Nars Lip Cover : Au TOP !

nars lip cover rouge à lèvres fondant overheated do not disturb get dirty

La semaine dernière, je vous ai confié que je suis restée un peu sur ma faim concernant les nouvelles teintes de Dual Intensity Eyeshadow de Nars. Mais j'ai quand même un coup de coeur dans cette collection estivale et il s'appelle Lip Cover, le nouveau rouge à lèvres liquide de la marque. 

NARS LIP COVER


C'est loin d'être la première fois que Nars nous fait ce coup là, la marque lance une bombe à lèvres ... en édition éphémère ! C'est vraiment étonnant puisqu'en général on lance des teintes en édition limitée, mais la formule elle reste la même. Là ... on développe un nouveau packaging, une nouvelle formule rien que pour lancer 4 couleurs en one shot, ça doit leur coûter très cher au marketing ... Bref, quoi qu'il en soit, ce rouge à lèvres est dingue et j'espère de tout mon coeur qu'il va un jour réapparaître au catalogue avec une gamme de teintes élargie. 

Le Lip Cover. Il s'agit de rouge à lèvres liquide ultra pigmenté au rendu satiné mat. Tout ce que j'aime ! Son applicateur en mousse permet une pose ultra précise, et un dessin des lèvres sur mesure. Pas d'odeur et un tube noir ultra simple, comme toujours chez François Nars on est 100% dans le fonctionnel, pas du tout dans le "luxe & plaisir des sens". C'est une partie prise, et un positionnement tout à fait compréhensible pour une marque de make up pro.

Il y a 4 couleurs en tout, j'en ai 3 à vous montrer : 


de gauche à droite : Get Dirty, Overheated, Do Not Disturb. Les swatches sont dans le même ordre : 


Le rendu plus ou moins mat va dépendre de votre manière de l'appliquer. Le rouge est très intense dès la première couche, mais vous pouvez le flouter au doigt, ainsi il devient 100% mat. Moi, je l'aime tel qu'il est, sans forcement le matifier d'avantage.

NARS LIP COVER GET DIRTY

Get Dirty est un sublime beige rosé, c'est une couleur nude, un parfait passe-partout : 


NARS LIP COVER DO NOT DISTURB

Rouge pur, tout ce que j'aime !


NARS LIP COVER OVERHEATED

Overheated est un beige neutre, pas du tout rosé. C'est le genre de couleur que j'évite pour mon teint de manière générale, mais celle de Nars est pas mal du tout !

RÉSUMÉ

C'est un coup de coeur et c'est l'un de mes mates préférés : l'intensité, la pureté du pigment, le rendu semi mat, la tenue, il a tout bon ! Je croise les doigts pour que la marque l'introduise de manière permanente au catalogue, en attendant je vais chasser la quatrième couleur de la gamme qui me fait bien de l'oeil !

Nars Lip Cover, édition limitée : 26€ en exclusivité sur le site de la marque Nars Collection été 2016

16 commentaires:

  1. Je trouve que la dernière te va bien pourtant ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, c'est pas vraiment la couleur ... mais bon, elle passe tout à fait, je suis d'accord avec toi :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai testé la première teinte (get dirty) et c'est pratiquement le même que le revlon HD mat en teinte séduction (couleur quasi similaires, texture, effet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là, c'est tellement, tellement rien à voir à mon sens !! Pas la couleur, mais la texture et le rendu, c'est juste le jour et la nuit ! Revlon mat est pas trop pigmenté et la texture est assez siliconée et en semi transparence, c'est incomparable à mon sens ... Tu l'as peut etre testé sur la main ?

      Supprimer
    2. Oui sur la main! Il y a vraiment une grande différence une fois sur les lèvres ? Parce que j'ai l'impression que les marques de grandes surfaces s'améliorent de plus en plus

      Supprimer
    3. Oui, très grosse différence :) si tu testes sur les levres, tu verras que ca n'a absolument rien à voir :) En fait, faut toujours tester sur les levres, sur la main on peut voir la couleur mais le rendu depend énormément de la qualité du pigment / formule
      Sinon, oui les marques de grande distribe s'améliorent mais pour le coup, le mat de Revlon n'est pas terrible ...

