J'ai Testé : Vernis Deborah Lippmann

deborah lippmann vernis à ongles I love the nightlife avis test swatch

La semaine dernière, je vous ai présenté mon très grand coup de coeur vernesque, les vernis à ongles Nailberry (découvrez l'article ici : Vernis Nailberry Mon Test & Avis). Mais ce n'est pas le seul vernis British que j'ai testé récemment ! Aujourd'hui, on va parler Deborah Lippmann, une autre marque qui me faisait de l'oeil depuis quelques années déjà.

DEBORAH LIPPMANN : MON AVIS


Quand je fais mon beauty monitoring sur les sites américains, je bave littéralement sur les sublimes coffrets de vernis Deborhas Lippmann. Le hic ? Les vernis pèsent assez lourd, passer par Shipito juste pour un ou deux flacons ... c'est très peu rentable. Ce que je ne savais pas en revanche, c'est qu'on pouvait acheter cette marque chez Feelunique, un site spécialisé dans la beauté made in UK. Les frais de livraison sont tout à fait raisonnables, le shipping rapide (j'ai reçu mes rouges Stila en moins d'une semaine), et il y a souvent des promotions. 

Deborah Lippmann est une célèbre manucuriste qui a lancé sa propre marque. Branchée, habituée des défilées et de l'univers de la mode, Deborah propose des couleurs tendance et une formule safe (sans formaldéhyde, toluène, dibutyle) pour la santé de l'ongle. Son flacon signature est reconnaissable parmi tant d'autres. En revanche, là où j'ai été surprise c'est sur la forme du pinceau : 


Fin et long, un peu old school ... Pour le moment, je n'ai testé que le vernis top coat pailleté, le dénommé I Love The Nightlife


Bien entendu, l'intérêt principal de cette merveille c'est de briller de mille feux sous les projecteurs de lumière, mais je vous le montre quand même à la lumière du jour :


En base, j'ai mis deux couche de 121 Lili de Dior :


Il faut attraper un coup de main pour déposer une quantité suffisante de paillettes (ma technique : je les dépose avec la "tige" du pinceau, sinon on ne dépose que la "base" transparente). 

Mon Avis : Je n'ai pas réussi à me faire un vrai avis avec ce top coat pailleté. Il faut que je teste le vrai vernis couleur pour pouvoir juger l'opacité et la tenue. Certes, je ne suis pas fan du pinceau, mais je trouve que les couleurs et les finitions proposées sont fort sympathiques ! Affaire à suivre donc !

Vernis Deborah Lippmann 15 ml : 24€ disponible en ligne ici Vernis à Ongles Deborah Lippmann

2 commentaires:

  1. Alors j'en ai acheté plusieurs et je suis super déçue ! Les vernis ne sont pas tres opaques, il faut parfois 3 couches et la tenue n'est pas top. Donc pour le prix, même si les couleurs sont belles, je préfère OPI, Essie ou Kure Bazar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince ! tu m'a stoppé alors dans mon élan de commander deux - trois couleurs en plus ... Je t'avoue que là, je ne pouvais pas trop juger l'opacité vu que c'est un top coat pailleté (qui est très joli d'ailleurs, je l'aime bien), mais si les vernis crèmes classiques ne sont pas opaques, c'est clairement un souci ... Merci de m'avoir prévenu

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...