Lierac Body Hydra+ Baume Corps Ultra Confort !

lierac creme hydra repulpante avis test

Une jolie nouveauté coté Lierac Body, la gamme Body Hydra+ s'enrichit d'une petite merveille pour celles qui aiment les soins corps onctueux et très hydratants !

LIERAC HYDRA BODY+ BAUME


Chouchouter l'épiderme mis à rude épreuve pendant l'été (UV, eau de mer et de piscine), c'est la mission de ce baume corps ultra onctueux et hydratant : 


Renforcé en acide hyaluronique de double poids moléculaire (pour hydrater en profondeur et repulper immédiatement en surface), ce baume-doudoune possède également l'AHA d'hibiscus pour lisser la peau (action micro peeling), ainsi que le beurre de karité (propriétés réparatrices), et l'extrait de pépins de grenade (hydratation).

Sa texture est un bonheur cutané total, dense (type "beurre"), elle fond sur la peau sans laisser de film gras, en procurant un confort et soulagement immédiat. Puis, le parfum ... so Lierac ! Celle qui connaissent la marque savent qu'elle est spécialiste de l'envoûtement olfactif :) Une sorte de magie florale-poudrée, vraiment étonnante pour une marque pharma !

Côté formule, on est sur de la pharmacie classique, soit un mixte entre des ingrédients dits "synthétiques" (présence de silicones, hélas) et de jolis extraits naturels (en nombre). Une belle surprise qui ravira celles qui aiment les textures riches mais pas grasses (et des soins qui sentent boooon !).  

Lierac Baume Corps Body Hydra Plus, 200 ml : 29€ en pharmacie et parapharmacie 

2 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte, j'ai essentiellement des produits minceur et des crèmes pour le visage mais du coup je vais me pencher sur ce pot dès que j'aurais fini mon Idéal Body de Vichy dont je suis très contente, bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le parfum des produit Lierac en effet ! Cette creme a l'air parfaite pour moi qui ait la peau sèche. Merci pour cette découverte. J'aime beaucoup tes articles cosmétiques car ils permettent de savoir plus précisément ce qu'il y a dans les produits (moi qui ne connais pas trop la signification des ingrédients, cela me rassure d'avoir tes conseils) ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...