Bobbi Brown Eye Opening Mascara

bobbi brown eye opening mascara avis test photos avant après

Ah les mascaras, il y a autant d'avis que de filles ! Peu de tubes arrivent à mettre tout le monde d'accord : certaines d'entre nous les aiment au rendu naturel, d'autres préfèrent "les cils de Twiggy", il est évidant qu'on n'arrive pas aux effets si diamétralement opposés avec le même et unique spécimen. Celui dont je vais vous parler aujourd'hui va être le plus "divisant" que jamais, croyez-moi !


BB EYE OPENING MASCARA


Alors si pour vous le "bon mascara" c'est celui qui vous sépare bien les cils, ne lisez pas ce qui suit, vous allez tomber dans les pommes. Parce que le nouveau Eye Opening Mascara de Bobbi Brown est tout sauf "séparation" 


avec son gros petit tube et sa brosse qui suit la même ligne :



la promesse officielle du nouveau bébé de Bobbi peut se traduire dans un seul mot : le spectacle ! Tout en format XXL : volume, longueur, courbure. Et puisqu'ici on est pas né de la dernière pluie, on se rend bien compte que pour arriver à un tel effet il faut obligatoirement supporter la surcharge de matière, lisez donc "les paquets". Si vous me demandez la même chose mais sans la surcharge, je vous dirais que c'est comme si vous me demandiez comment aller à la mer sans se mouiller, l'un va avec l'autre. Attention donc à ce qui suit, les âmes sensibles s'abstenir : 

Cils Nus

Bobbi Brown Eye Opening Mascara

Je vous avoue qu'au premier essayage je me sus même dit qu'il devait y avoir un souci ... le goupillon chargeait mes cils de manière assez folle, j'en avais partout sur la paupière mobile :



C'est pourquoi je dis que c'est un mascara fait pour être porté seul. Déjà, parce qu'il est ultra spectaculaire donc on a pas besoin d'en rajouter, puis parce que si vous avez mis 15 minutes pour faire votre smoky et qu'après vous posez ce mascara, il y a de fortes chances que vous devriez tout enlever avec un coton tige car votre paupière mobile sera marquée de partout. Mais porté seul, il fait vraiment son effet : 


Après on aime ou on aime pas, ça dépend de ce qu'on a l'habitude de porter ... moi, par exemple, je n'aime pas les cils trop parfaitement séparés, j'aime quand ils "collent" un peu entre eux. Mais la promesse est parfaitement tenue je trouve, Bobbi nous a promis du spectacle, et on y est !

Astuce : surtout ne le mettez pas en "zigzagant", c'est pas du tout la bonne technique pour ce mascara (vous en mettrez 100 fois trop, déjà qu'il charge la matière comme un dingue), il faut le mettre en tenant votre brosse tout droit et en "tirant" le goupillon doucement de la racine vers la pointe 

RÉSUMÉ

De mon coté, je lui préfère le Smokey Eye Mascara avec l'effet, certes, moins spectaculaire mais plus naturel. Après si vous cherchez un mascara "effet faux cils de folie", et bien celui ci devrait faire partie de votre casting !

Bobbi Brown Eye Opening Mascara : 29€ disponible dans les boutiques de la marque ou ici Bobbi Brown Eye Opening Mascara

4 commentaires:

  1. Ah. Ouais. Quand même. Pour faire des cils à la Twiggy y a pas mieux, c'est pas du tout ce qui me correspond mais je pense que je vais reprendre le smokey eyes mascara, permis ceux que j'ai pu tester ces dernières années c'est lui mon coup de cœur !
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même!!!!! Impressionnant c'est clair! Bon pour ma part j'ai craqué pour la base they're real l'effet allongeant en discrétion est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais vu un mascara de ce type, ça doit être galère à appliquer mais sympa pour les grandes occasions !
    PS: qu'est-ce tu as sur les lèvres ? c'est vraiment très joli
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...