Chanel Allure Ink !


On continue notre série des teasings pour entrevoir quelques jolies nouveautés que les collections automne 2016 nous réservent. Aujourd'hui, je vous propose un rapide focus sur le nouveau Allure Ink de Chanel !

CHANEL ALLURE INK


C'est la blogosphère anglo-saxonne qui nous a offert les premières images de ce nouveau rouge à lèvres made by Chanel. Pas encore beaucoup d'informations sur son sujet, mais on sait déjà qu'il sera mat (youpiiii !).

C'est parfaitement dans l'air du temps, les rouges liquides mates sont en vogue, ce n'est donc guère étonnant que Chanel (qui se veut une marque spécialisée dans le rouge à lèvres) propose sa version. Reste à savoir si la tendance "on remonte la pente" va se poursuivre (je trouve que depuis quelques années Chanel n'a proposé aucun produit réellement innovant côté make up), si la qualité de ce petit dernier sera à la hauteur du Rouge Coco Stylo que j'ai trouvé très satisfaisant. 

Concernant le prix, ça s'annonce autour de 31€ ce qui reste dans la bonne moyenne des marques de la parfumerie 

4 commentaires:

  1. Armani prépare également quelque chose dans le même genre ,avec le même type de flacon.Nous aurons donc le choix.Bonne soirée et bonne nuit peuplée de nombreux rêves lipstickests.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je l'ai déjà vu celui d'Armani :) j'en ai parlé ici : http://www.kleo-beaute.com/2016/06/armani-lip-magnet-rouge-a-levres-avis-test.html

      Supprimer
  2. Oups!....Le pire est que j'avais lu l'article et attendais que vous le chroniquiez de manière plus approfondi, une fois le produit reçu. J'avoue, j'ai été distraite par la photo qui est celle de la collection " rouge" qui me laisse perplexe,après avoir vu des maquillages réalisés notamment avec la palette de fards. Bref, je suis désolée, je ferai plus attention dans le futur. Bonne journée.
    P.S: J'attends avec intérêt votre article sur les futurs " eye tint" mat , qui semblent intéressants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucun souci ! :) pour les revues approfondies, je ne les fais jamais tant que le produit n'est pas en vente (ça ne sert à rien je trouve, puis ça génère de la frustration et on en a assez dans la vie quotidienne :)))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...