DIOR Lip Surgar Scrub : J'Aime !

dior lip sugar scrub exfoliant lèvres avis test

Si vous suivez mes beauty aventures depuis suffisamment longtemps, vous savez que j'adore la gamme Backastage Pro de Dior. Le Lip Glow en fait partie, et c'est l'un de mes musts. Ainsi, j'en ai déjà terminé au moins 5 tubes, je ne m'en lasse toujours pas ! C'est l'un des rares baumes rehausseur de couleur qui vous donne cet effet "baby lips" plus vrai que nature. Du coup, j'en ai systématiquement un dans mon sac (surtout au printemps / été).  

DIOR LIP SUGAR SCRUB


Pour ce printemps, la maison lance deux jolies nouveautés dans cette ligne :

  • nouvelle teinte de Lip Glow : Berry 
  • nouveau produit Lip Sugar Scrub : un exfoliant à lèvres en stick 
Et c'est de ce deuxième que je vous propose de parler plus en détail ! A la différence des Lip Glow Baumes, le packaging de l'exfoliant est mat :


nous retrouvons toutefois toujours la jolie forme du tube "Dior Addict". A l'intérieur, un stick composé du mélange des grains de sucre (assez fins et discrets) avec le baume hydratant et nourrissant : 


Après la premières utilisation son relief s'adoucit, mais les grains de sure sont bien présents tout au long du raisin. 

MON VERDICT : je suis une inconditionnelle des exfoliants pour les lèvres. Normal, je suis une lipstick addict, je ne peux pas me passer du scrub. Mais j'ai toujours des scrubs en pot, rarement ceux en stick. Je dois toutefois reconnaître que ce Lip Sugar Scrub de DIOR est TOP ! Déjà, j'ai trouvé qu'il est tout aussi efficace qu'un scrub en pot. Puis, c'est plus hygiénique quand on est à l'extérieur (je peux faire une exfoliation expresse en dehors de chez moi avec ce stick qui reste ultra discret et ne laisse pas trainer des grains de sucres partout sur les lèvres; je ne m'imagine pas le faire avec un scrub "liquide" qui laisse beaucoup de dépôt, et qu'il faut impérativement éliminer avec un coton imbibé d'eau chaude, sinon les lèvres sont toutes grasses). 

En bonus, l'exfoliant Dior colore un tout petit peu les lèvres, donc globalement - vu qu'il n'y a pas de sucre qui traîne sur la peau -vous pouvez le garder sans problème après l'exfoliation (et si jamais - ça peut arriver - quelques grains restent collés sur les lèvres, vous les éliminez avec le doigt, puis c'est tout). Je suis donc à nouveau convaincue par Dior Backstage Pro ! 

En bonus, petite famille de Lip Sugar Scrub + quelques teintes de Lip Glow Baume à Lèvres (001 Pink, 005 Lilac, 004 Corail) : 


et pour celles qui ne connaissent pas le rendu, voici le swatches :


C'est l'un des rares baumes qui reste des heures sur les lèvres ! Bref, une vraie merveille, je suis sure que nombreuses sont celles d'entre vous qui l'ont déjà adopté :) 
Dior Lip Glow Lip Scrub : 33,95€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Dior Lip Sugar Scrub

17 commentaires:

  1. Intéressant !! Et je n'ai toujours pas encore essayé le lip glow, mais ça reste dans un petit coin de ma tête, vu tout le bien que tu en dis depuis un moment :):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non, il faut absolument que tu le teste, c'est une merveille ! Le rendu naturel est vraiment incomparable, des "baby lips" telles qu'on les rêverait :)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas été convaincue par le lip glow qui a pour vocation de rosir les lèvres différemment selon la carnation de chacune car je trouve le rendu très laid sur mes lèvres. Par contre j'ai testé le lip sugar scrub et comme toi j'ai été totalement convaincue ! Discret, efficace, pratique ! Il est devenu l'indispensable de mon sac à main ! A bientôt
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Amélie,
      tu es la première personne de qui j'entends du "mal" de Lip Glow :) Est-ce que tu as pris la "couleur" qui te correspond ou tu as essayé le neutre ? Parce que vraiment, je trouve ce produit génial, puis j'ai entendu beaucoup de lectrices dire qu'elles l'adorent aussi ...

      Supprimer
    2. Bonjour Alina,
      Oui j'avais essayé le neutre et sur mes lèvres ça tournait en rose barbie, pas très naturel :/

      Supprimer
  3. Je n'ai encore jamais testé cette gamme chez Dior mais je crois que je finirais par céder tant tu en dis du bien !
    Est ce que le lip glow sugar scrub se "consomme" vite ? Je me dis qu'en tube comme ça, il doit se terminer rapidement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement, je le trouve bien économique ! Peu de matière part en plusieurs passages, c'est pourquoi d'ailleurs peu de grains de sucre "traient" sur les lèvres. Du coup, c'est efficace et économique :)

      Supprimer
  4. Bonsoir Alina,
    très intéressant. Quels sont les différents lip scrub que tu as utilisé et préféré (je commence seulement à me pencher sur la question, cad à en utiliser)? Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Super, j'attendais justement une revue sur ce produit! En tant que lipstick addict, bien entendu il me faut, il a l'air super, bien pratique, à faire n'importe quand!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Alina ! Je cherche à acheter le Lip Glow en couleur corail mais impossible à trouver en France...Aurais-tu une astuce pour que je trouve un site étranger qui expédie vers la France ? Merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu l'as sur Amazon : https://www.amazon.com/Dior-Addict-Glow-Color-Reviver/dp/B00HQQZK5Q

      Supprimer
  7. Il a l'air super ce lip scrub, et surtout je trouve que le packaging est super canon :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je viens de l'acheter car j'ai été assez convaincue de ta review.. honnêtement je le trouve pas si génial, son coté passe-partout ( dans le sac, poche) est intéressant et pratique, mais la qualité elle-même du scrub est moyenne... je préfére le lip scrub de chez fresh ( mais c'est vrai qu'il est en pot ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est justement ça ! c'est sur que les textures "grasses" (sucre dans l'huile) sont plus efficaces que les sticks (cela dit, il faut que tu fasses 5 ou 6 utilisations pour que le stick ait le temps de se "ramollir", c'est là que tu verras vraiment qu'il est efficace), mais les textures en pot sont juste intransportables ... même dans une valise c'est dangereux car ils "coulent" ... L'intérêt du stick c'est que tu n'as aucun souci de ce genre, tu peux le prendre avec toi Je trouve que les deux concepts se complètent

      Supprimer
  9. Je viens de l'acheter sur tes bons conseils, et merci merci, il est completement top!!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je suis contente qu'il te plaise ! :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...