Vernis Peggy Sage : Mon Test & Avis

peggy sage vernis à ongles pinceua avis test

Je vous ai déjà parlé de Peggy Sage il y a un an environ (découvrez le post ici : Vernis Peggy Sage Mon Test & Avis). Malgré le fait que la marque soit française, je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'occasions de tester ses vernis à ongles (il faut avouer qu'ils ne se trouvent pas sur tous les coins de rue non plus). Plutôt mitigée sur les vernis en petit format, je viens de découvrir les full size qui sont un peu différents et méritent un focus supplémentaire. 

PEGGY SAGE VERNIS : MON AVIS


La principale différence - et pas la moindre - réside dans le pinceau :


en langue de chat pour le grand format, contrairement au petit pinceau fin et long pour les minis. Inutile de vous dire que je préfère de loin ce pinceau large ! 

Concernant la texture, elle est plus ou moins la même que pour les minis (j'en ai l'impression en tout cas), mais le rendu varie fortement d'une teinte à l'autre. Par exemple, parmi les 4 que je vais vous montrer 2 sont ultra opaques dès la première couche, 1 a une couvrance moyenne, et 1 est semi transparent ... pourtant c'est exactement le même vernis donc quand vous l'achetez, vous ne savez pas du tout sur quelle opacité vous allez tomber ... 

Peggy Sage Vernis 767 Sunrise Beige

Ce beige, par exemple, à la finition irisée, c'est lui que je trouve moyennement opaque (deux couches sont nécessaires pour le rendu optimal, mais une peut passer aussi). 

Peggy Sage Vernis 521 Red Salsa

Le Red Salsa fait partie des deux teintes ultra opaques, ici il est posé en une seule couche.

Peggy Sage Vernis 772 Rosy Harmony

Rose Harmony (qui d'après moi est plutôt un fuchsia) est complètement semi transparent, deux couches c'est un minimum syndical pour avoir le rendu correct. 

Peggy Sage Vernis 768 Camel Attitude

Enfin ce Camel (qui est plutôt une citrouille) est très opaque dès la première couche. 

La tenue est dans ma moyenne basse, ça s'écaille assez rapidement mais ce n'est pas non plus une catastrophe. Donc voilà le tableau pour ces vernis made in France qui restent tout à fait abordables. Je n'ai donc pas beaucoup changé mon opinion qui se résume en un "pourquoi pas, mais ce n'est pas un coup de coeur", en précisant bien que je valide totalement le pinceau dans la version grand format (11 ml). 

Peggy Sage vernis à Ongles 11 ml : autour de 8€ selon de revendeur disponible ici Vernis Peggy Sage chez BeautyCoiffure

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...