Thé Menthe Citron, Nouvel Délice signé Laura Mercier

laura mercier tea menthe citron eau parfumee avis test

Laura Mercier, ma chouchoute … C’est très rare de trouver une marque qui excelle dans tous les domaines de la beauté, que ça soit le soin, le maquillage ou le parfum. 

THÉ MENTHE & CITRON


Le make up. Laura Mercier n’a plus rien à nous prouver, elle y règne en maître. 
Le soin. C’est par le soin, et notamment celui du corps, que je suis entrée dans son joli univers. 
Le parfum. Je l’ai longtemps ignoré me disant qu’une marque de beauté ne peut pas forcement être bonne partout, surtout dans un domaine aussi particulier et complexe que le parfum. Mais Laura a su me surprendre une nouvelle fois, elle excelle en parfumerie, à sa manière, certes, mais ce qu’elle nous propose est plus qu’intéressant dans le domaine dans lesquels elle nous ensorcelle, le parfum gourmand, à la limite entre la cosmétique et la pâtisserie. Thé Menthe Citron est la nouvelle création de Laura Mercier, une gamme qui fait son entrée en rayon ce printemps 2016 (et qui remplace ma pistache chouchoute désormais supprimée, quel dommage). Je vous avoue que j’étais un peu étonnée de voir Menthe Citron, une fragrance dans les mêmes codes que la jolie Verveine lancée l’année dernière. Une fraîcheur citronnée et très bien dosé en sucre, c’est une fragrance qui plaira aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Si en revanche vous vous attendez à un « Green Tea » d’Elizabeth Arden, sachez que ça n’a rien à voir ! Thé Vert Menthe Citron ne sent pas vraiment le thé, ni la menthe, ni le citron, il sent … Thé vert menthe citron de Laura Mercier, une brise de fraîcheur et de bonne humeur qu’on réserve au frais pour l’été qui arrivé !

Laura Mercier Thé Menthe & Citron : 55€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Laura Mercier Thé Menthe Citron

3 commentaires:

  1. Je suis une fidèle de Diptyque depuis des années (l'Eau, c'est mon doudou olfactif), mais parfois j'essaye d'autres fragrances (Jo Malone, Grapefruit est tout aussi addictif). J'irai volontiers tester cette eau de Laura Mercier, ma marque favorite en make up, ils ne font jamais d'erreur, tout me plaît chez eux. Merci encore pour cette découverte, ça donne envie cette brise de fraîcheur avec les premiers beaux jours ! ;)))))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore jamais testée des produits de Laura, peut être que j'essayerais un jour vue à quel point ils te font plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des senteurs proposées par Laura Mercier (trois d'entre elles trônent en ce moment dans ma salle de bain) et dès que j'en aurai l'occasion je testerai cette nouveauté qui m'a l'air superbe.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...