Burberry Lance Son Rouge Mat Liquid !

burberry liquid lip velvet 09 fawn rose avis test swatch

Devinez quoi, l'autre jour je passe sur le site Burberry Make Up, et je me rends compte qu'ils ont déjà lancé l'aperçu de la collection printemps 2017 dont ... leur nouveau rouge à lèvres liquide mat !!

BURBERRY LIP VELVET : SWATCH


A l'époque quand Burberry s'est retiré du marché français, j'ai pris l'habitude de commander les produits sur leur site internet (livraison était gratuite, c'était tout bon). Et c'est comme ça que je me suis rendue compte que la marque lançait régulièrement des petites collections-capsules suite aux défilés de mode pour les saisons à venir. Par exemple, en septembre on pouvait déjà acheter un set de vernis du défilé printemps - été. Je trouvais le concept vraiment chouette !

C'est donc dans cette optique que je suis allée farfouiller sur leur site, et je n'ai pas été déçue ! Je suis tombée nez à nez avec ce nouveau rouge à lèvres :


Liquid Lip Velvet est donc le nouveau rouge mat liquide que Burberry va lancer prochainement, pour le moment il est proposé en avant-première uniquement dans les boutiques et sur leur site Internet. Une seule teinte est dispo, ce 09 Fawn Rose


Evidemment, je l'ai prise sans attendre ! :) Il s'agit d'un rose nude assez pale :


A mon sens, cette teinte conviendra uniquement aux peaux claires, et pour en avoir d'autres il faudrait sans doute attendre le printemps prochain. 

Côté qualité, on est plus sur un rouge velours que sur un vrai mat comme peuvent l'être les nouveaux Melted Matte de Too Faced. Mais c'est toujours difficile de juger sur une seule couleur, surtout aussi nude. Je ne donne donc pour le moment pas mon avis, j'attendrai la sortie de la gamme complète pour faire une revue détaillée. 

Burberry Liquid Lip Velvet en avant première dans les boutiques Burberry et en ligne ici :  30€ Burberry Maquillage Liquid Lip Velvet

16 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Il est trop beau j'adore, je n'ai jamais tester de RAL de chez Burberry et c'est tout à fait le genre de couleurs que j'aime beaucoup, revue très compléte, je vais peut-être me laisser tenter !
    Bonne journée, à bientôt !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Marie,
      les rouges Burberry sont TOP ! Si tu en as l'occasion, je te conseille vivement de tester :) tu verras, c'est une vraie addiction qui va commencer :)

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment très belle, je n'ai jamais testé cette marque en maquillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, mais il est superbe le maqillage Burberry, l'un de mes favoris :)

      Supprimer
  3. Coucou Alina,
    Ce mat est très joli, très sage mais je crois que j'attendrai le printemps car les nouveaux rouges encre mat de Chanel sont en parfumerie : priorité à ces petits derniers ; en plus avec leurs couleurs flamboyantes j'hésite entre au moins trois teintes (soupir...). Difficile de résister, mais bientôt les maquillages de Noël aussi arriveront... Que de choses tentantes en perspective! Bref, pour paraphraser O. Wilde "le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Allons-y, rendez-vous pour ton prochain article ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène,
      tu as tout à fait raison ! Il y a bien des jolis lancements en cours :) De mon côté, vu comment j'adore la marque, je n'ai pas pu m'en empêcher de craquer :)

      Supprimer
  4. Je suis pas hyper fan de la couleur parce que j'ai une peau mate et j'ai l'habitude de porter des couleur plus foncé mais il te vas très bien.
    J'espère que tu nous fera découvrir le reste de la gamme, si y'a !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attends alors un peu d'autres couleurs car c'est vrai que ce rose pale n'ira pas du tout aux peaux halées

      Supprimer
  5. ahhh Burberry qui sort des liquid mat, je suis cuite ;))) mais je vais attendre d'autres couleurs, j'en ai pas mal dans cette teinte (qui te va super bien au passage). Merci pour cette info, Alina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va patienter ensemble, j'attends avec grande impatience d'autres couleurs :)

      Supprimer
  6. Tu m'as contaminé avec l'amour des rouges burberry (que trois pour le moment à mon actif...), mais là, je suis particulièrement intriguée ! Vivement d'en savoir plus ! AU passage, je trouve le packaging superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon beauty virus est très contagieux oui lol Mais bon, l'avantage c'est que je suis tellement exigeante en la matière que quand je craque pour de vrai, c'est que c'est quand même vraiment pas mal :)))

      Supprimer
  7. moi qui suit fan de leur RAL mats (pas liquides), je n'ai qu'une envie c'est de foncer acheter celui la ! en parlant de mats liquide de qualité, tu as testé les chanel ? Ils sont vraiment toooop ! je te les conseille vraiment ! belle fin de journée à toi ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien prévu de tester ceux de Chanel, oui :) j'ai un peu entendu des avis contradictoires, pour le moment je n'ai pas encore d'avis tranché :)

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Ça me fait toujours plaisir de lire tes articles. Je suis une grande fan du make up Burberry mais je vis au Maroc et malheureusement ici y'en a pas, c'est en lisant un de tes articles que je me suis décidée à commander Burberry de Sephora US via Shipito la semaine dernière (achat assisté en plus), j'ai toujours rien reçu, j'attends de voir comment ça va se passer ;-) .
    Sinon comment tu trouves la tenue et la texture de leur nouveau mat? J'aimerais bien l'acheter (est il proche du lip maestro Armani ou de l'absolu velours Lancôme ou du lip stain Sephora? C'est ce que j'ai testé comme mat).
    Désolée d'avoir été si longue.
    Merci et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emy,
      pour sephoraUS ça prend toujours un peu de temps, surtout si c'était un achat assisté (une bonne semaine c'est le delai tout à fait normal :).
      Pour ce mat, j'attends de tester d'autres couleurs car sur celui ci j'ai du mal à me faire un vrai avis ... il est assez épais, plus proche du lip maestro d'Armani et des Absolu Velours de Lancôme en effet

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...