Fresh Exfoloant Corps au Chocolat : Alerte Tuerie !

fresh exfoliant corps au cacao avis test

Maintenant que je peux vous parler Fresh sans culpabiliser (la marque est désormais disponible en France aux Galeries Lafayette, et se lance très bientôt chez Sephora), le temps est venu de vous faire saliver avec ce gommage, ce chocolat en pot qui peut aussi être utilisé comme un gommage !

FRESH EXFOLIANT AU CHOCOLAT


Quand j'ai eu la chance de rencontrer les deux fondateurs de la marque (il s'agit d'un ex couple dont la femme s'appelle Alina et elle est ma compatriote, il faut le faire quand même :), ils m'ont confié que quand ils créent un produit, ils le font de manière à ce qu'il soit comme ils voudraient pouvoir l'acheter en magasin. Dans un masque au miel, ils voudraient voir le miel en ingrédient principal (et pas tout à la fin de la liste INCI), et c'est le cas de leur incroyable masque au miel; que dans un masque aux pétales de roses on puisse trouver des vrais pétales de rose, etc. C'est vraiment quelque chose qui leur tenait à coeur quand ils ont lancé Fresh (au sud de la France, ils ont commencé par leur désormais célèbre savon), ils voulaient faire des produits de qualité, et cette qualité passe pour eux d'abord par l'ingrédient, puis après par la texture / odeur et packaging.

Le gommage au chocolat (ils l'appellent au cacao, mais c'est du chocolat pur :) est tout à cette image : 


C'est une dinguerie totale, et ça a exactement la même odeur que le fondant au chocolat du Picard (que je viens de dévorer avec comme excuse le temps épouvantable qu'on a actuellement). Pour tout vous dire, j'ose pour le moment même pas l'utiliser, je le snife et ça me fait du bien au moral. Côtés pouvoirs exfoliants (je l'ai testé en gommage mains), il est très doux, pas trop abrasif. Mais bon, soyons honnêtes, on ne l'achète pas pour désincruster, mais pour se faire plaisir gustatif sans prendre une calorie :)

Fresh Exfoliant Corps au Chocolat, 240 g : 45€ sur le stand de la marque aux Galeries Lafayette 

10 commentaires:

  1. J'ai des envies boulimiques de chocolat, sûrement une conséquence de ce printemps exécrable !!! Cet exfoliant serait un bon compromis pour se faire plaisir sans prendre un gramme !!! Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nathalie,
      ah c'est sur que là ... tu as l'impression de manger le chocolat à la petite cuillère lol

      Supprimer
  2. Bonsoir
    Rien que la photo... Hummmm on en mangerait !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si je pouvais vous envoyer son odeur via l'ordi ... mmmm :))

      Supprimer
  3. Alalalalaaaaaaa !!!!
    Alors ça, ça me donne vraiment envie !!!
    J'ai trop hâte que la marque débarque chez sephora !!!

    RépondreSupprimer
  4. OMG un produit au chocolat! Dommage que ce produit soit si cher :/ Si un jour j'ai envie de faire une folie, je n'hésiterai pas à me procurer ce produit :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes carrément envie de craquer *_*
    Tes photos sont tellement belles, comment ne pas avoir envie de chocolat ?! =D
    bisouus

    RépondreSupprimer
  6. Ce gommage est un délice à utiliser !!! L'odeur est divine mais je t'avoue qu'étant adepte des gommages qui gomment forts j'utilise plus celui ci pour le réconfort et pour plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord qu'il est très doux, c'est vraiment un produit plaisir :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...