Color Riche Gold Obsession {Swatches}

l'oreal paris color riche gold obsession avis test swatch

L'Oréal sait faire des jolis produits pour les lèvres, les derniers lancements en date sont des vraies réussites (je parle avant tout de Sexy Balm et de L'Oreal Color Riche Palette pour les Lèvres). Pour cette rentrée, la marque française lance une mini brochette de rouges à lèvres Color Riche en édition capsule, la Gold Obsession Collection

COLOR RICHE GOLD OBSESSION


Les fines paillettes dorées ont été introduites dans la formule, pour assurer un éclat inégalé sur les lèvres ! La collection Gold Obsession vénère l'or dans tous ses états, et met le confort à l'honneur : 
  • CONFORT EXTRÊME ET HYDRATATION : Color Riche, une texture voluptueuse qui gorge vos lèvres d’hydratation et les préserve du dessèchement pour une couleur éclatante et satinée toute la journée
  • #GOLDOBSESSION : La formule de Color Riche se pare d’or pour habiller vos lèvres d’une couleur lumineuse. À chacune sa teinte pour éblouir
8 teintes sont disponibles en édition limitée, dont une couleur pur gold. Le packaging est mat (contre toute attente), avec un petit rappel doré sur le fond du tube (quand même !) : 


Sur le raisin, la couleur semble être très foncée : 


Mais vous verrez sur les swatches, il s'agit plutôt d'un rouge sheer pailleté :



(de gauche à droite) Nude Gold, Pink Gold, Rose Gold, Rouge Gold, Ruby Gold, Plum Gold : 


Le rouge est pigmenté mais pas non plus comparable à un "vrai" rouge opaque, voici à titre d'exemple le rendu de la couleur la plus foncée de la gamme, Plum Gold (j'ai mis une seule couche) : 


Vous constatez que ça reste plutôt en semi-transparence ! Ce que j'ai trouvé étonnant et innovant pour un rouge pailleté, c'est surtout le fait qu'on ne sent pas du tout les paillettes sur les lèvres (alors que j'ai l'habitude de les sentir même sur les dents, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle ?), puis il est vraiment très confortable, on dirait un baume ! Le rendu selon moi n'est pas complètement dingue, mais disons que cette association paillettes & confort & couleur est assez interessante et sympa :)

L'Oreal Paris Collection Color Riche Gold Obsession est déjà disponible ici L'Oreal Gold Obsession 

8 commentaires:

  1. Sympatoche ces petits rouges... Merci pour l'article!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis personnellement pas fan des rouges pailletés.
    J'attends impatiemment ton test des nouveaux By Terry 😉
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La teinte nude gold est vraiment très jolie. Malheureusement je pense que la tenue n'est pas terrible au vu de son effet "gras" :)
    Ceci dit le rendu est très joli effectivement.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. A première vue, j'imaginais des tenues plus pigmentées. Le rendu est sympa mais pas forcement dans mes attentes.

    RépondreSupprimer
  5. Génial je vais tester le plus foncé. ....et au fait ai decouvert chez monop natura siberica et me suis souvenue que tu en avais parlé. ...j'adore cette marque. ...merci 😉....isa

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont jolies, et la teinte que tu présentes rend bien ! Mais personnellement, je trouve que c'est assez difficile à porter ce genre de fini, quand on n'a pas un travail du teint parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs ont l'air vraiment jolie mais la teinte la plus foncée paraît très clair une fois posée sur les lèvres, j'aimerai bien savoir ce que donne la couleur nude car elle a l'air superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nude est très claire aussi :) elle va changer en fonction des pigmentations naturelle des lèvres vu qu'elle est presque transparente) donc le mieux c'est de tester :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...