Shiseido Rouge Rouge, Jolie Nouveauté !

shiseido rouge rouge nouveau rouge à lèvres automne 2016

Chaque rentrée, j'attends avec énormément d'impatience les annonces des lancements rouge-à-lèvresques. C'est mon petit baume au coeur pour affronter la rentrée et l'hiver qui va en suivre. Je vous en ai d'ailleurs déjà présenté plus d'une jolie nouvelle, et ce n'est pas encore fini ! :)

SHISEIDO ROUGE ROUGE


Shiseido va bien, très bien même ! Le géant cosmétique asiatique s'est récemment offert Laura Mercier, Burberry Beauty, Dolce & Gabbana Beauty (bareMinerals leur appartient aussi), son portefeuille des marques de niche haut de gamme fait plaisir à voir (ils ont chopé tout ce que j'adore, les petits malins :). Mais dans la tourmente de toutes ces existantes réorganisations, la marque Shiseido - telle qu'on la connaît ici - n'est pas du tout laissée à l'abandon. Pour preuve, cette belle nouveauté qui nous attend pour cette rentrée, Shiseido Rouge se présentera sous un nouveau jour : 


Nouveau packaging, nouvelle formule :


Nouvelles teintes ? Je dois reconnaître que je ne vous parlais pas souvent du Rouge Shiseido (déjà revisité il y a quelques années), il était pourtant gé-ni-al ! Ultra pigmenté, super crémeux, c'était sans aucun doute l'une des plus belles formules crème en parfumerie sélective (par exemple, je le préfère très largement aux rouges Guerlain). J'espère donc que le petit nouveau sera à la hauteur, mais je n'ai pas trop de soucis de ce côté là, les japonais excellent dans la maîtrisent de la texture / couleurs, j'attends donc avec impatience de pouvoir le swatcher :)

Shiseido Rouge Rouge sera disponible à la rentrée 

1 commentaire:

  1. ahhh ça je les attends de pied ferme, en bonne lipstick addict ;))) Merci, Alina, sans toi je passe à côté de plein de nouveautés.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...