Burberry Liquid Lip Velvet : Enfin Disponible !


Les lipsticks addicts l'attendent depuis quelques mois déjà, le tout nouveau rouge mat liquid de Burberry est enfin disponible ! 

BURBERRY LIQUID LIP VELVET


Je vous en ai déjà furtivement parlé dans cet article : Burberry Liquid Lip Velvet Mes Premières Impressions, mais aujourd'hui toute la gamme est officiellement sortie chez Sephora ! 14 teintes au total sont disponibles, la très bonne nouvelle c'est son prix, 26€ pour une marque de luxe ... comment vous dire, c'est l'un des prix les moins élevés du marché pour le segment de la parfumerie !

A propos, le nouveau visage pour ce produit n'est rien d'autre que la fille de ... Jude Law (Burberry adore les "filles et fils de ...") :



Et elle n'a que 16 ans ! Je dois vous avouer que ça me gène quand même beaucoup (elle est sublime) ... dans le sens que le produit s'adresse (si on veut rester lucides et pas parler d'exceptions à la règle) aux femmes 25+ (encore une fois, je parle de la moyenne d'âge de la consommatrice de cette marque qui n'a très certainement pas 15 ans). Donc oui, j'aimerais que les marques arrêtent de nous mettre les gamines pour faire la promotion des produits de maquillage ! OK pour la mode (encore que), mais voir une adolescente porter un rouge affirmé en prenant les poses sexy, ça me révolte un chouia ... Je suis pourtant très loin d'être quelqu'un de "bien pensant" ou "moralisateur", mais à un moment donné, ils vont nous mettre une crème anti-rides sur une fille de 18 ans pour parler de son efficacité ?
Burberry Liquid Lip Velvet : 26€ disponible en ligne chez Sephora Burberry Liquid Lip Velvet chez Sephora (code promo du moment : -20% avec le code FRSGJA17 sur la marque de votre choix)

14 commentaires:

  1. Hé oui les "filles de" du genre aussi la fille de Vanessa Paradis (qui tirent tjrs des têtes de blasées) pour nous vendre du make-up, des sacs ou des fringues alors qu'on a plus de 25 ans (donc en général + de pouvoir d'achat) c'est assez saoulant.
    J'aime beaucoup en tout cas la couleur que tu portes dans le lien :)

    RépondreSupprimer
  2. Lectrice de l'ombre, je m'insurge avec toi : je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas très âgée ( je pense :) ), 28 ans , mais ça me révolte ce genre de pratique! Déjà que l'on est dans ce culte de la jeunesse permanent, ensuite on nous dit que non maintenant c'est l'ère du " Ageing well"...on nous prends pour des prunes et on voit ça. Des modèles avec de beaux traits, pour vendre des produits cosmétiques y'en a en pagaille et majeurs! Je vois pas en quoi cette ado de 16 ans va me donner envie d'acheter le produit. Ce qui me désole le plus c'est que j'adore Burberry ( make up et parfum ). J'adorais l'aspect classieux de la marque, ses codes, elle a une telle identité. Mais je trouve que depuis un petit moment, elle se dirige vers autre chose sur le plan commercial : les affiches promotionnelles pour le parfum "My burberry black" avec une femme nue, désolé mais moi je trouve ça tellement régressif! Ces codes de la parfumeries de masse toujours dans le sexe à outrance c'est pas du tout ce que j'aime. ( c'est ici vraiment mon avis perso, c'est pour ça que je me dirige vers les parfums Serge Lutens par exemple, je suis à la recherche d'autre chose maintenant...). Bref, ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que moi qui fut choqué de cette campagne de pub. Merci pout ton post Alina ( et tout tes posts d'ailleurs! ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Super, je vais aller voir pour le rouge! Contente que tu aies parlé du mannequin car moi aussi j'ai été choquée dès la première photo!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! La couleur que porte la fille de Jude Law est sublime ! Par contre oui elle faut un peu jeune quand même, et puis les filles et fils de c'est bien, mais pourquoi ne pas donner sa chance à d'autres mannequins ? Je trouve que les marques ne se foulent pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je partage ton avis sur le choix du mannequin. Si on ne regarde que la première photo : on a l'impression que la jeune fille a piqué le maquillage de sa maman :):) c'est ridicule.
    Quant au rouge, je vais relire ton verdict, à voir. En matière de rouges liquides mats, j'ai trouvé mon bonheur : tout simplement le rouge sans transfert de Sephora ! Et j'étais joie de voir qu'ils ont enfin sorti de nouvelles teintes. Je m'en suis commandé une nouvelle, et d'autres vont suivre :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais nous remonter le moral en cette période hivernale 😍Et complètement d accord marre qu on oublie celles qui vont vraiment aller à la caisse payer ces beautés !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !

