration notable dans la tenue de fond de teint. En bonus, je n'ai eu aucun souci de bouchage de pores, ma peau y est pourtant très sensible (sa texture est beaucoup plus fluide comparé aux bases over siliconées type lisse minute de clarins) 

DiorSkin Forever Ever Control est la nouvelle poudre libre de Dior : 


Elle est vraiment différente des poudres libres classiques : ultra micro disperse, on ne voit même pas sa texture ! Sa présentation rappelle un peu celle des fonds de teint poudre (comme, par exemple, le Blemish Remedy de bareMinerals), mais il s'agit bien d'une poudre libre translucide qui matifie et fixe le maquillage sans changer la couleur de votre fond de teint. Attention, on ne la pose pas sur une peau nue, elle est vraiment faite pour être utilisée en geste de finition. 

Mon Verdict ? J'adore, c'est ma nouvelle chouchoute celle là ! Puis, sa petite taille, sa maille de protection qui ne laisse pas la poudre se déverser la laissant captive à l'intérieur de la boite (même si vous la faites tomber sans couvercle, le produit restera bien à l'intérieur), et le pinceau de belle qualité fourni avec en font un parfait produit nomade. Je vous dis souvent qu'une poudre libre est faite pour rester dans votre salle de bain alors qu'une poudre pressée pour être mise dans votre trousse de toilette, la Diorskin Forever est un hybride puisqu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ! 

Dior Forever Ever Wear Base de Maquillage, 30 ml : 41,90€

Dior Forever Poudre Libre : 46,50€ disponible ici Maquillage Teint Dior chez Sephora 

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ta reflexion sur le clarins me fait prendre pourquoi à son application j'ai la peau qui me gratte ...Du coup si celle de Dior est moins "forte" sur les silicone, c'est une bonne alternative. Et le côté pratique pour la poudre est un gros plus.

    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      As tu déjà tester le fond de teint dior capture totale?

      Si oui qu'en as tu penser, et si non pourra tu le tester un jour et nous donner ton avis?

      Merci merci

      Supprimer
    2. coucou Lou,
      non, je ne l'ai pas testé ... si un jour ça arrive, je vous parlerais sur le blog bien sur :)

      Supprimer
  2. Bonjour Alina,
    J'attendais votre commentaire toujours très affiné sur la base de teint Dior car je souhaite acquérir le trio: base de teint, fond de teint et poudre Dior. Je n'ai plus qu'à "craquer" car votre avis est élogieux sur ces produits qui conviennent à la qualité de ma peau. Je me suis laissée influencer par une conseillère pour acheter le nouveau fond de teint "les beiges"de Chanel qui ne me correspond pas. Je n'ai pas attendu votre commentaire car jaurais su qu'il n'était pas pour moi. Vous éclairez si bien notre route "beauté" mais parfois on a besoin de se perdre un peu pour mieux revenir......c'est la complexité féminine! Les produits Olivier Claire me font de l'oeil et remplaceront je crois, petit à petit ,ceux que j'utilise actuellement . J'ai eu un peu de mal à me retrouver après le changement de votre page d'accueil mais j'ai persévéré et maintenant tout va bien. Bravo pour vos précieux conseils dont je nne peux plus me passer.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais il faut que j'aille voir cette poudre de plus près! (Oui je suis toujours à la recherche de la poudre parfaite 100% invisible 100% nomade et 100% pas desséchante) elle pourrait bien etre THE one ? :)
    Anastasia

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...