Bobbi Brown Cheek Glow Palette : Mention Très Bien !

bobbi brown cheek glow palette pink opal homecoming pink avis test swatch

Je vous ai déjà parlé de cette superbe palette dans cet article : Bobbi Brown Skin Glow Collection. Aujourd'hui, il est temps de vous la montrer dans toute sa splendeur ! 

CHEEK GLOW PALETTE


Il n'y a que Bobbi pour créer des textures nude aussi aériennes et performantes à la fois, c'est vraiment le point fort, la spécialité de cette marque. La nouvelle Cheek Glow Palette excelle dans ce genre !

Le packaging blanc à la fermeture aimanté : 



change des habitudes (les packs Bobbi sont souvent noirs), mais je dois avouer que ce changement, et bien je le trouve vraiment très réussi ! A l'intérieur, nous avons deux teintes en texture "crème" :


Mon harmonie s'appelle "Pink Opal / Homecoming Pink", soit un duo rosé :


Pink Opal est un highligter rosé, alors que Homecoming Pink est un blush crème (c'est la formule Pot Rouge, elle peut être utilisée sur les joues et les lèvres). Et voici la beauté en action :


j'ai mis le blush au doigts, puis j'ai estompé avec mon petit pinceau duo fibre de MAC (130). L'highligter, je l'ai appliqué sur les temps, mais aussi sur les paupières et les lèvres : 


Que vous dire ? C'est la nude-magie by Bobbi Brown : des textures et des couleurs qui n'en "jettent" pas au premier regard, mais qui assurent un résultat que seuls les make up artistes sont capables de créer. Je ne saurai vous dire en quoi, ni pourquoi, mais les produits signés Bobbi sont à part, très difficile de leur trouver des dupes car quand on a goûté au "made by Bobbi", dur dur de ne pas y revenir ! :)

Bobbi Brown Cheek Glow Palette (édition limitée) : 55,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Bobbi Brown Cheek Glow Palette 

25 commentaires:

  1. J'aime bien ces couleurs pour les joues.
    La marque me tente beaucoup par sa qualité et la beauté des produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karen,
      Très sincèrement, je te conseille de l'essayer ! Je connais Bobbi bien avant l'ouverture de mon blog, à l'époque j'en la conseillais à toutes les collègues copines :) et je peux t'assurer qu'une fois essayé, elles en devenaient addict :)

      Supprimer
  2. Le rendu est vraiment très joli.
    Je n'ai pas encore testé la marque Bobbie Brown mais j'ai très envie de m'offrir une leçon de maquillage chez eux.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour les lessons, il me semble qu'ils ont fait un truc hyper bien : à la fin de ta lesson tu prends des produits pour le montant de ton cours (en gros, ca ne te coûte rien la lesson à proprement parler) Si je ne me trompe pas, cette formule fonctionne à partir d'un certain montant Mais il faut vérifier en appelant l'une des boutiques (c'etait comme ça il y a 1 - 2 ans, peut être qu'ils ont encore changé)

      Supprimer
  3. Très classe, très joli et pas flashy!! Bref : WAOUH!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est toute la magie de Bobbi :)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Bobbi Brown fait vraiment des merveilles !
    Peut on connaître la référence De ton fond de teint ? Ta peau est parfaite !

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, c'est Burberry Fresh Glow (teinte porcelain)

      Supprimer
  5. Effectivement, ce nouveau packaging est sympa. Devant ton enthousiasme pour bobbi, je louche de plus en plus vers cette marque surtout sur le blush clémentine... Je ne peux pas résister quand un rouge à lèvres ou un blush porte le prénom de ma fille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu vas être séduite par la qualité :) je connais peu de gens qui après avoir testé Bobbi ne sont pas revenus vers la marque

      Supprimer
  6. waouh, quel résultat magnifique, bon tu es toujours aussi belle mais cette palette apporte un petit plus, je ne saurais comment dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenn,
      Merci beaucoup :) elle apporte clairement ce petit quelque chose qui change tout, sans pour autant se voir ;)

      Supprimer
  7. C'est drôle, je suis allée me faire maquiller chez bobbi il y a qq jours (1ère fois que je tentais!), je voulais tester leurs produits teint et trouver ma couleur chez eux. La maquilleuse m'a appliqué le duo pink flush: résultat magnifique, mine fraiche, tout en éclat, discret mais visible en même temps! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion,
      C'est ça la magie de cette marque :) pour peu que la consultante soit qualifiée (en général, c'est toujours le cas chez Bobbi), tout le monde en sort ravi :)

      Supprimer
    2. J'avoue, j'ai eu très peur: la maquilleuse avait 3 tonnes de fdt sur le visage!! L'angoisse. Mais ouf elle m'a réussie! Sinon, une bonne partie des leçons ne coutent rien - et on ne repart qu'avec ce qui nous a fait envie. C'est le cas des leçons teint, smoky... Les leçons de maquillage "visage complet" sont en revanche payantes je crois

      Supprimer
  8. Coucou Alina!
    En espérant qu'avec mon nouvel IPad les commentaires vont enfin fonctionner!
    Cette palette est sur ma wishlist et sur celle de ma maman que j'ai converti à Bobbi ! J'ai repéré celle plus "bronzer"
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin ! :) je pourrais papoter avec toi sur le blog :) c'etait donc un problème du à l'iPad ?

      Supprimer
    2. Ouiiii trop vieux !!!! Nos discussions journalières me manquaient! Hier, je pensais à toi au Printemps, il y avait le coffret avec toutes les nouveautés Baume de Rose Et jai tenté ma maman très sérieusement, il avait l'air dingue! Belle journée !

      Supprimer
  9. Très beau le résultat. Sinon Chanel à sorti un blush Code. Il a l'air magnifique aussi. L'as tu vu?

    RépondreSupprimer
  10. Quel teint frais et lumineux ! Le rendu est vraiment très joli et naturel !!!

    RépondreSupprimer
  11. On en parle de comment tu es trop belle sinon !? *-* J'adore cette marque, je pourrais facilement craquer pour ce produit ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ça donne ce bel effet qu'on aime toujours : l'effet bonne mine après une bonne marche ne plein air ! :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...