Nouveautés Printemps by Formula X !

formula x delete all dissolvant vernis à ongles tgif  dainty avis test swatch

Depuis que les vernis Formula X sont arrivés en France, de nombreuses nailistas affichent fièrement les couleurs de la marque sur le bout de leurs doigts. En effet, Formula X est une gamme ultra large de vernis à ongles avec un nombre incalculable de références, on trouve également sur ces comptoirs des produits dérivés pour réaliser une manucure comme une pro.


FORMULA X, PRINTEMPS 2016



Pour ce printemps, la marque américaine lance quelques jolies nouveautés dont une qui est vite devenue mon must, ce dissolvant en pot Delete All :


Mais quelle superbe invention ! Il s'agit d'une mousse remplie de dissolvant, on plonge nos doigts dedans pour quelques secondes et on ressort la main aux ongles nus. Bien sur, ce n'est pas Formula X qui a inventé ce format, mais eux l'ont fait en version large avec 5 troues pour qu'on puisse aller plus vite et démaquiller la main entière en même temps :


Ce truc est vraiment génial, je vais le racheter à coup sur. Son gros plus c'est le gain du temps, mais aussi le fait que le pourtour de l'ongle est super bien nettoyé (parfois, avec le coton c'est difficile de déloger le vernis dans les tous petits recoins). En revanche, pensez à bien hydrater la peau après le démaquillage, à la différence du coton ici on a une bonne partie du doigt qui subit l'action du dissolvant, dont la cuticule. 

J'en profite de ce post pour vous montrer deux parmi les nouvelles couleurs que Formula X lance pour ce printemps.

Formula X TGIF (sublime corail)

Formula X Dainty (blanc neige)

Je pense recycler celui ci pour les french, mais même tout seul il est franchement pas mal ! 

Formula X Delete All Dissolvant en pot 150 ml : 12,90€

Formula X Vernis à Ongles 12 ml : 12,90€ disponible en exclusivité ici Formula X chez Sephora 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...