Vernis Allesandro : Mon Test & Avis


J'ai tout d'abord connu Allessandro pour son superbe gommage au sucre & huile pour les mains (c'était il y a très longtemps, la marque n'était pas encore vendue en France, je l'avais acheté lors d'un voyage professionnel en Suisse). Puis, une fois Alessandro s'est confortablement installée chez Sephora, j'ai testé leur fameuse crème pour les cuticules qui sent si bon le melon (retrouvez l'article ici Banc d'Essai : Traitement pour l'Ongle). Bizarrement, je n'ai jamais testé un seul de leurs vernis à ongles, mais c'est désormais chose faite ! 

ALESSANDRO VERNIS A ONGLES

alessandro vernis à ongles avis test

Voici donc mon tout premier vernis à ongles Alessandro ! Et pas n'importe lequel, celui dont l'effet nous promet un mat métallisé, soit le rendu assez difficile à trouver (et surtout à réussir). A la différence des vernis semi-permanents qui est le coeur de métier de cette marque, les minis vernis de 5 ml sont tout à fait classiques (se posent sans la lampe LED). Ils sont proposés plutôt dans les coffrets, mais parait-il qu'on les aura aussi à l'unité chez Sephora. 

Le pinceau est long mais assez large, il est bien pratique ! La texture ? Et bien je l'ai trouvé un peu épaisse, mais c'est fort probablement que cela est dû à la formule tout à fait spécifique de ce vernis, un pailleté mat est très souvent épais, c'est normal.

La pose quant à elle est très facile, c'est vraiment rapide et sans encombres. Et la tenue ? Bon, je suis un très mauvais cobay pour l'évaluer :) Parait-il que j'ai des ongles extraterrestres, rien ne tient plus de 3 jours ... Mais quand même, je dois vous avouer que celui ci a tenu moins bien que les autres, est-ce encore une fois la spécifié de ce rendu metallic matte ? 

Ah oui, un truc hyper bizarre, il est impossible de trouver le nom de la couleur sur le flacon ... c'est la première fois que je vois ça, ou devrais-je plutôt dire "que je ne le vois pas" ! Donc voici le héros inconnu du jour : 


C'est quand même quelque chose de fabriquer un vernis sans penser à mettre un nom ou un numéro dessus ! Un autre détail qui a attiré mon attention, c'est made in France alors que je pensais que tous les produits Alessandro étaient fabriqués en Suisse, un bon point pour stimuler la croissance nationale :)

Les minis vernis Alessandro se trouvent un peu partout sur le web (prix moyen 20€ pour un coffret de 4), la sortie est prévue chez Sephora également

2 commentaires:

  1. Bonjour ! Pourrais tu nous dire où est ce que toi tu l'as acheté ? Le rendu est magnifique, la couleur est vraiment sublime ! Mais comme tu l'as dis il n'y a pas de nom ou de numéro alors il est difficile à trouver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      tu peux en trouver des coffrets sur QVC : https://www.qvc.fr/alessandro-coffret-5-mini-vernis-party-stars.html?gclid=CKvfs-3a-M4CFQkq0wod2coFnA
      puis, sur Amazon, ebay, bref plein de sites web en vendent mais en effet, pas de noms sur les flacons ... c'est peu pratique

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...