Fresh : Black Tea Corset Cream

fresh black tea firming corset cream avis test

Je ne vous présente plus Fresh, cette sublime marque dont je suis tombée amoureuse bien avant qu'elle ne soit (ré)venue en France. Mais depuis que nous l'avions (enfin!) récupéré, je me donne à coeur joie de vous présenter mes nombreux chouchous (tous les articles sur la marque sont ici : Fresh Skin Care). Aujourd'hui, focus sur leur grande nouveauté à venir qui fait partie de la gamme Black Tea !

FRESH FIRMING CORSET CREAM



Quand vous savez que la marque a été imaginée et lancée par un (adorable et très inspirant) couple d'origine russe (je vous assure, je suis devenue folle de la marque bien avant d'apprendre cela, aucune complaisance de ma part par rapport aux origines :)), vous comprenez mieux les choix des certains ingrédients. Ainsi, quand on nous avait annoncé que pour leur nouvelle crème à venir l'ingrédient-star est le kombu-cha (cha en chinois signifie "thé") ... comment vous dire ... je pense que j'étais la seule dans la salle qui comprenais VRAIMENT d'où cette idée est venue à Lev & Alina, deux créateurs de la marque. 

Au début des années 90 du siècle dernier, ma mère (et toues ses copines) ont ramené à la maison une sorte de ... je sais pas comment vous la décrire, "méduse végétale flottante" ... Ce "champignon" qu'en Russie on appelait "champignon-thé" était prisé pour le processus de la fermentation qu'il enclenchait dans l'eau à la température ambiante, une eau à qui on attribuait des vertus santé incroyables. J'étais donc forcée à boire un verre tous les jours :) Un détail important : on ne pouvait pas acheter Kombucha dans un magasin, il fallait qu'un ami vous donne un petit bout qui se développait en produisant la fameuse fermentation. Bref, toute une histoire ! 

C'est uniquement plusieurs années plus tard que j'ai fait le rapprochement entre ce breuvage produit par notre "champignon-thé" (le goût du boisson ressemblait au goût du thé), et la fameuse Kombucha, reconnue dans le monde de la beauté pour ses propretés anti-âge. Le mystère plane toujours quant au procédé de fabrication, étant donné que le champignon ne peut pas être produit dans des conditions industrielles (je vais creuser cette affaire).

La nouvelle Crème Corset verra le jour début 2017 dans la gamme Black Tea :



En plus de Kombucha, elle contiendra l'extrait de baie de Goji (que je ne vous présente plus). 



Black Tea c'est la gamme anti-âge de la marque, et Dieu que je l'adore ! Il y a d'ailleurs le nouveau sérum anti-âge pour le visage que je m'apprête à tester : 


Jusqu'alors, mes coups de coeur absolus sont le masque Black Tea (dans un pot blanc et avec une texture vraiment inimitable, une sorte de "nuage de mousse"), et ce Masque de Nuit :


Si vous ne connaissez pas encore cette gamme, il y a de quoi faire en attendant l'arrivée de la Crème Corset en 2017 qui vise à rédessiner l'ovale du visage, et à combattre les signes d'âge. 

Produits Fresh sont disponibles chez Sephora : Fresh chez Sephora

10 commentaires:

  1. waouh ça donne envie ! je ne sais pas si les photos sont de toi, mais en tous cas, je les trouve vraiment belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ce sont mes photos :))

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord avec ta lectrice : quelles magnifiques photos !! une vraie artiste !

      Supprimer
    3. oh, arrêtez les filles, je vais finir par y croire lol

      Supprimer
    4. Mais il faut ! C'est un véritable plaisir visuel à chaque fois et un petit voyage. Je donnerais cher pour avoir ton sens de la mise en scène, et ta maîtrise des cadrages et de la lumière.

      Supprimer
  2. C'est vrai que tes photos sont belles :)
    En tout cas je me réjouis de l'arrivée de ces produits chez Fresh, une marque que j'ai découverte grâce à toi, et que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop contente alors d'avoir réussi à te "contaminer" avec mon "fresh-virus" :))) Plus on est nombreuses à en être fans, moins il y a de risque qu'ils partent à nouveau de notre marché (ma hantise, c'est vraiment pas évidant pour les petites marques de niche en ce moment)

      Supprimer
  3. Ah oui le champignon tibétain je crois, toute une histoire c'est bien vrai ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être, je ne connais pas l'origine de la chose, mais elle flottait pendant au moins un an dans un bocal exposé sur une fenêtre (je trouvais cela très bizarre, mais fallait se plier à la volonté parentale :))

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    De quoi rajouter sur la wishlist Fresh, après le Sugar Cream Lip Treatment...
    Tes photos sont particulièrement bien belles, et cette mise en scène des produits très réussie, bravo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...