Nars, Laguna Liquid Bronzer

nars laguna liquid bronzer avis test swatch

Mais qui parmi les make up addicts aguerries ne connaît pas l'iconique Laguna de Nars ? Si vous avez déjà entendu parler de Nars, vous avez forcement déjà entendu parler de Laguna. 

NARS LAGUNA LIQUID BRONZER



Outre Atlantique Laguna fait de l'ombre à notre mythique Terracotta de Guerlain, le bronzer made by Nars a complètement conquit le coeurs des beauty addicts du monde entier, y compris celui des françaises. Pour moi, il reste un chouia trop foncé mais c'est avec d'autant plus de curiosité que j'ai découvert la grande nouveauté de ce printemps, Laguna Liquid Bronzer !

Présenté par la marque comme la version liquide de Laguna classique en poudre, il s'agit d'un fluide non gras qu'on peut utiliser seul (en application en bronzer, surtout pas all over) ou mélangé avec le fond de teint. L'unique couleur proposée reste assez foncée pour les peaux très claires :


Donc de mon côté la seule possibilité était de le mélanger avec le fond de teint : une goutte de laguna liquide pour 3 gouttes de fond de teint (après, chacune fait le mélange en fonction des résultats souhaités, plus vous égalisez la proportion, plus le résultat sera foncé, logique). J'ai obtenu un tout léger effet bonne mine, je redoutais un peu l'effet irisé de la chose (vous voyez sur la photo, laguna est pas mal irisé), mais au final ça reste très naturel, je ne vois pas de paillettes sur la peau. Le seul hic c'est que je ne vois pas grand intérêt de procéder ainsi, c'est comme si vous preniez un fond de teint 1 ton plus foncé que votre carnation naturelle ... A mon sens, l'utilisation en bronzer reste la plus interessante, mais faut-il avoir la peau qui va avec (la mienne est trop claire pour le moment). 

Mon Verdict : pas mal pour celles qui aiment travailler des textures liquides, on peut s'en servir avec un pinceau duo fibres pour creuser et pour l'appliquer en bronzer, encore une fois, si votre carnation naturelle vous le permet. 

Nars Laguna Liquid Bronzer, 30 ml : 34€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Maquillage Nars 

6 commentaires:

  1. Bonsoir kleo,
    Tout d abord je tenais à te dire que j aime beaucoup lire tes articles, ça fait un petit moment que je te suis sur fb insta tes avis m ont été très utiles. Je voulais te demander justement qu elle bronzer me conseillerais tu ? As tu testé le nouveau bronzer de chez urban decay ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      c'est très compliqué de conseiller le maquillage, ça reste de la "couleur" et sans voir la personne ... je ne peux parler que des textures ... tu utilises quoi comme bronzer ? et tu recherches quoi exactement comme effet ?

      Supprimer
  2. Avec les beaux jours je recherche plutôt un effet bonne mine j aimerais acheter un bronzer compact qui ne fasse surtout pas trop orangé bien sûr. J ai une peau claire. Je pensais à acheter le classique terracota ou bien peut être celui d urban decay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les terracotta sont assez "oranges", la seule qui me convient c'est la 00. Sinon, le beach bronzer d'UD est en effet assez léger et naturel, je vous en parle sur le blog très vite !

      Supprimer
  3. Bonjour, la couleur est-elle similaire au Chanel tan de soleil? Lequel conseilleriez-vous? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      malheureusement je n'ai pas le tan de soleil sous la main, je ne peux pas comparer la couleur ...

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...