Estee Lauder Mon Look Victoria Beckham

estee lauder victoria beckham london calling collection maquillage look avis test swatches

Il y a un mois, je vous ai présenté les premières images & swatches de la collection London Calling co-signée Victoria Beckham & Estee Lauder

ESTEE LAUDER VICTORIA BECKHAM


Cette jolie collection a été lancée hier sur Sephora.fr ainsi que sur le site de la marque Maquillage Estee Lauder. Aujourd'hui, il y a déjà des ruptures de stock ! Ce qui m'a laissé complètement sans voix, c'est de voir le grand coffret proposé à 1 150€ partir en vitesse de lumière ... Je n'ai donc qu'un seul mot à vous dire, si vous voulez quelques pièces de cette édition, dépêchez-vous !

De mon côté, je vais vous parler de quelques produits que j'ai testé, avec mes coups de coeur (ou pas) l'appuie :


Voici la petite sélection qui m'a permit de créer le "parisian look" que vous verrez à la fin de cet article :


Il s'agit de :

  1. Base de Teint Aura Crème Illuminatrice : très joli produit à mélanger avec son fond de teint pour lui injecter une dose de lumière, à mettre seul (quand on a une peau sans défauts) ou en base de teint classique, juste avant la pose du fond de teint. Elle apporte une très jolie luminosité tout en transparence, aucun effet "paillette" à l'horizon, c'est de la lumière pure !
  2. Rouge à Lèvres Victoria Beckham Chilean Sunset : c'est le rouge mat de l'édition (il y a aussi le joli nude crème qui me fait sacrement de l'oeil, bien qu'habituellement je n'aime pas les rouges beiges). Très bien pigmenté, il sent légèrement la vanille (un peu dans le style des rouges MAC), et couvre bien les lèvres dès le premier passage. Je reste néanmoins sur ma faim concernant la formule que je trouve un chouia épaisse (on la sent sur la peau), puis elle me dessèche les lèvres ...
  3. Eye Foil 01 Burnt : une sorte de gloss pour les yeux, un produit assez unique dans son genre. Il brille de mille feux et offre une couvrance plutôt en transparence. Très intéressant pour celles qui aiment sortir et se retrouver sous les projecteurs 
  4. Ombre à Paupière Gel Crème : c'est clairement mon coup de coeur de la gamme ! La texture est assez incroyable, à me chemin entre un gel et une poudre. La pigmentation est folle, et le rendu ultra intense, aux reflets métallisés
Voici les swatches (rouge, eye gloss, fard Black Myrrh, base Moring Aura) : 


Le petit zoom sur le rouge Chilean Sunset (un très joli rouge orange) :


Puis, mon look :


J'ai posé le fard gel noir sur toute la paupière mobile, puis le gloss pour les yeux juste au milieu de la paupière, pour attirer la lumière. J'ai eu beaucoup de mal à capter ce reflet en photo ... il a fallu que je me mette au soleil pour que vous puissiez voir l'effet du "milieu de paupière" :


Si je devais vous conseiller qu'un seul produit de cette édition, ça serait sans aucun doute le fard à paupières dans adorable petit boîtier noir ! Sa texture, son rendu et son packaging ... la réussite totale ! 

Collection Victoria Beckham par Estee Lauder : disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Collection London Calling Victoria Beckham pour Estee Lauder chez Sephora

15 commentaires:

  1. Tu es sublime et quel rendu, je vais filer découvrir le fard à paupières en tout cas très jolie modèle!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé juste ce que tu ne montres pas ( l'enlumineur et la palette ) mais je peux imaginer les magnifiques packaging et puis je pense que tous les produits sont de bonne qualité, merci pour l'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfiou, le highligter ! Je suis très tentée pour le commander malgré le fait que j'en ai plein les placards lol mais celui ci est juste SUB-LIME !

      Supprimer
  3. Elle me tente beaucoup cette collection! Surtout le rouge nude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme que le rouge nude est magnifique, je craque sur lui alors que d'habitude je ne porte pas les nudes

      Supprimer
  4. La collection est sublime mais les prix ... Je voulais craquer sur l'highlighter mais je me suis raisonnée haha
    C'est vrai que l'ombre à paupières est sublime et ce rouge à lèvres te va tellement bien !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le hic c'est qu'on a pas beaucoup de temps à hésiter ... elle part comme des petits pains cette collec !

      Supprimer
  5. C'est très joli ! chic et travaillé, sans trop en faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme Victoria, c'est tout à fait son style :)

      Supprimer
  6. esthétiquement c'est très réussi ! Je regrette juste un petit poudrier basique que je pourrai transporter dans mon sac car highligter et bronzer je laisse à la maison !

    RépondreSupprimer
  7. Cette collection part à une vitesse folle ! J'ai craqué et commandé la palette de fards sur Séphora, avec un petit code promo ça passe bien. Quel dommage que le reste soit déjà en rupture, l'highlighter me tentait vraiment beaucoup mais je me suis réveillée trop tard. En tout cas le petit look que tu nous a présenté est parfait, cela te va à ravir et mention spéciale pour ce rouge à lèvres qui est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Gaelle,
      je suis assez surprise moi aussi de la vitesse de la disparition des stocks sur cette édition. Je savais qu'elle allait bien marcher, mais à ce point ... c'est vraiment étonnant vu les prix. Cela dit, les packagins sont beaux et la qualité parfaitement au rendez-vous, c'est logique :)

      Supprimer
  8. Si tu peux trouver l'enlumineur FONCE !!!! c'est une merveille et pourtant j'en ai une vingtaine que j'aime d'amour mais celui-ci a une texture un peu " eau " qui se fond dans la peau, j'adore et la couleur est magnifique, j'avais peur pour ma peau pale mais il ne jure pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais :) c'est la même texture que les fards mono :) elle est géniale :) il faut que je me le prenne, tu as raison !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...