    Bon, le côté fille non-majeur dans situations sexy ou psoe sexy ça m'agace fortement aussi ! Et c'est pareil quand je vois des pub pour des produits anti-rdi sur des jeunes femmes de 20 ...Comment dire ....

    Pour en revenir à l'article, j'aime beaucoup la couleur du rouge sur elle, et le prix est hyper accesible comme tu dis pour une marque de cette envergure.

    Bye.

    RépondreSupprimer
  8. Cette jeune demoiselle est effectivement ravissante, mais je ne trouve pas le choix hyper judicieux pour un tel produit. Et si on parle maintenant de ce dernier, je viens de voir le rendu sur ton article précédent, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Merci de dire tout haut ce que nous sommes apparemment nombreuses à penser !

    Il y en a marre des "enfants de" parce que certes ils ou elles sont souvent très beaux mais bien souvent il leur manque le petit quelque chose qui a fait la différence pour leur(s) parent(s). Mais ça doit être plus facile pour les marques de faire appel à eux : pas de casting et du buzz gratuit.

    Il y en a marre aussi de ces ados qu'on nous sert à la sauce femme ! On va obliger les mentions "photo retouchée" mais on devrait aussi obliger à mettre l'âge de la mannequin !

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait d'accord avec toi pour le choix du mannequin...

    Par contre je trouve la teinte qu'elle porte sublime ! Sais-tu laquelle c'est stp ?
    À ce prix et avec une réduction je crois que je me laisserai tenter ! :-D

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve regrettable qu'on fasse travailler les enfants et ce n'est pas plus facile ou léger parce que c'est pour vendre des rouges à lèvres. En plus ici il y a disproportion entre le produit et la jeune fille. Et je passe sur les "fils/filles de..." que l'on voit partout et qui m'horripile.
    Je ne regarde même pas le produit, je n'achèterai pas. Et pourtant c'est une de mes marques fétiches. Mais des bons rouges à lèvres, tu nous l'as largement montré, il y en a plein, on peut choisir des marques qui font des choix, de com' ou autres, qui nous plaisent davantage !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les produits lèvres de Burberry mais là je rejoins un avis cité plus haut, on a l'impression que l'ado a piqué le maquillage de sa mère. Je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien que les marques arrêtent de prendre des mannequins très jeunes pour leur pub, on n'est pas des quiches. Pour les crèmes antirides, les égéries sont plus âgées, mais méga photoshoppées, il y a un énorme boulot sur l'image de la femme véhiculée dans les pubs, c'est un vaste débat (désolée, je m'énerve toute seule ;)
    Pour le lip velvet, je l'attendais, le prix est très raisonnable pour ce type de marque, la couleur Bright Plum et Dark RoseWood (Burberry et Bobbi Brown sont pour moi parmi les meilleurs pour les bois de rose) vont sûrement rejoindre ma collection. Bon week-end !
    PS : désolée si le post arrive en double, plantage au moment de l'envoyer.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis bien d'accord avec toi ! Le "visage" de cette promo est en complet décalage avec le produit vendu...
    Ça me gêne toujours de voir des adolescentes promouvoir des produits utilisés par des femmes. Surtout avec des pauses langoureuses et sexy, encore un pas vers la sexualisation des plus jeunes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, décalage entre le visage et le produit... En plus c'est une super marque, ils n'ont vraiment pas besoin de ça mais là ça manque de crédibilité!

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...