Gravity Mud : Fun & Efficace !

glamglow gravity mud masque soin rafermissant avis test

Vous savez que mon "masquite aigu" a commencé bien avant que la vague des masques débarque dans nos parfumeries, forcement Glamglow - une marque américaine spécialisée dans les masques - a tout de suite attiré mon attention. 

GRAVITY MUD : MON TEST & AVIS


J'ai déjà testé tous les masques que propose Glamglow (les nettoyants attendent sagement leur tour :), et ce petit dernier a tout pour devenir mon chouchou officiel de la gamme !

Gravity Mud est le masque dit raffermissant. Il ressert les pores et raffermit instantanément la peau. Bien évidement, la notion "anti-gravité" ne peut être revendiquée, il ne faut pas s'appeler Albert Einstein pour savoir que la gravité est une force majeure non seulement à l'échelle de notre planète Terre, mais dans l'univers tout entier (elle empêche les étoiles en fusion d'exploser et leur permet d'avoir une forme physique définie; vous vous en doutez bien que nous sur notre microscopique planète - qui n'est même pas une graine de sable à l'échelle macroscopique - on ne peut pas lutter contre cette force de l'univers plus puissante qu'une bombe atomique avec un petit pot de masque qui sent le coco & ananas).  

Gravity Mud est donc un joli petit surnom, l'action de ce produit se ressent surtout au niveau des pores et de matité instantanée qu'il procure une fois on a retiré le film. Parce qu'il y a un film, oui ! Et pas n'importe lequel, un joli filme "seconde peau" de couleur argentée :


On pose le masque sur une peau propre et sèche, on attend 30 minutes (ce n'est pas un masque express, il faut du temps pour que la texture sèche, et pour qu'on puisse la retirer), puis on enlève le produit façon "peau de serpent". 

Mon Verdict : si ce Gravity Mud est mon petit chouchou chez Glamglow, c'est parce que je vois vraiment la différence avant / après (teint plus homogène et lumineux, mat), puis parce qu'il est  aussi très ... fun et gourmand : l'odeur est vraiment délicieuse, tandis que le fameux retrait du film me procure un plaisir inexplicable :)) Ajoutez à cela le fait qu'il y a vraiment des jolis ingrédients la dedans (extraits végétaux, l'argent colloïdal), voilà un masque presque-parfait ! Certes, le produit est très cher, le rapport qualité / prix n'est donc pas du tout optimal, mais pour faire un cadeau ou pour se faire plaisir, je dis un grand OUI ! :)

8 commentaires:

  1. Bonjour Alina
    j'attendais justement ton avis sur ce nouveau masque. Peut-être me laisserais-je tenter pour la veille ou le matin de mon mariage.
    D'ailleurs je suis en train d'écumer ton blog pour me trouver un "ral" qui colore mes lèvres suffisamment longtemps sans refaire de retouches et sans colorer les joues de mes invités (ou les lèvres de mon futur mari), mais qui ne soit pas flashy (ce n'est pas mon truc).
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Vero,
      la veille t surtout même le matin du mariage il faut éviter tous les produits que tu ne connais pas assez bien (on est jamais à 100% à l'abri d'une réaction et le jour J il faut prendre 0 risque ! :) Donc si tu veux le tenter, teste bien avant !
      Pour le rouge, as-tu essayé le Rouge d'Armani ?

      Supprimer
    2. Ouiiii je valide le Rouge d'Armani !!! J'ai beau essayer plein de ràl, il reste mon chouchou absolu.
      Texture fine, contour des lèvres parfait, et tenue superbe. Il a tout bon.

      Supprimer
    3. merci Alina, je vais voir vers Armani.
      Sinon, pour le masque bien évidemment que si je l'achète je le testerai déjà en juillet (je me marie fin août).
      Depuis que je ne fais plus "n'importe quoi" et que j'utilise les produits Veld's (que tu avais testé et aimé) ma peau va mieux et a moins de rougeurs (donc je suis désormais très prudente).

      Supprimer
    4. ah, bonne nouvelle pour ta peau alors ! :) je suis contente :)

      Supprimer
  2. Ce masque a l'air de faire fureur en ce moment ! Je le tenterai bien mais je suis réfractaire à plusieurs points (si on omet le prix 😉). Déjà me mettre un truc argenté sur ma préau ne me rassure pas vraiment 😄 Mais surtout dès que je fais le blanc, je finis immanquablement en tomate farcie alors même que je ne le laisse poser que 10 minutes maximum et que sur les zones à problème... S'il sort en miniature comme ses confrères, pourquoi pas ! Mais en attendant? Je joue de méfiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors déjà il n'est pas argenté, il le devient en se séchant :) Puis, combien même il était argenté : Ag est un élément périodique bien connu (et reconnu pour ses bénéficies pour la peau), tu l'as naturellement dans l'organisme donc il n'y a aucun "danger" :)
      Enfin, le Mud Blanc n'a rien à voir avec celui ci, très très different sur tous les niveau (moi aussi il me "brûle" un peu au début)

      Supprimer
    2. Je l’ignorais totalement ! Je me laisserai tenter quand il sortira en miniature :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...