Lipstick is My Vice : Mon Avis !

urban decay ud vice lipstick nouveau rouge à lèvres avis tesy swatches

Avant hier, je vous ai annoncé la super lipstick news de cet été : lancement de 100 (!) rouges à lèvres Vice par Urban Decay ! Face à l'enthousiasme ambiant (heureusement que j'ai Google Analytics qui me dit combien vous êtes à venir me lire, sinon j'aurais déjà arrêté depuis un bout de temps tellement je me serais crue seule ici ... on ne prend plus la peine de laisser des commentaires ... merci d'ailleurs à celles qui continuent à le faire, je sais que l'heure est à la lecture silencieuse, mais j'aime toujours lire vos petits mots et avoir vos impressions, même si j'ai pas forcement toujours la possibilité de répondre :), face à l'enthousiasme ambiant donc j'ai décidé de consacrer ce lipstick friday à Vice d'UD !


VICE LIPSTICK : MON TEST & AVIS


J'invite celles qui n'ont pas encore lu l'article en question de retrouver tous les détails sur ce lancement ici : Urban Decay Vice Lipstick, et moi je vais donc directement passer au test !

Tout d'abord, le packaging : 



une belle réussite ! Rien que l'emballage en carton est séduisant (on a presque pas envie de le jeter, pas vrai ?) : 



vient ensuite l'objet :


et on peut aisément dire qu'Urban Decay n'a pas été avare quant aux petits détails qui font plaisir, on retrouve les sigles de la marque un peu partout sur le tube : 


sur le haut, à l'intérieur, à l'extérieure : 


et sur le raisin. Adorable ! Le tube évolue dans le bon sens, je le préfère mille fois aux anciens :


Il est résolument plus moderne, réalisé en bi-matière (métal foncé, or), j'aurais aimé voir une fermeture aimantée, c'est vrai, mais bon ...  

Côté odeur, Urban Decay ne s'est jamais illustré dans ce domaine, mais je dois reconnaître que c'est logique, c'est le cas de toutes les marques make up professionnelles, et c'est bien le cas d'UD. 

Le pigmentation ? Elle est assez dingue, sauf la gamme Sheer et Sheer Metalic qui sont naturellement pas trop pigmentées. Attention toutefois, je dois vous signaler que parfois la couleur qu'on voit sur le raisin est sensiblement différente par rapport au vrai rendu, donc regardez les swatches ou achetez pas sans avoir swatché sur la main. Bon, le temps est venu de vous montrer le rendu de plus près !

Si vous avez bien lu mon premier article, vous savez qu'il y a 6 finitions au total. J'en ai testé 4 (n'étant pas fans du rendu métallisé, j'ai écarté le metallic et le sheer metallic) :
  • Sheer : avec la teinte Slowburn
  • Crème : avec la teinte Mrs. Mia Wallace
  • Comfort Mat : avec la teinte Bad Blood
  • Mega Mat : avec Hex
Les swatches sont dans le même ordre (Slowburn, Mrs. Mia Wallace, Bad Blood, Hex) : 


Et voici le rendu sur les lèvres : 

URBAN DECAY VICE SHEER, SLOWBURN

La finition Sheer n'est pas celle que je préfère parmi les 6 proposées, mais ce petit corail de Slowburn reste quand même fort sympathique, même si je trouve qu'on manque un peu du sheer pour un rouge de cette catégorie (la pigmentation est bonne en revanche) :


URBAN DECAY VICE CRÈME, MRS. MIA WALLACE

J'a-dore la finition crème ! La couleur est riche et lumineuse, la pigmentation est dingue. Ce joli rouge est juste sublime : 


URBAN DECAY VICE COMFORT MAT, BAD BLOOD

Moi qui adore les mates, dans la nouvelle gamme Urban Decay nous en propose deux ! Comfort Mat et Mega Mat, le Comfort Mat sera moins "mat" mais plus confortable. La texture est vraiment "tout confort", quant à la pigmentation ... elle est à son paroxysme : 


Le Bad Blood est juste magnifique, une pétale de rose rouge sur les lèvres : 


URBAN DECAY VICE MEGA MAT, HEX

Mega Mat est fait pour celles qui cherchent un mat encore plus mat que le Comfort Mat : 


si on sent bien la différence de texture sur le dos de la main quand on les swatche, mais sur les lèvres ... je trouve que la différence entre les deux mates de la gamme n'est pas si visible. Ce sublime Hex en tout cas est divin, il s'agit presque d'une "cerise noire" :



RÉSUMÉ

Une superbe offre, 100 rouges à lèvres avec le packaging fort sympathique et le rendu plus que satisfaisant, tout cela à 19€ pièce ... je sens que ça va faire un carton ! C'est pratiquement le rouge à lèvres le moins cher que l'on trouve en parfumerie (avec des prestations qui sont à la hauteur de la concurrence), soit un excellent rapport qualité / prix. Après, on reste 100% dans l'efficacité, on est pas dans le "rouge plaisir", même si certains de ses aspects - comme le côté soin renforcé pour cette formule - peuvent prêter à confusion avec le domaine du pur luxe où le plaisir est aussi important que le rendu. 

