Fresh Sugar Cream Lip Treatment

fresh sugar cream lip treatment buff blush baume à lèvres teinté avis test swatches

Il y a quelques semaines, je me suis tapée (fort) sur les doigts pour ne pas cedrer à la tentation de commander le nouveau Sugar Cream Lip Treatment de Fresh Beauty sur Sephora US (ah, les mauvaises habitudes :). Heureusement, l'attente de sa sortie en France n'était pas trop longue ! 

SUGAR CREAM LIP TREATMENT


Je ne vais pas vous répéter ô combien j'aime cette marque (vous allez me prendre pour une folle), et depuis que je n'ai plus besoin de commander ces produits aux US, c'est la joie & bonheur ! D'autant plus que je peux enfin vous en parler sans peur d'engendrer des frustrations. 

Sugar. C'est par ces jolis baumes à lèvres teintés (et par les masques) que je suis tombée amoureuse de cette marque. Le sucre est un humectant naturel reconnu, le produit gourmand par excellence. C'est bien pour cette raison que Fresh avait décidé d'appeler sa gamme de produits destinés aux lèvres Sugar. Sugar n'est donc pas une marque (ce que j'entends de temps en temps sur certains blogs), mais bel et bien le nom de la ligne entièrement consacrée aux lèvres au sein de Fresh Beauty. 

Souvenez-vous, je vous avais déjà présenté les baumes à lèvres teintés classiques (j'ai toute une collection, ils sont superbes) : Fresh Sugar Baume Teinté Lèvres Mon Test & Avis. Je vous avais alors confié que le seul et unique défaut que je leur trouve réside dans le fait qu'ils supportent très mal la chaleur (ils "fondent" sous l'effet des fortes températures), il est donc assez difficile de les appliquer en été, ou quand on part en voyage dans les pays chauds. Le Sugar Cream Lip Treatment est le petit cousin des Baumes à Lèvres dévissables, présenté dans le format tube 


Et quel joli tube ! En plastique "métallisé", c'est de la belle qualité ! Tout comme pour le Lip Treatment classique, la formule est hautement nourrissante & hydratante, il s'agit avant tout d'un vrai soin pour les lèvres. Sa texture est riche, c'est une peu le sugar lip classique sous format liquide, "fondu" : 


Trois couleurs sont pour le moment disponibles, les trois sont très légèrement pailletées. Ici Buff et Blush : 


Je vous l'avais déjà dit dans mon article consacré au Sugar Lip Treatment, ce sont des baumes à lèvres les plus pigmentés que je connais. Vraiment ! Le petit nouveau ne déroge pas à cette règle. Voici Blush qui est un rose pale aux fines paillettes dorées : 


Puis, Buff-le-joli-nude :


Vous pouvez l'appliquer aussi bien directement de l'embout, oubien au doigt pour un effet "l!vres mordues". 

Formule : pas d'huile minérale, et outre le sucre nous avons également l'huile de pépins de cassis, l'huile de jojoba, l'huile d'avocat, la vitamine E et C. Je vous l'ai dit, c'est un vrai traitement pour les lèvres, pas juste un petit baume teinté qui fait genre. 

Mon Avis : j'aime tout ce qui fait Fresh, donc c'est assez difficile pour moi de ne pas aimer les petits derniers de la gamme Sugar :) Ils sont plus onctueux, plus riches comparé à la version dans le tube, puis pour la chaleur c'est clairement une solution (enfin !). Autrement, ils hydratent et nourrissent très bien les lèvres, restent pendant quelques heures facilement, ce qui est un exploit pour un baume à lèvres teinté. L'odeur et son goût fruité sont délictueux ! Mention très bien donc ! Vite des nouvelles teintes :)

Fresh Sugar Cream Lip treatment Baume à Lèvres Teinté, 10 ml : 25€ en exclusivité ici Fresh chez Sephora 

10 commentaires:

  1. J'ai craqué sur Blush et je l'adore aussi! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super joli !! je vise le pink aussi <3 :))

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas testé cette marque, mais cet article me donne vraiment envie! Ce tube est adorable, et la teinte Buff très jolie. Le tout couplé à la qualité du produit...je vais sans doute me laisser tenter sur ce coup là :-)
    Merci pour cette jolie découverte,
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je ne peux que te conseiller de te lancer au plus vite, tu deviendras addict :))

      Supprimer
  3. Buff...tres joli nude que je note Sur ma petite liste 😉

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne nouvelle cette version "tout terrain" ou plutôt "toutes saisons " :):) J'adore déjà la version classique, mais effectivement, j'ai du le délaisser cet été pour la raison que tu évoques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tellement dommage pour la version classique, comme ils ont un SPF, j'aimais tellement les utiliser en vacances, mais voilà ... ça devenait tout moue ... Avec le tube le problème est réglé ! En revanche, je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas de SPF ... pff, on ne peut décidément pas tout avoir dans le même tube ! :)

      Supprimer
  5. Hello !
    J'aime beaucoup tes photos ! Ils ont l'air d'être très confortables j'ai bien envie de les découvrir :)
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Fanny,
      ce sont des vrais baumes, le confort est leur point fort, c'est sur :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...