PasionEyes by Dolce & Gabbana

maquillage yeux dolce gabbana avis test

Aujourd'hui, je vous propose un petit focus sur le maquillage yeux by Dolce & Gabbana

PASSIONEYES, DOLCE & GABBANA 


Vous savez bien que j'aime le maquillage Dolce & Gabbana, et j'avais bien évidemment déjà testé quelques produits yeux auparavant. J'ai même quelques petits chouchous :) Tout d'abord, le fard crème en mono me plaît beaucoup, ici c'est la teinte Lava que j'adore :


il s'agit d'un anthracite qu'on peut utiliser pour créer des looks très différents. Bien estompé, on obtient un joli halo gris parfait pour la journée, déposé plus généreusement on arrive à un beau smoky idéal pour une soirée. 

J'ai également déjà testé l'eye-liner de la marque, je l'avais pris en vert émeraude (absolument splendide), puis ce noir est un must have absolu pour n'importe quelle trousse de maquillage : 


L'application est assez facile, j'y arrive sans difficultés en tout cas. Le tracé est fin et lustré. Enfin, le dernier produit testé c'est ce nouveau mascara Passioneyes, il est waterproof (résiste à la chaleur, humidité, larmes, eau) : 


En général, je n'aime pas les mascaras waterproof à cause du rinçage très compliqué qui peut favoriser la chute de cils, mais je dois bien avouer qu'il y a des circonstances dans lesquels on ne peut pas s'en passer. Puis, celui de Dolce & Gabbana s'élimine assez facilement pour du waterproof, c'est un peu le même principe que le 38° de Kanebo, j'arrive à l'éliminer à l'eau tiède (en frottant bien les cils). 

Côté performances, je trouve sa brosse ultra pratique (petite et creuse, elle permet d'attraper tous les cils et de bien les recourber), et le rendu plutôt pas mal, même si ce n'est pas non plus spectaculaire. Sa réelle plus value n'est pas dans le rendu, mais dans sa résistance à l'eau et dans sa relative facilité au démaquillage. 

Et voici le petit look "Passioneyes by Dolce & Gabbana" : 


J'ai mis Lava sur toute la paupière mobile, un fard clair dans le coin interne de l'oeil pour créer le contraste, l'eyeliner noir et le nouveau mascara PassionEyes en teinte noire : 


Maquillage Dolce & Gabbana : disponible dans sur les stands de la marque aux Galeries Lafayette ou en ligne ici Maquillage Dolce & Gabbana

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Le lava est beau, bon en même temps je m'écouterai je n'aurai que du gris pour mes yeux ^^'.

    Bye.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie!
    C'est la première (mais pas la dernière) fois que je commente. Un grand merci pour ton sérieux, et ces revues qui tombent toujours à pic! Je lis tes articles tous les jours!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon article,les produits dolce & Gabanna sont une découverte pour moi,tu m'as donné une grande envie de les tester !

    RépondreSupprimer
  4. Très très joli ! J'ose rarement mettre des fards noirs je privilégie toujours les marrons, étant un peu rousse... Mais j'adore le rendu là!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...