Urban Decay Vice Lipstick : 19€ en exclusivité chez Sephora (déjà dispo au Sephora des Champs, et partout ailleurs à partir de 20 juin) et en ligne ici Urban Decay Vice Lipstick

92 commentaires:

  1. Wahouuuu je me réjouis de voir si ils arrivent jusqu'en Suisse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Carole,
      il y a Sephora en Suisse ? Si oui, tu devrais pas tarder à pouvoir mettre ta main dessus :)

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Le Hex, le Hex ! Puis le prix ! j'ai justement reçue une réduc comment dire que je vais craquer !

    P.S : Je comprends que ne pas avoir de retour toi être pénible, j'avoue que certains articles sur les shamppoing (j'achète que du bio pour ça), et les ongles (j'en ai en résine) ben, je me penche pas trop dessus et réponds plus aux autres ^^'

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je suis sur le starting block pour craquer pour plusieurs autres teintes :)) SI j'avais pu, j'aurais embarqué tous les rouges / bordeaux / oranges de la gamme lol J'aurais juste laissé des beiges et des violets :)
      P.S.: c'est juste que d'avoir vos avis permet aussi de savoir si les articles vous plaisent toujours, si les sujets vous intéressent ... J'ai beau voir des statistiques et donc être "rassurée" par rapport à la fréquentation, mais ça ne me dit pas si, par exemple, les bancs d'essai où vous testez des produits vous plaisent toujours ... là j'ai juste eu AUCUN commentaire sur l'article Payot ! il y a quand même eu beaucoup de travail derrière, des filles qui ont testé des produits, ont rédigé des avis ... oui c'est très décevant, je me dis que si cela ne vous intéresse pas, je ne vais plus le faire, mis je ne peux pas le savoir sans que vous me le dites :)

      Supprimer
    2. Ah ! Oui, j'avoue je l'ai lu sans le commenter mais j'ai pas la peau sèche du coup, me sens pas concernée. C'est nul j' sais ^^'

      J'avoue que le hex est le type de couleur pour laquelle je craquerai toujours (un peu comme le violet qui m'as fait craquer dans la pub que tu as mis pour un article d'il y a quelques jours).

      Supprimer
    3. la pub ... je suis trop fan :) j'ai voulu trouver la version longue pour vous la mettre (celle que j'ai mise est courte), mais j'ai pas trouvé ...

      Supprimer
  3. Bonjour Alina, tu ne parles pas de la tenue... Merci pour ton blog en tous cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      en fait, je ne parle jamais de la tenue pour un rouge à lèvres, c'est mon "vice" :)) Je t'avoue que j'en suis incapable ... J'ai des copines qui me parlent "tenue", mais alors c'est comme du chinois pour moi, je ne comprends pas ça ... Tous les rouges pour moi c'est pareils - plus ou moins- un sheer tient moins bien qu'un mat, des stains tiennent plus que les rouges classiques ... Bref, quoi qu'il arrive, je suis toujours obligée d'en remettre au fil de la journée, mais c'est un grand plaisir justement ! J'adore remettre du rouge à lèvres :) Donc c'est vrai que je ne parle jamais de la tenue, mais c'est vraiment parce que je ne sais pas quoi vous dire tellement je les trouve tous dans le mouchoir de poche, mis à part un GROOOOS souci à ce niveau là ou au contraire, une performance extraordinaire que je remarque ...
      Bref, pour dire que ces rouges ont la tenue dans la bonne moyenne, ni plus ni moins :) Le sheer tient moins bien que les autres finitions, mais c'est logique :)

      Supprimer
  4. Ce Hex est sublime, j'adore les teintes "cerise noire" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien tu vas être servie, il y a des couleurs similaires dans d'autres finitions ;)

      Supprimer
  5. Ils te vont tous à merveille, avec une petite préférence pour les mat, qui sont ultra classes et chics.
    C'est clair que c'est bien plus sympa pour toi d'avoir des retours par commentaires, ça fait partie de la vie de ton blog. Je te lis depuis plus de trois ans, sans me lasser, et tu es bien la seule chez qui je commente parce que je te sens proche de tes lectrices, et tu te donnes toujours la peine de répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      merci :) j'avoue que moi aussi je préfère les mates (même si la finition crème est ultra sympa aussi ! :)
      P.S.: merci beaucoup de laisser des petits mots régulièrement, j'apprécie énormément :)