      Supprimer
  3. Je les trouve très biens c'est petits derniers :) mon dernier ral: les nouveaux rouges à lèvres mat qui sont sortis chez kiko, ils sont tops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? c'est bizarre car justement, je ne vais jamais chez Kiko, mais à force de les voir partout ces nouveaux mats, je suis allée exprès dans la boutique de la marque pour les tester. Je les ai trouvé limite pas pigmentés, très "secs" et presque semi-transparents ... aucune tenue non plus ... est-ce que je suis tombée sur des testeurs qui ont pris un coup de chaleur ? Après, je ne les ai pas testé sur les lèvres, mais sur la main, c'était la déception, je n'ai rien pris ... Peut être qu'il faut que j'aille les regarder à nouveau pour leur donner une deuxième chance ?

      Supprimer
  4. Est-ce que tu as testé les rouges à lèvres Kylie cosmetics dont tout le monde parle ? Ils m'intriguent beaucoup bien que je ne suis pas une grande fan de Kylie jenner
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça non, dès qu'il y a Kardashian dans l'histoire j'ai une indigestion lol Je ne suis pas du tout snob, mais alors là ... j'ai une tellement forte étiquette "vulgaire" sur tout ce qui concerne cette famille que ça me fait mal aux yeux, même leur site web :) Pourtant, Kendall fait la pub pour estee lauder, mais c'est la seule que je peux supporter dans le clan :)

      Supprimer
  5. Waow! Une petite bombe !
    Et moi qui suis rapidement passée devant cette nouveauté, pendant que c'était encore de nouveaux gloss ! 😝
    Je me suis trompée ! Superbe article, ça donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      pas du tout un gloss effectivement, mais un sublime mat ! Teste les, c'est une éd limitée donc à mon avis, ça va pas trainer sur les stands :)

      Supprimer
  6. Bonjour Kleo,
    J'adore les couleurs mais tout comme les rouge à lèvre je trouve qu'ils ont un rendu "paquet" tu trouve pas. Je trouve que sa fait quand même épais que pour un ral classique ou les lèvres vont "boire " le produit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est sur que c'est plus "epais" qu'un rouge creme mais j'aime bien moi, ça ne me dérange pas du tout, l'effet est joli :) Apres, sur le gros plan c'est un zoom donc forcement tu vois vraiment la matière, mais dans la vraie vie personne ne te regarde d'aussi près :))

      Supprimer
  7. Hello Kléo

    Le rose est parfait sur un teint parfait ! Il permet des smockys bien chargés :)
    J'ai quelques réserves sur le rouge, je reste chez Bobbi avec mon Corail Pop de la nouvelle formule super nourrissante.
    Quand au beige, il est fabuleux je trouve ! J'ai une carnation proche de la tienne, et j'ai eu la surprise de trouver des beiges qui m'allaient chez Nars uniquement (alors que je m'interdisais le beige tant en maquillage qu'en vêtements tellement j'ai l'air malade quand j'en porte) ! Avec cette finition qui est légèrement brillante, je vais m'intéresser de très très près à ce lip cover.

    Merci pour cet article qui permet de se faire une première idée très précise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      tout comme toi, j'évite tout ce qui est beige aussi bien en vêtements qu'en make up :) et c'est en effet chez Nars que je trouve souvent ceux qui me vont bien :) comme quoi !
      quant au nouveau de Bobbi que j'a-dooooore c'est tellement pas le même rendu que les deux sont vraiment incomparables (celui ci est plus mat même si sur les photos on ne se rend pas trop compte - toujours le même souci de photographier le rendu mat, c'est pratiquement impossible)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...