Mon Look 100% Armani (Vidéo Inside)

get ready with me armani beauty look spring summer 2016 avis test

La semaine dernière j'ai vécu une expérience assez extraordinaire, en tout cas pour ma petite personne :) On m'avait proposé de me présenter la collection maquillage printemps 2016 d'Armani dans un cadre exceptionnel. 


ARMANI BEAUTY SPRING 2016


Un pop up lab d'Armani, c'est une sorte de mini showroom éphémère installé en plein coeur de Paris avec les tenues des derniers défilés, des accessoires de folies (sacs, chapeaux, bijoux), et bien sur le make up! L'idée était de nous concocter un look 100% Armani, et de l'immortaliser en photos (l'étape que je redoutais le plus car je n'ai absolument pas l'habitude qu'on me prenne en photo; attendez, les photos du blog ça n'a rien à voir, c'est moi toute seule devant la fenêtre de mon salon, et ... comment vous dire, c'est pas du tout, mais alors pas du tout la même chose lol). 

ÉTAPE 1 : LA TENUE
Cette expérience m'a surtout fait prendre conscience à quel point une photo demande un travail de dingue ... A l'arrivée, on m'a annoncé que j'avais 1h 30 pour tout, j'avoue que j'étais assez relax (je me disais que c'est beaucoup une heure et demi). Figurez-vous qu'à la fin ... il ne nous a resté que 5 minutes pour prendre les photos, c'est RIEN ! 

La tenue donc, je vous avoue que 99% des tenues proposées étaient magnifiques mais un peu ... too much pour moi, je ne suis pas un modele donc je ne me voyais pas avec un décolleté plongeant ou des robes transparentes, vous voyez de quoi je parle. J'ai donc attrapé une jolie jupe (que j'aurais bien gardé), un débardeur blanc tout bête, et un blazer, soit les seuls trois vêtements qui étaient à peu près classiques :) Puis, une jolie paire de chaussures.

ÉTAPE 2 : COIFFURE / MANUCURE
Je ne voulais pas qu'on me pose la couleur sur les ongles, je voulais quelque chose de transparent et léger. On m'avais posé une couche de vernis Armani beige, c'était sublime (il a tenu 5 jours ce qui est un exploit pour mes ongles).

Pour la coiffure, et vu le manque de temps, on a opté pour un mini wavy expresse que j'ai a-doré (si je pouvais avoir ce coiffeur chez moi tous les matins ... je ne dirais pas non :). 

ÉTAPE 3  : MAKE UP
Au moment de m'installer pour le make up on est venu nous annoncer que nous avons 5 minutes pour terminer le maquillage (alors qu'on a même pas commencé). Du coup, on a fait au plus vite et au plus simple : la jolie palette Runway sur les yeux (gris & beige), le blush de la palette sur les joues. Sur les lèvres on a mis le gloss transparent de la palette, faute de temps de choisir la vraie couleur et de travailler les lèvres. En revanche, la maquilleuse a passé pas mal de temps sur les sourcils 

Le teint n'a pratiquement pas été touché, un peu d'anti-cernes, et un peu d'Armani Glow. 

Armani Runway Palette


ÉTAPE 4 : PHOTOS
En arrivant aux photos, mon timing avait déjà expiré (je ne sais pas comment on a fait pour cette heure et demi ... mystère, j'ai pourtant l'impression qu'on est allé hyper vite sur chaque étape). Donc on a pas non plus fait des poses et des essais, mais c'était quand même assez pour avoir deux-trois clichés.

Comme on était à l'intérieur, on a forcement utilisé la lumière artificielle blanchâtre, j'avoue que ça rend la peau .... assez morbide, le make up rend moins joli qu'à la lumière du jour, mais bon ... pas le choix, et d'un commun accord on a décidé de ne pas faire de retouches. 

Voici le petit making off pour vous (je suis "hyper à l'aise", on le voit bien :))).


Puis, le résultat en images :


et en gros plan :


P.S.: la maquilleuse m'a complément retravaillé les sourcils, ça me fait tout bizarre (ils sont plus "ronds" et très foncés), je ne sais pas si j'aime mais c'est sur que ça change !