      Supprimer
  6. Bonjour,
    J'attendais avec impatience ton avis sur ces rouges!! Du coup je pense me laisser tenter par un mat 😉
    Merci pour ton travail, c'est vrai que je n'ai jamais commenté et pourtant je lis très souvent tes articles avec intérêt!!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Camille,
      merci beaucoup d'avoir laissé un petit mot, ça me fait vraiment plaisir :) Et je suis ravie que l'article t'aie plu, je savais qu'il y en avait plusieurs qui s'impatientaient :)

      Supprimer
  7. Bonjour Alina,
    je profite de ta mise au point dans cet article pour laisser moi aussi un commentaire pour te rassurer : Je lis presque systématiquement tout nouvel article que tu publies (sauf si vraiment le produit ne me parle pas, ce qui est rare). J'avoue aussi que tu guides bon nombre de mes achats beauté!! Si tu apprécies un nouveau soin, j'ai envie de le tenter aussi, si tu t'extasies devant un RAL, je file tout de suite sur le site de Sephora pour faire un repérage... bref, tu n'es pas seule, et oui tous tes tests sont utiles : alors surtout n'arrête pas!!
    Un grand MERCI à toi!
    A bientôt pour le prochain article ; )

    PS : il va sans dire qu'étant déjà fan de la marque Urban Decay, grâce à ton article je vais me jeter (une fois de plus) sur ce nouveau RAL!! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Céline,
      merci beaucoup pour ton message <3 Je sais que c'est une tendance générale sur les blogs, on commente de moins en moins alors que les visites augmentent (sans doute l'influence des réseaux sociaux où on like et on partage sans forcement prendre la peine de rédiger un mot), mais je suis très old school, j'aime le partage et des vrais gens, pas des "chiffres" et le "nombre de likes" :)

      Supprimer
  8. Ahhh le crème Mrs Mia Wallace est superbe, et le mat Bad Blood, arghh, splendide, et le Hex, il faut dire que tu les portes à ravir. Mama mia, ça va être dur de choisir ;)) Tu es l'un des rares blogs que je viens lire tous les jours, et même si je ne commente pas toujours, sache que j'apprécie le sérieux et le soin que tu apportes à tes revues (pas seulement c'est super j'adore, mais des revues bien rédigées, bien étayées), ça représente un sacré travail ! Bravo et merci pour tes revues ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      moi aussi, j'en profite pour te remercier de prendre ton temps si souvent pour laisser tes impressions, c'est non seulement du baume au coeur pour moi, mais c'est très utile aux autres (tu testes beaucoup de choses "lèvresques" aussi :)

      Supprimer
  9. Rolala ton article donne tellement envie de craquer pour ces bijoux ! C'est vrai que rien que l'emballage est à tomber *_* Le packaging est vraiment sublime ! Merci pour ton avis ☺
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ils ont fait fort chez UD cette saison, vraiment un super boulot ! :)

      Supprimer
  10. Bonsoir Alina !
    Un petit mot pour te remercier pour tous tes articles. Je ne prends pas toujours le temps non plus de laisser des messages, mais je lis toujours très attentivement tous tes posts qui sont vraiment de qualité. J'essaierai de laisser des petits mots de temps à autre plus fréquemment à l'avenir car je conçois bien que cela est du travail pour toi et que c'est important de savoir ce qu'il en est.
    J'adore tes Lipstick Friday d'ailleurs !! et ce VICE ......... oh là là, hâte d'aller les swatcher et d'en acheter un ou deux. Le rapport qualité prix a l'air dingue. Et en plus j'adore UD !!!

    En tout cas, continue comme ça, comme je l'ai dit, c'est toujours un plaisir de te lire, un petit moment de détente le soir en rentrant du travail même, alors merci à toi !!! :-)

    Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline,
      Merci beaucoup pour ton message :) je comprends tout à fait qu'on ait pas le temps de commenter à chaque fois (surtout une journée au boulot et avec les smartphones c'est pas trop pratique), mais de temps en temps, je serais ravie de te retrouver ici par commentaire :) alors merci beaucoup à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Bonsoir Alina,
    Très joli article et j'adore tes mise en situations, cela permet vraiment de voir le rendu des rouges à lèvres ! Je crois que la plupart de mes rouges, j'ai acheté chaque gamme car j'avais vu le rendu sur ton blog ! Je suis d'ailleurs une immense fan des mats de dolce & gabbana ! D'ailleurs si tu compares le rendu des mats d'UD (juste le rendu) par rapport aux dolce, ta préférence irait au quel rouge ? En tout cas, je craquerai sans doute pour le Bad Blood, il te fait une bouche magnifique !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise,
      Bizarrement, je n'étais pas trop emballée par les mates de Dolce ... Ils sont très très bien, mais pour le prix je m'attendais à plus ... Côté rendu uniquement, je prefere ceux d'Urban Decay, ils sont plus fins côté texture tout en étant aussi pigmentés que ceux de Dolce, donc le resultat est plus joli, moins "pâteux"

