Diorific Matte Fluid : Premières Impressions !

dior diorific matte fluid rouge à lèvres avis test swatches

Comment vous dire ... quand j'ai vu les photos de Diorific Matte Fluid que Dior lance avec sa collection de fin d'année ... j'ai failli tomber de ma chaise ! Je n'avais qu'une seule pensée, tenir bon avant de pouvoir mettre ma main dessus (viiiite !!). 

DIORIFIC MATTE FLUID : MON AVIS


Et c'est hier, en passant chez Sephora des Champs que j'ai vu la collection de Noël - dont le fameux Matte Fluid - présentée en avant première. La vendeuse attirée au stand Dior m'avait confié que depuis la mise sur les comptoirs le matin même, le Matte Fluid s'est vendu comme des petits pains ! Et je comprends parfaitement pourquoi, l'objet est incroyable :


Le chic petit flacon est ... en verre, et il est vraiment grand :


pfiou, c'était mon rêve d'avoir un rouge à lèvres liquide en format tube en verre, ne me demandez pas pourquoi, c'était quelque chose que ma conscience me dessinait depuis des années :) Il y a 4 teintes au total, j'ai utilisé mes -25% pour prendre ces 3 : 


De gauche à droite : 001 Pleasure, 003 Treasure, 002 Marvel :


Oui, je comprends votre étonnement ! Vous êtes en train de me dire "mais il n'est pas mat !!". Il s'agit en réalité d'un produit polyvalent que l'on peut utiliser sur les lèvres et les joues. Sa texture est ultra fine, je dirais qu'elle est encore plus fine que celle du vernis à lèvres YSL, une sorte d'encre dont le rendu est pratiquement semi-transparent. Mais en se "figeant" sur les lèvres (et les joues), elle se matifie sans pour autant avoir le rendu de Melted Matte de Too Faced (coté pigmentation, ce n'est pas du tout la même chose). Donc si comme moi vous vous attendiez à un rouge mat liquide, c'est pas du tout ça ! Ma petite déception avalée (j'espérais tellement un beau mat ultra pigmenté, j'avoue), je l'ai trouvé extra en fard à joues. Le rendu est ultra discret et "seconde peau" au possible ! 

Voilà pour mes premières impressions, je vous en parlerai en détail plus tard, après le vrai test. 

Dior Diorific Matte Fluid : 38,50€ disponible en avant-première au Sephora des Champs 

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je les ai vus ce matin, l'objet est trop beau :o)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est juste TROP craquant ! :)) ce tube en verre, j'ai complètement craqué pour le tube, je reconnais :)

      Supprimer
  2. Je les ai vus hier chez Sephora et je suis tombée amoureuse ! Par contre je n'avais pas fait attention au prix, aie... Mais je vais faire comme toi, je vais profiter des promotions actuelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'occasion ! mais le flacon est un vrai bijou, j'adore j'ADORE !! :))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...