Nouveaux Melted Matte !

too faced melted matte rouge à lèvres mat

Je vous ai déjà avoué plus d'une fois que les Melted de Too Faced font partie de mes rouges préférés (c'est d'ailleurs eux que je choisis quand j'ai des soirées de mariage, par exemple, ils restent en place sans retouches même après le dîner !). 

TOO FACED MELTED MATTE


J'aime tellement ces petits Melted que j'ai même commandé des teintes exclusives aux US ! Quelle fut donc ma joie et bonheur quand la marque américaine a annoncé le lancement des Melted Matte !  

Melted Matte sera donc un rouge à lèvres liquide à la finition 100% mate (à la différence des Melted qui restent plutôt des semi-mates). Le mat liquide c'est tellement le produit en vogue en ce moment, que je c'était une nouvelle toute à fait attendue :)

Alors parait-il que nous n'aurons pas toutes les teintes disponibles aux US (pfff, "merci" Sephora France ?), ça ce sont des couleurs américaines :






Et nous, d'après mes infos, nous aurons :

  • Child Star (beige nude)
  • Sell Out (beige rosé)
  • Queen B (lilac pale)
  • Feelin Myself (corail vif)
  • Lady Balls (true red)
  • It's Happening (fuchsia)
  • Bend & Snap! (rouge framboise)
  • Unicorn (violet électrique)
  • Drop Dead Red (cerise noire)
  • Evill Twin (violet noir)
Par exemple, on a pas Mrs. Roper qui est à mon sens l'une des plus belles couleurs de la gamme (orange absolument magnifique) ! Qu'on m'explique pourquoi on prend un Evill Twin que très peu de personnes sont capables de porter (couleur vraiment noire), mais on ne prend pas l'orange alors que c'est une teinte qui va à tellement de carnations ? S'il y a pas assez de place sur le comptoir français, autant choisir Mrs. Ropper à la place d'Evill Twin ! Bref ...

Mais le plus important reste à savoir quel sera le rendu et le confort car c'est généralement ça le gros souci avec ce type de rouge à lèvres. Par exemple, le Rétro Matte Liquid de MAC (le même type de produit) ne m'a absolument pas convaincu, il s'émiette et devient tout bonnement importable au bout de 5 minutes. J'attends beaucoup de Too Faced car la marque maîtrise avec brio l'art du rouge à lèvres, c'est clairement mon produit préféré sur leur stand. Affaire à suivre de très près, mais je peux d'ores et déjà vous révéler un secret, mon petit doigt me dit que ça va être une vraie bombe ;)

Melted Matte : prix attendu autour de 25€, sortie prévue fin août - début septembre, en exclusivité chez Sephora 



18 commentaires:

  1. Ils me tentent aussi, j'avoue et les revues que j'ai vu sont plutôt très bonnes!
    La seule raison pour laquelle je n'ai pas encore craqué, c'est que j'ai tendance à acheter ce type de produits chez les marques indies car ils sont souvent moins chers et que je peux collectionner les couleurs! J'ai par exemple une bonne quantité de Ultra Satin Lip de chez ColourPop ou encore ceux de chez Ofra Cosmetics (bon, tu me diras, j'en ai aussi de chez Anastasia et Kat Von D qui ne sont pas vraiment donnés lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bonnie,
      je t'avoue que je me méfie beaucoup de ce type de rendu dans les marques dites "pas chères", c'est à mon sens la finition la plus difficile à porter quand on a dépassé 25 ans (ça souligne les stries, ça s'émiette, bref ) donc pour peu que la formule ne soit de bonne qualité ... ça devient vite importable :( Comme c'est le cas des Retro Liquid de MAC (suite à cette histoire du Tiger de Bengal j'ai acheté une autre couleur - folle que je suis - histoire d'être sure et certaine, et ... rebelote, ça me fait la même chose ! ça s'émiette et se "troue" au bout de 5 minutes, j'ai essayé en une couche, rien à faire) Pour Kat Von D, je les ai vu à Madrid il y a un mois, et j'ai failli les prendre, mais ... j'avais épuisé mon budget pour Apivita donc je me suis dit que ça attendra (je peux les commander au Sephora US donc ça va; cela dit, il y avait un orange ... mamma mia ! il me le faut quand même lol)