46 commentaires:

  1. Alina, tu es juste parfaite ! Le look te va à merveille, tout est parfaitement dosé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Julie <3 c'est vrai qu'on est resté très sobre côté make up, et c'est ce que j'aime :)

      Supprimer
  2. Teint frais et tenue élégante, tu es superbe. Ça fait plaisir de te voir en vidéo ! Et tes sourcils du jour te vont très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je vais devoir essayer de reproduire la forme alors :) c'est pas évidant ! :)

      Supprimer
  3. Un seul mot, magnifiiiique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, merci beaucoup ! :) c'est le joli travail de toute l'équipe qui a fait que :))

      Supprimer
  4. Quelle élégance, de la tête aux pieds...tu es sublime !! Les sourcils plus marqués te vont parfaitement bien !!
    Aujourd'hui j'ai justement craqué pour un produit Armani : l'eye tint (en teinte flannel).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais tu me fais penser à un truc !! j'ai oublié qu'elle m'avait mis du eye tint gris au ras des cils (elle a pas voulu mettre de l'eyeliner, apparement sur les photos ça "durcit", il y a tout un truc avec les photos, c'est fou :)

      Supprimer
  5. Quelle jolie expérience, merci de l'avoir partagée avec nous ! J'ai beaucoup aimé te voir un peu "vivre" en vidéo même si j'imagine bien que ça n'a pas dû être facile de se faire filmer/photographier ! Et je trouve que les sourcils te vont très bien ainsi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Chloé,
      pour le coup, le "filmer" passer plus facilement puisque je ne voyais même pas le cameraman (c'est à dire que j'ai été surprise en découvrant ce petit film, je me disais "mais quand est-ce qu'il a filmé tout ça?", c'était pas pareil avec le photographe, mais comme il était hyper gentil, ça m'a aidé :)
      jolie expérience en tout cas, j'ai été ravie et d'autant plus que je peux vous proposer un format un peu different de ce qu'on fait d'habitude :)

      Supprimer
  6. Un seul mot... CLASSE! J'adore! Moi aussi j'aime tes sourcils :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci merci <3 et pour les sourcils ... je vais devoir les regarder sur ces photos car je ne pense pas pouvoir reproduire la forme toute seule ...

      Supprimer
  7. Quelle superbe expérience !!! Merci de la partager avec nous Alina !
    Tu es tout simplement sublime, aussi bien la tenue, le maquillage (j'aime beaucoup le rendu de tes sourcils "du jour"), que les photos !!! Tu es vraiment très élégante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maëlle,
      très jolie expérience en effet, j'ai pas trop l'habitude mais j'avoue que ça ne m'a pas déplu finalement :)

      Supprimer
  8. C'est super joli !
    Quels sont les produits teint que tu porte (Primer et FDT) ? Est ce qu'il y a du SPF dans les produits teint que tu porte pour ce shooting ?
    J'hésite à acheter le fdt maestro glow, mais il est d'SPF 30, est ce que en photo ça sortirait avec un effet "reflet" blanchâtre pas flatteur ?
    Tes sourcils sont très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors on a pas eu le temps pour le teint (alors que c'est mon obsession normalement :). La maquilleuse m'avait rapidement appliqué un peu de Armani Meastro Glow (n°4), et en base j'avais déjà la Hangover de Too Faced posée avant de venir
      Donc oui, il y a le SPF dans Maestro Glow et je t'avoue qu'avec la lumière artificielle la couleur de peau est "terreuse" (ce qui n'est absolument pas le cas en vrai à la lumière du jour). Je ne pense pour autant pas que c'est l'effet des spf, mais plus de la luminosité d'intérieur avec une lumière des LED "froide" et "grisâtre"

      Supprimer
  9. superbe! Et j'adore les sourcils comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, les sourcils ont mis tout le monde d'accord :)) va falloir que je me mette à imiter cette jolie forme, ça va pas être évidant :)

      Supprimer
  10. Superbe ! Elégante, et comme les commentaires précédents, les sourcils plus marqués te vont très bien. J'adore le packaging du blush (je suis capable de l'acheter rien que pour le packaging ;)
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je pense que c'était pour contrebalancer le fait que les lèvres sont nudes, du coup ça fait un style clairement appuyé sur le regard (avec un rouge rouge, ça aurait pu être too much je pense les sourcils aussi foncés) J'aurais quand même aimé un petit shooting avec un rouge flamboyant :)

      Supprimer
  11. J'Adore on dirait une star Hollywoodienne :-) et les sourcils "plus ronds" sont tout simplement PARFAIT :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, quand même pas mais merci beaucoup <3 :)) je vais peut être me pencher sur cette forme là, c'est vrai que c'est pas mal finalement

      Supprimer
  12. Magnifique les sourcils! c'était quoi les produits utilisés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a tout fait avec le gel eye & brow maestro d'Armani, et je l'ai en plus (mais en teinte plus claire), puis je suis incapable de dessiner cette forme là, aussi ronde et "lisse" ... il faut que je m'entraine :)

      Supprimer
  13. Beauté au naturel! Tu es une vraie fée Alina!

