Bronze Goddess Summer Glow !



Bronze Goddess c'est le traditionnel rendez-vous estival entre Estee Lauder et ses fans à travers le mode. Cette année, la collection porte le nom de Summer Glow !

ESTEE LAUDER SUMMER 2016


La pièce maîtresse de cette édition éphémère c'est la nouvelle palette visage Summer Glow :


dans son boîtier bijou, elle renferme 3 poudres pour la peau : 


l'illuminateur, le bush et le bronzer :


Côté technologie, on est sur une innovation "tribride", le savant mélange entre eau, poudre et gel (possibilité de l'appliquer avec un pinceau humidifié). 

Mon Avis : très lumineuse et pigmentée, la matière se pose tout en transparence sur la peau, pour un effet naturel et "zéro matière" (encore plus vrai si vous l'appliquez "à l'eau"). 

Il y a également un autre produit multi-fonctionnel parfait pour la trousse de vacances, c'est le stick Joues & Lèvres, ici en teinte Peach Glow


d'un côté le gloss à lèvres, et de l'autre le blush crème :


Le blush étant très pigmenté, je préfère le poser avec un pinceau duo fibre (type 130 de MAC). 

Mon Avis : le blush posé au pinceau est une merveille ! J'y arrive moins facilement avec les doigts en revanche. Il peut également être utilisé sur les lèvres (pour plus de couleur), mais je ne suis pas hyper fan car il est quand même assez "sec" pour cet usage (mais parfait en tant que blush). Le gloss a moins d'intérêt à mon sens si ce n'est pas le fait qu'il est hyper longue durée (je l'ai récemment porté près de 6 heures, j'ai bu une tasse de thé et en rentrant chez moi il était toujours là !). Également, j'ai retrouvé l'ancien parfumage des rouges Estee que je regrette un peu (ça sentait si bon le bonbon :) Bref, le produit dans son ensemble est une réussite, je me vois tout à fait ramener cette merveille en vacances pour une retouche "bonne mine / lèvres" en 5 secondes top chrono ! 

Et voici le rendu sur la peau :


J'ai utilisé la palette trio (blush, highligter sur les parties bombées du visage et le bronzer dans le creux des jous), puis le gloss du stick sur les lèvres. 

Estee Lauder Palette de maquillage Summer Glow (édition limitée) : 55€ 

Estee Lauder Summer Glow Lèvres & Joues (édition limitée) : 38€ disponible sur les corners de la marque dans les grands magasins ou en ligne ici Estee Lauder Collection Bronze Goddess 

5 commentaires:

  1. hello !
    oh j'avais vu le rouge/gloss en passant et j'ai cru que c'était un rouge à lèvres... Gourdasse ! Mais je n'aime pas trop les blush crèmes... sinon la palette a l'air top ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    La palette est vraiment très belle, les couleurs sont magnifiques ! Dommage qu'elle soit un peu cher quand même ... Mais bon, des fois il faut mettre le prix !
    Super article en tout cas!
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Très joli make up ! Ca te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alina,
    Comme d'habitude, merci pour la qualité de tes articles et de tes photos !!
    Une forte tentation (depuis des jours) pour cette palette ... malheureusement elle est en rupture de stock partout où je suis allée (snif snif) !!
    Très belle journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...