StriVectin Silver Peel-Off Masque


Qu'on soit d'accord, une beauty addict version 2016 sans son masque, c'est comme Nabila sans son shampooing : l'un n'existe pas sans l'autre ! Vous savez bien que de mon côté je suis in love total avec ce type de produit, ma masque-passion dure depuis plus de 3 ans et ne faiblit toujours pas. 

STRIVECTIN SILVER PEEL-OFF MASK


Aujourd'hui, je vous propose de regarder ensemble le nouveau masque à l'argent colloïdal de StriVectin. 

Tout d'abord, il sera utile de préciser qu'il ne s'agit pas d'un masque peeling ! Le fameux "peel off" peut être vite confondu avec le peeling, mais ce n'est pas du tout la même chose. Peel off signifie l'action mécanique qu'on doit exercer pour le retirer de la peau (une fois sèche, on retire la pellicule formée en tirant dessus), alors que le peeling décrit une action chimique de la formule. C'est vrai que son nom peut être confusant, mais voilà, vous êtes prévenues, ce n'est pas du tout un masque-peeling.

Qu'est-ce que c'est alors ? Il s'agit d'un masque purifiant à l'argent colloïdal. Tout le monde (ou presque) connaît l'action anti-bactérienne de l'argent, en cosmétique on utilise l'argent colloïdal pour purifier, assainir et lisser la peau. Voici la parole officielle :

La formule gommante exfolie et purifie la peau des impuretés et éléments irritants de l'environnement que les pores retiennent tout au long de la journée.
La technologie brevetée NIA-114 aide à renforcer la barrière d'hydratation de la peau pour l'aider à se défendre contre les agressions extérieures. 

Dès la première application, la peau est libérée des agents polluants qui accélèrent le vieillissement de la peau. Le teint est lisse et éclatant, parfaitement prêt à recevoir votre sérum ou votre soin hydratant.
C'est donc un masque purifiant / anti-pollution par excellence, un peu comme peut l'être un masque au charbon, par exemple. L'action exfoliante est mécanique : quand on tire sur la pellicule sèche, on enlève une micro couche de cellules mortes avec. La principale différence avec les masques à l'argile est dans le fait que l'argile retire uniquement le "gras" (sébum), alors que le charbon ou l'argent colloïdal est capable de retirer des micro particules polluantes (en agissant comme un aimant). Il est évidant que vivant dans un environnement pollué, il est préférable d'utiliser les masques anti-pollution (puisque bien naturellement, ils retirent aussi l'excès de sébum) car l'action est plus complète, sans oublier de dire qu'ils conviennent à tout type de peau puisque leur action est assez douce (autre principale différence avec les masques à l'argile qui peuvent dessécher).

Le nouveau Silver Peel-Off Masque de Strivectin cible donc à la fois la pollution, et l'excès de sébum. On l'applique sur une peau parfaitement sèche, on laisse au moins 20 à 30 minutes, le temps que le film se rigidifie et devient "retirable". Puis on tire dessus, et on enlève sa jolie "peau de serpent" : 


Mon Avis : et bien, j'ai été étonnée par son efficacité ! Déjà, je l'ai trouvé ludique et fun (c'est important, car qui voudrait utiliser un masque qui n'est pas agréable à poser). Puis, il ne dessèche pas du tout la peau ! Certes, plus il sèche, plus on a du mal à parler avec cette pellicule qui nous "serre" la bouche, mais ce n'est pas du tout la même chose qu'avec un masque à l'argile, la peau ne tiraille pas à proprement parler. Pour l'enlever c'est facile, évitez juste de le poser sur vos sourcils :)) Autrement, j'ai vraiment vu la différence avant / après ! Le teint est plus clair, plus unifié, les pores sont vraiment resserrés ! C'est l'un des plus efficaces parmi tous les masques de ce type d'action que j'ai testé ! L'effet est complètement comparable à l'effet que l'on obtient après un mini soin en cabine. 

StriVectin Silver Peel-Off Masque argent purifiant, 50 ml : 59€ disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici StriVectin Masque Peel-Off

12 commentaires:

  1. Je l'ai testé , c est vrai qu'il est vraiment super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on voit tout de suite la différence oui ! :)

      Supprimer
  2. Ah il me fait de l'oeil depuis quelque mois..mais son prix me rebute....voila que je lis ton avis qui conforte ce que j'avais deja pu en lire....alalala il va falloir résister!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu sais que la meilleure façon de résister est de succomber ! :))) je dis ça, je dis rien (surtout bon, vu comment je me suis ruinée pour ce black friday ... je devrais me taire ...)

      Supprimer
    2. 😁 j'avoue le black friday cosmetic fait mal hihi.....et pour le masque je pense qu avec un petit 25% qui court en ce moment chez Sephora il ne va vraiment pas me résister longtemps! 😉

      Supprimer
  3. Hellow ~
    Intéressant tout ça, mais c'est vrai que le prix ne le rend pas accessible à tout le monde. Après, faut savoir ce que l'on souhaite. Je garde ce produit à l'esprit, mais il est certain que je ne l'utiliserai pas de si tôt.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tout est le choix personnel de la consommation, je suis entièrement d'accord avec toi ! Il y en a qui claque beaucoup dans les chaussures, moi j'ai quelques paires et je claque tout dans le cosmeto

      Supprimer
  4. Il a l'air chouette ce masque!!! Combien de fois par semaine peut il se faire?
    Merci!!
    Vic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello,
      une à deux fois max ! Je dirais même plutôt une fois

      Supprimer
  5. Hello :)
    Heureusement que j'ai lu ton article car en voyant le nom de ce masque je pensais qu'il s'agissait d'un peeling et je pensais l'acheter...! Mais je me le mets sur ma liste des masques, je ne connais pas trop de produits similaires anti-pollution,
    En parlant de masque peeling j'hésite à prendre celui de Yon-Ka ou de Ren, lequel me conseillerais-tu en terme d'efficacité ? (Je chercher à redonner un coup d'éclat et à atténuer 2-3 tâches post-boutons - ma peau marque systématiquement même si je n'y touche pas!!)
    Merci,
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux sont très bien (Yon-Ka et REN, mais j'ai une petite préférence pour REN tout de même :)

      Supprimer
    2. D'accord merci de ta réponse ;) je vais le commander de ce pas !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...