Nars, Summer Eyes !

nars dual intensity ombre à paupières mono ete 2016 deep end topless pool shark tan lines avis test swatches

Je vous ai déjà confirmé plusieurs fois être fan des Dual Intensity Eye Shadow de Nars. J'adore les appliquer avec un pinceau légèrement humidifié, ils se révèlent alors vraiment vibrantes et très intenses !

NARS SUMMER 2016


Pour cet été, Nars offre à ses fans une édition limitée haute en couleurs, et ça commence déjà au niveau du packaging (petite oeuvre artistique à part entière). Puis, ces jolies nouvelles teintes : 


très estivales, elle sont toutes en édition éphémère (de gauche à droite : Topless, Tan Lines, Pool Shark, Deep End)


C'est assez étonnant, mais j'ai noté une certaine différence au niveau du rendu des couleurs, elles sont moins intenses et métalliques par rapport aux autres teintes que je possède (voici, par exemple, Tarvos et Cressida). J'ai pourtant bien appliqué les swatches avec le pinceau humidifié ... Sur la paupière c'est la même chose, le rendu est intense mais assez différant de mes autres fards de la même ligne. 

Et voici le premier "shooting" après mon retour de vacances. Je n'ai pas beaucoup pris de couleurs, mais mon Future Solution de Shiseido I20 qui était un chouia trop foncé avant le départ est devenu pile ce qu'il faut. Pour le make up, j'ai mélangé 3 couleurs :

  • Tan Lines sur toute la paupière mobile
  • Topless dans le coin interne et sous l'arcade sourcilière 
  • Deep End sous les cils du bas
et voilà le rendu :


Autres Produits Utilisés
Fond de Teint : Shiseido Future Solution LX teinte I20 (je m'efforce à le finir car il est ouvert depuis un petit moment et il m'en reste très peu, avant que les jours chauds arrivent, il faut qu'il soit vide car il est assez épais pour l'été, le temps pourri du moment aide à le rendre juste par-fait :)
Blush : Bobbi Brown 31 Pink Coral
Lèvres : Bobbi Brown Lip Gloss Pink Sunset

RÉSUMÉ

J'avais dans ma collection des Dual Intensity uniquement des couleurs au rendu métallisé, du coup j'ai été un peu perturbée puisque les 4 nouvelles teintes le sont beaucoup moins, le Topless et Tan Lines sont presque mats. Cela dit, ils sont quand même bien intenses sur les paupières, puis le maquillage dure vraiment longtemps et ce même sans la base ! La qualité est indéniablement là, mais le rendu sera un peu différant par rapports aux couleurs métallisées de la même gamme. 

Nars Dual Intensity Eyeshadow (édition limitée) : 27€ disponible en exclusivité sur le site de la marque Maquillage Nars Collection 

5 commentaires:

  1. Les couleurs m'ont fait peur, puis au final, sur ton maquillage, ça passe comme une lettre à la poste!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, aurais-tu essayé le Lightening Drops avec ce fond de teint pour l'éclaircir ? et merci pour tous tes conseils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      si j'avais des drops avant je pense que oui, je les aurais bien essayé avec, là en ce moment - comme j'ai pris un peu de couleurs - je n'ai plus besoin de l'éclaircir, la couleur matche bien avec ma peau :)

      Supprimer
  3. C'est vraiment très joli !
    Mais effectivement, rien à voir avec les premiers fards de cette gamme niveau intensité de métallisé (oulaaaa Ca ne veut rien dire ça 😂) bref, merveilleux quand même ! Joli Makeup !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...