      Supprimer
  12. Je n'ai qu'une chose à dire : je vais faire un carnage... Dit la fille qui a plus de 100 rouges dans ses tiroirs...!!!
    Et c'est noté pour les commentaires 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Moi, cela fait longtemps que j'ai arrêté compter mes rouges, j'ai trop honte lol à mon avis, je ne suis pas loin de mille ... le pire, que j'en ai jamais assez ! Une vrai boulimie rouge-à-lèvresque :) bon, je réussis de les terminer de temps en temps (en vacances, par exemple, en deux semaines je termine un tube de baume / gloss alors que dans la vie parisienne ils s'usent à la vitesse bien plus lente)

      Supprimer
    2. Mille rouges à lèvres ???? Mais quel bonheur !!!!! :D
      Comment tu les ranges du coup ? Par couleurs ? marques ? Dans des tiroirs ? Boites, tour ? (une idée article ?).
      Je te comprends parfaitement pour la boulimie, je suis comme toi ! On a beau en avoir pleins, dès qu'une gamme nous plait, on veut lui donner des petits frères pour pas qu'il se sente seul !

      Supprimer
    3. Ah ... Je ne les range pas lol mon autre vice c'est le fait que je suis assez bordélique :)) J'ai une étrangère de beaute dans ma salle de bain où j'ai une petite cinquantaine de rouges que j'utilise tous les jours (dès qu'un se termine je plonge dans ma "caverne aux trésors" pour lui trouver un remplaçant :) Sinon, la majorité de ma collection est "rangée" dans une commode consacrée aux rouges à lèvres et je viens régulièrement leurs faire des câlins lol ce que j'adore, c'est d'oublier ce que j'ai et de "découvrir" un rouge et le ressortir dans la salle de bain (une vraie folle hein, je devrais consulter :)

      Supprimer
    4. Oh je ne vais certainement pas te juger, et encore moins te suggérer à consulter ! Bien au contraire ! J'adorerais voir ta collection de rouge qui doit être sublime ! Je serais pire qu'une enfant dans un magasin de jouets. Puis j'aime tellement lire tes revues, qu'au fond, ta "collectionite aigüe" est pour la bonne cause ;) Et en ce qui concerne le fait de faire des câlins à nos rouges, je fais pareil, parfois, je m'assois à ma coiffeuse et je m'amuse à tout ouvrir, swatcher, ouvrir, sentir...

      Supprimer
    5. bon beh, tu me rassures, je ne suis pas la seule "fofole" dans le coin :)))

      Supprimer
    6. Crois moi, si je pouvais me permettre d'avoir autant de rouges que toi, il y a longtemps que ce serait le cas 😉

      Supprimer
  13. Juste un petit message pour te dire que meme si je ne commente pas toujours je lis tous tes articles chaque jour !!! Et j attends avec impatience le lipstick friday ! Je me balade meme parfois sur ton blog pour regarder tes swatchs ou retrouver le nom d un rouge et je fais decouvrir ton blog aux vendeuses ecossaises de boots et john lewis !!! La finition creme et les deux mats me font rever je pense que je vais vite aller les tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie,
      Merci beaucoup pour ton message :) Je sais que vous êtes là et que vous êtes nombreuses, mais ... le fait que l'échange se perd de plus en plus et qu'on part sur un modele "magazine web"(beaucoup de trafic et pas de commentaires) me perturbe un peu, j'aime avoir vos retours :)))

      Supprimer
    2. J ai oublie d'ajouter que j'apprécie d'avoir toujours une réponse à mes commentaires !