      Supprimer
    2. Les ColourPop Ultra Satin Lip sont probablement la meilleure formule de rouges à lèvres liquides "presque mats" que j'ai testé: ils sont très pigmentés, couvrants, s'appliquent sans problème, ne dessèchent pas les lèvres, ne marquent pas trop les ridules et ont une tenue spectaculaire. Et pourtant, ils ne sont pas chers du tout (6 dollars). Comme quoi, même à petit prix, on peut avoir de très bonnes surprises! ;)
      Zut pour le Retro Liquid Matte de MAC! :( Mais en même temps, je ne suis pas très surprise, je n'avais pas aimé les 2 que j'ai essayé. Ils ont vraiment raté leur formule! :/
      Pour Kat Von D, le orange dont tu parles, s'agit-il du A-go-go? Si c'est le cas, méfie toi car j'ai lu et vu pas mal de revues qui disaient qu'il s’émiettait. Apparemment, il fait partie de la première version de rouge à lèvres liquides Kat Von D et depuis, elle a amélioré leur formule (ça arrive souvent chez les marques indies, elles changent de labos pour améliorer les formules selon le feed-back des consommateurs; ça a été aussi le cas chez Anastasia Beverly Hills, les derniers RAL liquides mats sortis sont bien meilleurs que les 1ers sortis, j'ai pu moi-même constater la différence).

      Supprimer
    3. oui, c'était A go go ! Mais c'est dingue qu'ils s'émiettent (presque) tous, c'est fou ... Je vais voir celui dont tu parles, merci :)

      Supprimer
  2. Et quand est-ce que cette petite bombe va sortir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'ai oublié de le dire ! :) fin août / début septembre :)

      Supprimer
  3. Aie aie aie je sens que la lipstick addict que je suis va encore craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmm, je pense que oui ! :) surtout, que j'ai déjà pu faire quelques tests rapides (mystère) et mes premières impressions sont plutôt trèèèès bonnes :)

      Supprimer
  4. Il y a de la commande Sépho dans l'air ;o)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que je vais chopper mrs roper sur sepho us :))

      Supprimer
  5. Hello! j'ai hâte également des semaines que je recherche un ral mat longue tenue ! ! Qui résiste à mes grignotage et c cafés.... au travail aucun de mes rouges ne durent jusqu'au repas. .. peut-être être le saint Graal ? ??? Ps seul le Marc ou pure color Estee L'aider sont encore un peu visibles (et d'une Jolie manière. .) J'ai hâte de lire ta revue !!!! Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène,
      as-tu testé les Melted classiques ? Ils sont encore plus performants côté tenue que Le Marc ou Estee ! Il faut les appliquer au pinceau, c'est une pure merveille ! :) Je ne mets plus que ça aux mariages :)

      Supprimer
  6. Mon petit doigt me dit que tu as pu les tester en avant première ... Non ?😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore de vrai test mais un rapide aperçu qui m'a laissé plus qu'enthousiaste à son égard :)

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais compris aussi pourquoi restreindre le choix de couleurs aux clientes. Il y'a des couleurs que je ne met jamais du coup il y'a très peu de choix. Je pense que je testerai un seul melted et j'achèterai chez d'autres marques les couleurs qui me plaisent.

    RépondreSupprimer
  8. Les rouges à lèvres liquides sont aussi devenus ma nouvelle passion ! Du coup j'hésite entre les Nyx Lingerie, les Gerard Cosmetics ou me prendre de nouvelles couleurs chez The Balm... mais maintenant tu me tentes avec Too Faced ! Reste à voir si j'y ai accès de Belgique (les frais de port exorbitants de Sephora France non merci...), j'hésite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai détesté les nyx, rendu atroce sur les levres (d'élmiettent au bout de 10 minutes)

      Supprimer
    2. Arf, ça ne donne pas envie ! Merci pour ton avis, je vais encore y réfléchir :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...