Louboutin. Le Parfum.

louboutin parfums avis test

Après le vernis, puis le rouge à lèvres, puis le laque, voici un nouveau pas cosmétique qui transforme petit à petit Christian Louboutin en l'expert de la beauté. 

PARFUMS LOUBOUTIN


J'ai songé à une femme et à ses désirs. J'ai imaginé ces parfums pur qu'ils exaltent une facette de sa personnalité, ou même, pour qu'ils révèlent quelque chose qu'on ignore d'elle, et qu'elle-même découvre peut-être. Tous racontent une histoire et dévoilent un secret. Je souhaite offrir aux femmes la liberté de s'exprimer et de mettre en valeur leur féminité/ Christian Louboutin 
Je n'ai absolument aucun problème quand une maison de mode se lance dans le domaine de la beauté (les deux univers sont étroitement liés de toute façon), d'autant plus que dans la plupart des cas ce sont des parfumeurs extérieurs qui créent les jus, pas les créateurs eux mêmes. J'étais donc très curieuse de découvrir ces 3 jus Louboutin : 


Bikini Questa Sera, Tornade Blonde et Trouble In Heaven : 


Les trois parfums sont bien différents, les trois nous plongent dans les ambiances à part. Les trois sont délicats et bien exécutés. Mon préféré c'est le Trouble In Heaven, avec une note d'iris, soutenue par le patchouli, l'absolu de tonka et l'ambre oriental. Maintenant, je dois vous avouer que je ne suis pas fan du flacon ... Mais sans doute que je ne suis pas la bonne cible (je ne suis pas fan des chaussures non plus, donc bon). Par contre, j'ai trouvé le prix extrêmement élevé, on est au même niveau que la collection privée de Dior, par exemple ... Cela dit, celles qui achètent des chaussures Louboutin sont sans doute capables d'acheter le parfum également. Rien que pour la griffe. De mon côté, pour que je débourse une somme pareille, il me faut un vrai coup de coeur pour le jus, bien plus qu'un parfum "qui sent bon". 
Parfum Louboutin : 275€ sur les corners de la marque ou en ligne ici Parfums Louboutin

2 commentaires:

  1. Omg le prix! Pour moi un parfum, c'est un univers et celui de Louboutin ne me parle pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi sur le prix, ça m'a "piqué" aussi, même si je comprends bien que c'est un peu l'univers de la marque ... Après, si ça "suivait" dans le flacon, je dirais "pourquoi pas", mais là, clairement, c'est fait pour les femmes qui achètent les chaussures et qui vont prendre le flacon pour "compléter le look" Ils sentent "bon", mais on est clairement pas dans l'univers de la niche et ses créations inédites et originales qui peuvent - dans certains cas - justifier des prix très élevés C'est comme Killian, je n'ai jamais compris les prix que pratique cette marque, on apie clairement le flacon et rien de plus ...

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...