Annick Goutal & Cécile Togni

annick goutal edition été 2016 eau d'hadrien eau du sud ninfeo mio avis test

Les collaborations exclusives d'Annick Goutal sont toujours ultra craquantes ! Pour cet été, la créatrice des jolis jus s'est associée à la créatrice des jolis sons, Cécile Togni (je ne la connaissais pas, mais c'est un nom connu dans le milieu de la djette - qui me passionne pas, c'est pour ça :). 

ANNICK GOUTAL ÉDITON ÉTÉ 2016


Pour célébrer la dolce vita à l'italienne, les trois hesperidés à succès d'Annick Goutal sortent en édition limitée, imaginée et mise en oeuvre par le talent de Cécile Togni. Le flacon emblématique est ainsi proposé en verre mat, coloré pour l'occasion dans les tonalités douces et estivales.

Les jus quant à eux ne changent pas, on retrouve donc Eau d'Hadrien, Eau du Sud et Ninfeo Mio tels qu'on les aime!

ANNICK GOUTAL EAU D'HADRIEN

Le jaune pour les agrumes ! Cette eau est inspirée à Annick Goutal par l'amour à Toscane, son citron de Sicile, le cédrat, le pamplemousse et la mandarine verte. Très esprit "eau de Cologne", c'est un beau mixte qui séduit aussi bien les hommes que les femmes. 

ANNICK GOUTAL EAU DU SUD

Bleu comme un plongeon dans le grand bleu d'une nuit d'été dans le Sud. Bergamote, Mandarine, Limette Perse, Verveine et Basilic, cette composition est moins hésperidée que l'Eau d'Hadrien tout en gardant le côté "eau de cologne". 

ANNICK GOUTAL NINFEO MIO

Vert pour l'accord revigorant d'un jardin italien ! La puissance d'agrumes est joliment nuancée par une note de figue légèrement sucrée, c'est à mon sens le plus féminin des trois. 

Belle créativité pour emmener un peu de couleur et redonner à ces trois "Colognes by Goutal" une allure plus moderne et plus séduisante !

Annick Goutal Editions Été 2016 : 106€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Parfums Annick Goutal 

6 commentaires:

  1. Coucou Alina ! Ils ont l'air super sympa ces parfums .. :) je ne connais pas cette marque.. ils tiennent bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Virginie,
      les Colognes tiennent moins bien que les parfums opulents, mais ceux là tiennent assez bien je trouve ! Surtout, il ne faut pas les mettre sur la peau, mais sur les vêtements et cheveux (comme ça, ça tient vraiment toute la journée)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,
    Voici un an que Ninfeo Mio fait mes délices par temps chauds... J'avais des vues sur Eau du Sud mais je crois que pour cette deuxième partie de l'été je vais lui préférer la douceur de Fleurs de Citronnier de Serge Lutens.
    Bises Jolie Alina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène,
      ah, tu vas faire quelques infidélités :)) mais je te comprends si bien, moi aussi j'adore changer, et Serge Lutens fait des merveilles également,

      Supprimer
  3. Coucou Alina, c'est vrai que cette association amène un peu de pep's aux flacons "classiques". Je n'ai jamais découvert ces senteurs mais il faudrait par curiosité des découvrir ces notes " colognes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je te conseille de les sentir ! ce sont des best de Goutal, depuis des années ! Après, il faut aimer l'esprit cologne :) pour l'été, je trouve que c'est très agréable

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...