    RépondreSupprimer
  14. Salut,

    C'est drôle de te voir en "vraie" ! Tu es mimi mais oui on te sens stressée, je le serais aussi ^^' ça doit être impressionnant. Par contre j'ai pas compris la palette Runway sur la première photo sert pour les yeux ? Et tu avais donc déja le teint préparé ? J'aime ta coiffure. Pour les sourcils, rien me choque je trouve la ligne douce, je ne les trouve pas foncés. Après quand tu le fais toi même je n'ai rien à redire dessus non plus. En tout cas, t'es une petite veinarde, tu as dû bien en profiter même si ce fut court.

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      la palette runway a été appliquée et sur les yeux et en blush oui :) le teint, on a pas eu trop le temps, elle m'a mis un peu d'armani glow n°4 :) Je n'étais pas stressée, juste pas trop à l'aise ;)

      Supprimer
  15. Kleo, tu ressembles tellement à Kate Middleton comme ça ! (J'ai même montré à mon copain qui a dit la même chose, et pourtant il est plutôt à cheval sur les comparaisons de ce genre d'habitude...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      on me le dit assez souvent en effet :) un petit air quelque part, dommage que je ne puisse pas en profiter pour me glisser ni vu ni connu dans le buckingham palace ;)

      Supprimer
  16. Bonjour, Très bon article.
    J'ai une question. As tu testé le nouveau fond de teint/creme tenitee crema nuda d'armani?
    Je dois dire qu'a ce prix... J'attendais avec impatience ta revue sur cet article avant de l'acheter!
    Je suis assez fan des fonds de teint armani depuis longtemps mais la, vu le prix, il faut vraiment que se soit un super produit.
    Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      non, pas testé celle ci et je t'avoue que je ne sais pas si je vais le faire (comme tu dis, le prix ...)

      Supprimer
  17. Je t'ai trouvée toute mignonne dans la vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est toujours assez dur de se regarder "de l'extérieur", ça fait un peu bizarre :)

      Supprimer
  18. Ton teint est vraiment lumineux c'est incroyable! On dirait du Photoshop !
    Et j'aime beaucoup la façon dont t'es sourcils ont été maquillés, ça structure vraiment ton visage :)
    Ça devait être une expérience incroyable, chanceuse !
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pas de Photoshop non, mais j'ai mis le paquet sur l'hydratation la veille et le matin, puis le fond de teint corrige bien aussi :)

      Supprimer
  19. wahou, tu es canonnissime sur ces photos !! et les sourcils plus accentués te vont vraiment bien, ils te donnent un côté plus femme fatale, working girl, bref femme de caractère avec beaucoup de "chien" ! et puis bon, tu es super belle de toute façon hein ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, je m'entraine depuis samedi pour reproduire cette forme, je crois que je ne suis pas loin :))) affaire à suivre :)

      Supprimer
  20. Tout est en élégance et tout en délicatesse en même temps. Ce doit être très chouette de se faire pomponner et c'est sans doute très valorisant de passer entre des mains expertes

    RépondreSupprimer
  21. 1ère fois que je laisse un commentaire ! :) C'est joli je trouve, et du coup tu ressembles à la fois à Elza Zylberstein, et à Kate Middleton! ^^
    Bravo pour ton blog, c'est toujours un plaisir de venir.

    RépondreSupprimer
  22. Tu es juste magnifique, ça fait vraiment plaisir de te voir " en vrai"; la coiffure et le maquillage sont vraiment top, et tu es hyper photo/télégénique ! D'ailleurs, tu ressembles vraiment à un mannequin,avec en plus des faux airs de Kate Middleton !! :)
    ps: mon tout premier commentaire sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anna,
      bienvenue parmi celles qui papotent alors :) je suis enchantée de faire ta connaissance :)
      et merci beaucoup pour tous ces gentils mots <3

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...