      Supprimer
  14. Et bien comme d'habitude j'ai envie de tout débourser pour les rouges que tu nous présent. Je ne suis pas fan de la finition sheer non plus mais la j'adore la couleur que tu as choisi, ça donne bonne mine c'est frais. Du coup je vais sûrement le commander... En tout cas merci pour cet article toujours aussi agréable à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le meilleur sheer à mes yeux reste le Lip Parfait de Laura Mercier, il est inégalable :)

      Supprimer
  15. Ca change des "loubilaques" que j'ai vu à 80 euros dans " Madame Figaro". Comme quoi, il est possible de faire d'excellents produits à un prix raisonnable....Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence,
      J'ai deja pu tester les Loubilaques, c'est rien d'exceptionnel côté rendu (mi gloss, mi laque), on paye clairement la marque :) Apres, je pense que ça va quad meme marcher, celles qui achètent une paire de chaussures à 800€ mettront sans doute 80€ dans un laque qui est un "petit plaisir" en plus, c'est comme ça que je le vois car la marque n'est pas distribuée dans les réseaux de parfumerie classique mais uniquement dans des points de vente Louboutin (donc le public est assez ciblé)

      Supprimer
    2. Totalement d'accord avec vous,mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne nouvelle. Bonne soirée.

      Supprimer
    3. Ah, cela va rester une marque à part, plus mode que beauté c'est certain

      Supprimer
  16. bonjour , alors je rebondis sur cet article même si je suis moins intéressée par le maquillage que par les soins. J'ai un rituel chaque soir , c'est d'aller voir ton nouvel article , je les lis tous avec grand intérêt ( sans commenter c'est vrai ), il faut dire que bien que je sois moi déjà quadragénaire j'ai les mêmes attentes que toi, de l'hydratation , de l'anti-age et de belles compos (vilains silicones que ma peau déteste..) . D'ailleurs je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour l'essai de la nouvelle gamme Nuxuriance (pseudo happynannysev). Bref tout ça pour te dire que personnellement même si je ne commente pas régulièrement , j'apprécie tes articles, leur contenu, ton professionnalisme et tes jolies photos. Je te souhaite un agréable week-end et @ trés vite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message :) J'ai ete surtout un peu déçue pour les filles qui ont participé au banc d'essai Payot, ca demande un temps fou ce genre d'article et elles se sont vraiment bien investies (mais c'est vrai que le soin est toujours moins commenté que le make up, c'était toujours comme ça ...), donc je me suis posée la question si cela vous intéresserait car quand je vois que 5 000 personnes ont lu le post et que personne n'a commenté, je me dis qu'il y a sans doute un souci et que peut être que ce type de poste ne suscite pas d'intérêt particulier ... Mais je prends en compte bien sûr la tendance générale, les gens commentent de moins en moins, bien qu'ils sont de plus en plus nombreux à lire, c'est comme ça ...

      Supprimer
  17. Aaaah!!! J'attendais avec tellement d'impatience ton avis sur ces nouveaux rouges! ;) Merci! Effectivement je pense que les mats sont LA réussite de cette collection et le rapport qualité prix va permettre à plus d'une de succomber!!! Ce Mrs Mia Wallace est d'une beauté! (Je crois qu'il était sold out sur l'édition limitée Pulp Fiction!) Seul bémol pour moi j'ai l'impression au vu des swatches qu'il ya peu de teintes claires en sous-tension froids (mes préférées au quotidien)... en tout cas je reste addict à ton blog un des seuls à publier quotidiennement des articles aussi variés que détaillés, on sent que ça te tient à coeur de nous faire les retours les plus justes sur les produits et que ce n'est pas du "remplissage"... et pour moi ça compte énormément! ♡ (je dois pas être la seule à avoir ce ressenti!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Régina,
      Merci beaucoup pour ton message :) je suis ravie que tu ressens le décret de ma folie (passion :)))
      Sinon, j'ai swatché pas mal de teintes, mais pas trop les nudes ... Mais paraît-il qu'Unicorne est une bombe, tout le monde se l'arrache (c'est un nude neutre)

      Supprimer
  18. Bonjour Alina,
    Je t'ai découverte il y a un an et te suis chaque jour. Si je n'ai le temps de lire qu'un blog par jour, c'est toujours le tien que je choisis.
    Alors en lisant tes premières lignes, je me suis sentie ingrate. C'est un peu comme aller dans une librairie, lire sur place et ne jamais acheter de livres.
    Alors merci pour ton travail et ton intégrité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci beaucoup pour ton message ! :) je vous suis très reconnaissante déjà de venir me lire, mais j'avoue que les petits mots ... C'est vraiment mon plaisir quotidien de vous lire vous aussi ;)

      Supprimer
  19. Coucou ! Il y'a tellement de choix que je ne sais pas lequel choisir, en plus avec les soldes qui arrivent j'hésite à en prendre un tout de suite.
    Sinon concernant les commentaires j'en laisse de temps en temps, je te lis tous les jours (ou rattrape quand j'ai pas le temps) mais comme je mets des soins bio il y'a des articles que je ne lis pas ou juste survole comme pour le Payot.
    Je pense qu'on commente moins car on fait d'autres choses sur le pc : moi je lis aussi d'autres blogs, forums et regarde les produits et articles fringues en même temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est sans doute la raison en effet, moi je pense qu'il y a aussi le phenomene "smartphone" - on consulte de plus en plus là dessus, et c'est vrai que c'est pas évidant de poster un commentaire avec un si petit "clavier" ...

