L'Oreal Paris, La Palette : Au Top !

l'oreal color riche palette lèvres lips nude rouge avis test swatches

Autant je n'étais pas fan du rouge Infaillible Mat Max de L'Oreal Paris, autant je suis complètement séduite par leurs nouvelles palettes à lèvres qui sont vraiment superbes !

L'OREAL PARIS, LA PALETTE


L'Oreal nous a concocté un vrai petit bijou à lèvres, la Color Riche Palette :


elle abrite 6 teintes du rouge à lèvres en formule Color Riche. L'idée ? Bien plus qu'un nécessaire à lèvres qui vous permet d'avoir sous la main une variété de teintes qui vous accompagne tout au long de la journée, c'est un véritable outil d'expression puisque vous pouvez mélanger les couleurs à volonté en créant ainsi des couleurs uniques, c'est du vrai sur mesure :


Un petit mot concernant le pinceau fourni avec la jolie chose, il est sacrement bien fait. Au début, je ne voulais même pas m'en servir pesant que comme d'habitude ça va être inexploitable. C'est tout le contraire ! Au point que je l'ai sorti de la palette, et je m'en sers désormais pour mes autres rouges à lèvres que j'applique au pinceau (rien que pour lui, ça vaut le coup). 

La Palette existe donc en deux harmonies, Nude et Rouge


Voici les swatches de Nude :


et ceux pour la Rouge :


L'intensité des couleurs est incroyable et le rendu sur les lèvres est génial (proche du rouge d'Armani, c'est dire à quel point je suis emballée !). Je ne parviens pas à trouver l'information concernant les teintes proposées dans ces palettes, peut-on les acheter à l'unité ? Certaines sont superbes ... Mais au delà de ça, je trouve que la formule est quand même un peu différente des Color Riche classiques, je dirais qu'ici la pigmentation est bien supérieure. J'essaie de trouver l'info pour les couleurs et je vous tiens informées ! 

L'oreal Paris Palette Color Riche La Palette : 18,50€ dans les points de vente de la marque ou en ligne ici L'Oreal La Palette 

16 commentaires:

  1. Coucou Alina, ah ben je vais me jeter dessus..d'habitude je suis pas trop fan de ce genre de palette à lèvres, souvent décevant côté pigmentation et application mais comme les lèvres c'est ton dada, je te fais confiance à 100%..J'ai lu aussi de très bon avis sur leurs palettes yeux (en tout cas les dernières sorties)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      tu ne vas pas le regretter, comme tu l'as si bien dit, je suis très exigeante pour tout ce qui touche aux lèvres, et là, vraiment, c'est une très bonne qualité, sans parler du rapport qualité / prix !

      Supprimer
  2. Bonjour ! La palette rouge est magnifique ! Mais niveau tenue ça donne quoi ? Pourrais tu nous donné un aperçu du rendu de la palette rouge en photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      la tenue est très bonne pour un rouge crème, quand aux photos supplémentaires, les swatches rendent vraiment justice au produit, et je ne peux malheureusement pas à chaque fois faire des portraits, ça prend trop de temps ... mais je vais essayer de vous montrer quelques couleurs avec les photos pour d'autres revues !

      Supprimer
  3. Bonjour
    Magnifiques palettes que je vais acheter !!! Par contre je viens d'aller sur le site de Sephora et le prix est bien différent de celui que vous donnez, à savoir 24,50€ ! C'est énorme comme différence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello,
      c'est toujours plus cher chez Sephora pour l'Oreal, je ne sais pas pourquoi ...

      Supprimer
  4. Héhé comme Nanou, si Alina dit que c'est cool alors je fonce! Mais dommage que les palettes proposées soient sur 1 seule variation de couleur chacune. Ça aurait été chouette d'avoir sur une seule palette des variations de nude et de couleurs peps.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut avoir les deux :))) et je suis sure que si tu succombes pour une, tu vas aller chercher l'autre (c'est tellement pratique pour un sac à main, on a tout ce qu'il faut dans une seule palette)

      Supprimer
  5. Oh là là!!! Il faut que je les achète tous les deux!!!!

    Quelle bonne idée de faire des palettes rouges à lèvres... Si Burberry en faisait (espoir), je serai déjà ruinée je crois ;)

    Merci Alina pour cette très belle découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que j'étais pendant loooongtemps une hystérique des palettes à lèvres, j'achetais absolument toutes (surtout celles de duty free) et j'ai une sacré collection, ces deux là sont vraiment au top (côté rendu et texture)

      Supprimer
  6. Waou je n'imaginais pas une telle pigmentation avant de voir tes swatches. Je vais les acheter toutes les deux, et pour moi et pour ma maman qui est une véritable lipstick-addict !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi aussi je vais les prendre pour ma maman et ma belle soeur :))) elles en seront ravies :)

      Supprimer
  7. Elles sont superbes.
    Il faut que j'aille voir la version nude en magasin.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont déjà installées et apparement ne sont pas en édito limitée (ça serait génial !)

      Supprimer
  8. Ok. Je les veux !!! :D Merci pour les swatches, je ne m'attendais pas à une telle pigmentation. ;)

    RépondreSupprimer
  9. ohhhhh, craquage en vue !! j'ai déjà un peu tendance à mélanger mes rouges à lèvres, alors la nude est faite pour moi ;-)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...