Elizabeth Arden Bold Liquid Lipstick

elizabeth arden bold liquid lipstick rouge à lèvres avis test swatch

Je suis sure que vous ne vous attendiez pas à notre invitée surprise ? :) Aujourd'hui, on va parler du nouveau rouge à lèvres ... by Elizabeth Arden

ELIZABETH ARDEN LIQUID LIPSTICK


La marque est présente en France de manière assez limitée, dans la plupart des enseignes vous ne trouvez que quelques soins emblématiques, comme, par exemple, la mythique crème de 8 heures. Mais la bonne nouvelle (pour les parisiennes), c'est que notre capitale abrite la seule boutique européenne d'Elizabeth Arden, avec tout l'assortiment - y compris le make up - à l'appui ! Vous y trouverez également le tout nouveau rouge à lèvres, le Bold Liquid Lipstick dont il est question aujourd'hui !

Côté présentation, on peut parler d'un format assez inédit : 


il s'agit d'un stylo avec un mécanisme de levier - poussoir. On pose notre doigt dessus, et on fait pression pour faire sortir une dose de matière :


délivrée par le tout petit trou caché dans l'applicateur floqué :


La texture est liquide, assez dense, saturée du pigment. C'est un vrai rouge à lèvres, pas un gloss ! Côté rendu, je dirais que c'est un laque à lèvres, sans toutefois de brillance excessive.

Est-ce qu'il a une odeur ? Oui ! Mais j'ai du mal à la définir ... Quelque chose de ... vanillé gourmand, c'est bien agréable. 


La gamme des teintes est assez courte, seulement 8 couleurs sont disponibles. Voici les 3 que je vais vous montrer ce soir :


ELIZABETH ARDEN BOLD LIQUID LIPSTICK 09 SEDUCTIVE MAGENTA

C'est la couleur que vous avez pu voir en teasing cette semaine (dans cet article : MUFE Pro Light Fusion Highligter), très belle teinte froide !

ELIZABETH ARDEN BOLD LIQUID LIPSTICK 08 PASSIONATE PEACH

La pêche semble un peu banale à côté, mais c'est quand même une belle couleur, surtout pour porter au quotidien. 

ELIZABETH ARDEN BOLD LIQUID LIPSTICK 07 FEARLESS RED

Fearles Red est splendide ! Et comme son nom nous l'indique si bien, n'ayez pas peur de porter un vrai rouge !


Et voici mon avis sur cette jolie nouveauté :

J'AIME
  • rendu : que dire ? Vous avez vu des images :)
  • confort : c'est un rouge à lèvres très confortable ! Je dirais même hydratant
  • tenu : il tient très bien, autant voir plus qu'un rouge à lèvres crème classique
  • objet : je le trouve ludique est vraiment agréable 
  • odeur : toujours un plus pour moi :)
J'AIME MOINS
  • application au niveau du contour : ce n'est clairement pas le rouge le plus facile au niveau du "tenu" du contour ... De mon côté, je n'ai pas de soucis particuliers (le mien est assez en "relief" ce qui retient la matière), mais si vous avez le contour peu marqué, cela peut poser un peu plus de difficultés au niveau d'application / tenue (crayon règle l'affaire) 

RÉSUMÉ

Je trouve que c'est une très belle proposition (pour moins de 25€ surtout). Et il est bien plus confortable que le Vernis Crème Vinyl d'YSL (qui est toutefois absolument magnifique !). Donc si l'envie d'un joli laque vous prend, sachez que ce Bold Liquid Lipstick d'Elizabeth Arden est vraiment très chouette pour son "petit" prix (pour le luxe, bien sur). 

Elizabeth Arden Bold Liquid Lipstick : 23€ disponible à la boutique Arden dans le centre commercial de Passy ou en ligne ici Elizabeth Arden Bold Liquid Lipstick 

15 commentaires:

  1. Bonjour,

    Il a l'air sympa surtout le premier mais j'ai une deux ridules (un grand complexe que je suis la seule à voir parait-il) du coup des fois ça déborde donc bon, je passe mon tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais nos fixettes des filles, c'est bien connu ! :) Tu as essayé le crayon combleur transparent ? Parait-il ça aide beaucoup !

      Supprimer
  2. Le seductive magenta te va INCAROYABLEMENT BIEN !!! C'est fou comme cette couleur est flatteuse sur toi, une pure merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette couleur est mon petit coup de coeur, oui :)

      Supprimer
  3. C'était donc ça??! Alors oui, c'est une surprise, bravo!!
    Franchement la brillance est magnifique, j'irai certainement voir de plus près ce joli joujou : )) ça changera de tous mes derniers mattes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est à l'opposé des mates en effet, mais la brillance n'est pas trop "sirupeuse", ça reste assez chic je trouve !

      Supprimer
  4. Ah oui en effet, on ne s'attendait pas à un Elizabeth Arden ;o) Ils sont super jolis en tout cas! Le Fearless red est splendide, une couleur de saison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, il y a du très joli chez Elizabeth Arden make up ! J'ai envie de m'intéresser à leurs fonds de teint maintenant :)

      Supprimer
  5. Le seductive magenta et le fearless red sont splendides ! le prix est une surprise, j'aurais pensé plus. Je ne pense jamais à cette marque. J'admire toujours ton teint ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je finis le Nars en ce moment (all day luminouse, avant je n'arrivais pas à bien l'appliquer, mais avec le FACE III de MJ, c'est une merveille :)

      Supprimer
  6. Oh quelles couleurs ! Je suis fortement tentée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je suis contente alors, j'ai tout fait pour ;)

      Supprimer
  7. samantha fichepain19 décembre 2016 à 18:56

    Oh ! Doux Jésus ! J'en tombe à la renverse... Il m'en faut un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) j'adore les commentaires comme ça :)

      Supprimer
  8. samantha fichepain20 décembre 2016 à 06:50

    hahaha j'en suis ravi !
    Voilà 3 mois que je suis partie pour un voyage d'un an pour un tour d'Asie. je voyage en mode sac à dos mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le strict minimum en terme de make up (on sait jamais, une petite fête, noel, le nouvel an... hahaha) Je voulais te dire que tout ce que j'ai embarqué je le dois à tes superbes conseils ! Surtout le rouge/baume à lèvre. De la marque Elizabeth Arden également. Tu avais fait un bel article sur ce super produit de baume coloré dont je ne peux plus me passer. Une couche c'est discret, plusieurs couche ça me fait office de rouge à lèvre (ou presque mais pour un long voyage c'est parfait, surtout qu'il est tellement hydratant !). Pareil pour les pack Bar minerals (j'ai une miniature de fard à paupières avec une teinte de brun et de doré histoire de me faire un joli oeil charbonneux) ainsi qu'un super mascara don tu avais fait une revue et surtout, SURTOUT, l'espèce de fameux baume/colle pour fixer le fard à paupière de Nars dont tu avais parlé également, dont je ne me rappelle plus le nom parce que je suis vraiment une quiche. Une vrai drogue je ne m'en passe plus (j'ai la paupière assez grasse et en voyage avec la transpiration etc...). Le strict minimum donc, mais qui me sauve à chaque fois (c'est toujours moi la plus belle même en chaussures de randonnée :p mouhahaha) Merci pour ça !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...