      Supprimer
  20. C'est vrai que je ne commente pas beaucoup
    Pourtant je me précipite sur le nouveau post quand il paraît sur twitter !
    Continuez, votre avis est précieux !
    Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je me démenais justement si ça sert à quelque chose le feed dans Twitter, j'ai ma réponse :) merci ! :)

      Supprimer
  21. Merciiiii pour ton article Alina !!! J'ai encore plus envie de les acheter maintenant :) hier, j'ai été au sephora d'Amiens mais j'avais oublié qu'ils sortaient que le 20 juin T_T j'étais désespérée de ne pas les voir 😭 Les couleurs sont vraiment trop belles !!!! J'ai trop hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, plus qu'une toute petite dizaine de jours à patienter ! :) mais je sais que c'est l'enfer :) quand je veux un rouge à lèvres, il me le faut "là tout de suite" lol

      Supprimer
  22. Coucou :)
    Ils sont à 19 euros au lancement mais vu le succès qu'ils auront ils vont très certainement augmenter comme la plupart des rouges à lèvres de parfumeries :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va certainement falloir se jeter dessus durant les premières semaines haha ! :)

      Supprimer
    2. Lily : je ne pense pas qu'ils vont les augmenter, leur volonté c'est de proposer le rouge le plus accécible de parfumerie, pas loin des prix des rouges en grande surface, donc c'est pour cela qu'ils ont réduit son prix, ils pouvaient le garder à 24€ comme les collections prêchantes, mais c'est pas le cas :) donc pas d'inquiétude par rapport à ça :)

      Supprimer
  23. Tu vas donner encore plus envie de les acheter. C'est vrai que le packaging est déjà sublime alors si le rouge à lèvres tout entier vient, c'est parfait car le prix n'est pas excessif pour du Urban Decay :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont fait un vrai effort sur le prix, c'est vraiment foi de trouver un rouge à moins de 20€ en parfumerie, alors qu'ils sont tous autour de 35€ plutôt

      Supprimer
  24. Coucou !! Je te lis sans faute tous les jours ! ! Que j'aime ton blog !!! Les articles sont hyper précis, fournis hyper précis ! ! Et pourtant je ne commente pas. .. à tort !! Je crois que je vais me laisser tenter... tout comme j'ai bien fait d'acheter le re"marcable" et les purs colors d Estee Lauder découvert grâce à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis ravie que tu sois contente avec le Remarcable et les pures color (l'un de mes préférés ce rouge !) et merci pour ton message :)

      Supprimer
  25. coucou
    je n'étais pas spécialement intéressée par cette nouvelle collection jusqu'à je te vois les portes, ils te vont divinement bien, tu es si belle, les teintes sont sublimes, le packaging aussi... au top du top !!
    Bonne continuation, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jen <3
      Et je te conseille d'aller les voir à l'occasion, ils sont vraiment superbes :)

      Supprimer
  26. j'ai beaucoup commenté à une époque et puis j'ai moins le temps maintenant et surtout j'achète BEAUCOUP moins de soin et de make-up depuis 2 ans. mais je continue de venir ire tes revues très régulièrement et quand un produit te plait il rentre sur ma liste des "maybe" si besoin :)
    Quand au RAL de UD je trouve les couleurs très réussies mais je ne sais pas pourquoi je suis pas fan de la marque, trop colorée, trop pro, trop "américaine". et puis 100 couleurs ême si je comprends l'engouement je trouve aussi que c'est TROP (au sens lancement mass market et big commerce) et que moi ça m'attire pas ce type de mastodonte. Je suis de plus en plus attirée par les marques de niche, la qualité dans la simplicité, les petites marques. c'est bien entendu un avis très personnel qui ne remet en rien en cause l'attirance de beaucoup pour ce produit.
    Bise
    Marie TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Je te comprends tout à fait, j'ai ouvert le blog pour le consacrer aux marques de niche :) donc je te comprneds très très bien :) mais bon, il y a du bon et très bon dans toutes les marques, et pour le coup,m ce rouge est vraiment un superbe rapport qualité / prix

      Supprimer
  27. Merci beaucoup pour cet article ! Très bien rédigé comme toujours avec de très belles photos ! C'est drôle car je ne porte pas souvent de rouge à lèvres, et pourtant ce sont de loin les articles qui me font le plus rêver. Je dévore tous ceux que tu écris. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est drôle :) pourquoi tu en portes pas si je peux me permettre te poser cette question ? :)

      Supprimer
  28. J'attends la sortie de ces rouges à lèvre en Belgique avec impatience ! Ca sent le gros craquage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'espère que ça ne va pas tarder pour vous !! :)

      Supprimer
  29. Coucou Alina! :)

    Je profite de ta petite mise au point au début de ton post pour te laisser un petit mot.
    Je te lis religieusement depuis quelques années déjà. Tu es de loin ma blogueuse beauté française favorite. Tes articles sont toujours intéressants, bien fichus et je partage beaucoup de tes convictions face notamment au soin (je n'aime pas les silicones, et je lis toujours les compositions avec attention en général).
    On sent ton côté professionnel derrière tes revues et travaillant dans le domaine moi-même, ça me plait beaucoup car on sent que tu sais de quoi tu parles et tu décryptes toujours les choses de façon super claire.

    Concernant cet article Payot, je t'avoue que n'ayant pas la peau sèche, je ne me suis pas sentie très concernée par le sujet. Et puis, si je suis très honnête, je t'avoue que ces articles là me plaisent moins en général. Un autre blog que je lis, Sophie du blog (dé)maquillages en fait également de temps en temps et je me rends compte que c'est typiquement les articles que je zappe chez elle.
    Je comprends la démarche derrière cet article, ça permet effectivement d'élargir le panel d'avis sur certains produits mais moi, personnellement, si je te lis, c'est car j'ai envie de savoir ce que tu en penses, toi Alina, pas des personnes que "je ne connais pas". Car oui, depuis le temps que je traîne par ici, j'ai l'impression de te connaître.
    Je ne sais pas si les autres lecteurs partagent ce ressenti mais comme visiblement, tu t'es interrogé à ce sujet, je tenais à te le dire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bonnie,
      Merci beaucoup pour ton avis ! :) et tu sais quoi, moi aussi j'ai l'impression de vous connaître (celles qui commentent régulièrement) ! Du coup, parfois je me demande si tout va bien avec celle ci ou celle là, il y a des filles que j'ai l'impression de bien connaître, qui étaient là au début et que je vois plus donc je me pose des questions (en espérant qu'elles sont là en sous-marin ou qu'au pire, elles se sont désintéressées de la beaute ou de mon blog mais que tout va bien pour elles)

      Supprimer
  30. Ah et sinon, moi aussi j'ai craqué sur ces rouges à lèvres Vice (après avoir lu ton article comme par hasard ah aha ha) et j'ai hâte de recevoir les 3 que j'ai commandé! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu me diras ce que tu en penses ? :)

      Supprimer
    2. Je ferai sans doute un article sur mon blog ;)

      Supprimer
    3. j'irai y jeter un oeil :) je suis curieuse de connaitre les teintes que tu as prises :)
      et pour Bite Beauty ? tu les aimes toujours autant ? Ils ont sorti quelques nouvelles teintes, mais assez ... gothiques, j'attends qu'ils lancent des nouvelles couleurs avec impatience :)

      Supprimer
    4. Oups, je n’avais pas vu ta réponse!
      Oui, j'aime toujours autant mes rouges à lèvres Bite, surtout le Pepper, le Radish et le Sorbet que j'ai acheté après avoir fait mon article.
      Oui, j'ai vu leur nouvelle collection "printemps-été" et j'avoue que même si j'admire leur parti pris de sortir des teintes différentes et originales, je n'ai pas vraiment été conquise par ces teintes que je pense assez difficiles à porter... :/

      Supprimer
    5. coucou,
      moi, limite ... je peux éventuellement craquer pour whisky, mais c'est vraiment par pure addiction :)

      Supprimer
  31. Oh Alina ! Je suis désolée pour le manque de commentaires, mais je t'apporte la preuve de mon amour pour ton blog : Je te lis tous les jours au bureau... Aux toilettes ! En effet je n'ai pas droit à Internet, mais je tiens à ne manquer aucun article ! Convaincue de mon estime ?? 😊 continue comme tu es, c'est a dire au top !
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ah ça, c'est une excellente preuve d'amour !! :) merci beaucoup pour ce commentaire, il va être dans mon best of personnel :)))

      Supprimer
  32. Bon et bien voilà, c'est fait, j'ai craqué : ))
    J'ai failli repartir sans en fait vu qu'une conseillère de chez Nars ne les trouvait pas en rayon (alors que le site de Sephora m'indiquait qu'ils étaient bien présents dans le magasin). En fait, ils étaient encore en sacs dans les tiroirs, donc pas de testeurs dispo....
    Bref, j'ai craqué pour un sheer, le Shame : un joli prune qui tire plus vers le fushia que le violet, parfait pour l'été, et un cream, le F-Bomb. La pigmentation est folle pour 19€!!! En revanche, je suis habituée aux rouges un peu plus sombres et celui-là a des sous tons peut-être plus vifs ou plus orangés... bref, je vais plutôt le mettre au pinceau en étirant un peu ; )
    En réalité je voulais essayer le Mrs Mia Wallace que je trouve sublime et qui te va si bien, mais sans testeur j'ai eu un peu peur de la couleur presque brune du raison : (
    Mais bon, maintenant que j'ai utilisé mes 25%, il me reste toujours les 20% : )))
    Qui sait si je ne vais pas craquer de nouveau en rajoutant aussi ce charmant corail que tu portes....
    Franchement, bravo UD, avec ces 100 teintes on a envie de toutes les avoir! Merci pour nous les rouges addict

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      Mrs. Mia Wallace n'a pas de sous-tons bruns (ça ne me va pas du tout, je l'aurais pas pris sinon :), en revanche, la couleur sur le raisin est assez différente du rendu, je l'avais dit dans l'article donc il ne faut pas se fier à la couleur dans le tube ! :)

      Supprimer
    2. ça c'est clair que le raisin est parfois trompeur : le sheer Shame est très foncé sur le raisin alors qu'il est bien transparent sur la main.
      Tu avais l'air un peu mitigée sur le Slowburn?! Tu ne le trouvais pas assez transparent c'est ça?
      Rhooo j'ai déjà rempli mon panier sur le site.... : ))) C'est mauvais pour nos CB cette histoire de nouveau rouge... pffff ; )

      Supprimer
    3. Je le trouvais pas assez "sheer", pas assez brillant si tu veux, dans la meme categorie je prefere de loin les Lip Parfait de Laura Mercier (mais ils sont beaucoup plus pigmentés donc si tu cherches quelques chose de discret, ceux d'UD sont bien pour cela)

      Supprimer
    4. Ben vu le rouge que je viens d'acheter et celui que je m'apprête à commander, un petit corail léger c'est peut-être pas mal ; ) Merci en tout cas!

      Supprimer
    5. Et bien j'ai ENCORE craqué!! : ) C'est l'angoisse toutes ces teintes, on va devenir accro.
      Me voilà maintenant avec le joli Afterdark, un confort matte fushia avec des nuances un peu bleutées, super joli. J'ai aussi choisi le cream Rock Steady, un beau rouge sang plus froid et plus foncé que le F-Bomb que j'ai refilé à une copine du coup. Tout comme le petit Slowburn qui te va à ravir, mais dont je ne suis pas fan sur moi... J'ai aussi pris peu de temps avant le Mrs Mia Wallace qui est un joli rouge sur toi mais qui est plus sombre sur mes lèvres. Mais je le garde il est très chouette.
      Bref, encore une fois Sephora peut te remercier car grâce à tes articles je fais chauffer la CB! ; )

      Supprimer
    6. J'attends aussi le réassort du cream Rapture, un vieux rose simple mais très efficace, et je testerai bien le cream Crisis, même style de teinte mais plus soutenu, peut-être pas mal pour l'hiver...
      Heureusement que Sephora n'a pas tous les testeurs, ça limite un peu... : )

      Supprimer
  33. Tu as un teint magnifique sur ces photos, quel est le fond de teint que tu portes ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lisa,
      c'est le nouveau cushion de l'oreal : http://www.kleo-beaute.com/2016/04/loreal-nude-magique-cushion-fond-de-teint-avis-test.html

      Supprimer
  34. Coucou :) que portes tu sur le teint stp ? As-tu mis de l'anticerne également ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Clémence,
      c'est le cushion de l'Oreal : http://www.kleo-beaute.com/2016/04/loreal-nude-magique-cushion-fond-de-teint-avis-test.html
      et oui, je mets toujours l'anti-cernes (là, c'est effacernes de Lancome dont je vous parle bientôt)

      Supprimer
  35. Super article! Grâce à toi, je pense craquer pour quelques ral :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses ? :) je suis toujours ravie quand vous laissez des retours suite aux achats :) merci en tout cas d'avoir laissé un petit mot !

      Supprimer
  36. Super article :)
    J'ai aussi craquée pour ces rouges à lèvre. La texture est vraiment géniale !
    C'est vraiment domage pour les références des couleurs, sans swatcher ont va direct à la cata. Et l'ouverture n'est vraiment aisée avec des long ongles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Swatch est indispensable, ça rend pas du tout pareil sur le raisin et sur la peau, c'est le seul défaut que je leur trouve Pour l'ouverture, d'accord aussi mais bon, ça ne me gêne pas plus que cela

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...