Revlon Nail Buffer : Bluffant !

revlon nail buffer polisseur d'ongles electrique avis test

Malgré mon côté "anti nail bars" (mes fidèles lectrices savent que je trouve la manucure + pose de vernis dans un salon une perte d'argent et de temps), je dois toutefois reconnaître que les étapes par lesquelles on y passe sont bien plus nombreuses que quand on est tout seul à s'occuper de nos doigts. C'est sans doute pour cette raison que le vernis tient un peu mieux quand on se le fait poser par un pro (ce qui ne justifie pas à mon sens l'opération, je préfère en remettre tous les 2 jours). Mais pourquoi je vous parle de tout cela ?

REVLON NAIL BUFFER : MON AVIS


Parce que ce petit outil de Revlon a carrément bousculé ma nail routine, il a réussi à m'arracher un "wow" cosmétique qui devient de plus en plus rare avec l'âge (j'en ai déjà vu de toutes les couleurs). 

C'est drôle puisque c'est plutôt ma maman - une nalistas de très longue date - qui teste tous les nail-gadgets possibles et inimaginables qu'elle achète aux 4 coins du monde (elle aussi est une e-shopping addict). J'ai déjà vu chez elles plein de trucs assez incroyables (et futiles à mon sens), mais dont elle était plus que contente. Moi, je suis plutôt de "vieille école", je lime, je dégraisse et je pose mon vernis. Point. Mais ce fut avant la découverte de ce Nail Buffer :


La machine est ultra simple, il s'agit d'un engin électrique (livré avec les piles) avec des embouts interchangeables (livrés en double dans le kit, puis on peut les racheter par la suite). Vous commencez avec l'embout vert polisseur : 


Vous appuyez sur le bouton, cela active le mécanisme de rotation et ... ça dégomme sans dégât la couche superficielle de l'ongle. C'est ultra efficace et assez doux, vous restez 2 secondes par ongle environ (ne faites pas plus au risque de l'abîmer). 

Vient ensuite la phase 2. Vous changez le rouleau pour le blanc, c'est l'embout brillance : 


Vous actionnez, vous polissez, vous admirez le résultat ! :)

MON AVIS : l'efficacité de la chose est spectaculaire ! Bien plus importante par rapport aux outils mécaniques (j'en ai déjà testé bien sur). La première fois que je l'ai essayé, j'étais siderée. Il faut dire que j'ai un souci avec le pousse de la main gauche qui est très strié (héréditaire, ma maman a le même problème). Là ... comment vous dire, je ne l'ai pas reconnu ! :) Puis, j'ai l'impression que le vernis tient beaucoup mieux, c'est sans doute dû à l'effet de la surface plus homogène et lisse qui retient mieux le vernis qu'un ongle qui fait des "vagues" et qui n'est pas préparé. Certes, il ne faut pas trop abuser de cette super machine pour ne pas affiner l'ongle, mais en raison d'une fois par semaine je n'ai remarqué aucune mauvaise conséquence. Je suis 100% convaincue par le résultat, puis ça me change la vie puisqu'avant je ne le faisais jamais (polissage prenait trop de temps et d'effort alors qu'ici c'est une affaire de 2 secondes par doigt). Je vais vite en commander un pour ma maman, je suis sure qu'elle en sera ravie !
Revlon Nail Buffer Polisseur d'Ongles électrique : 29,99€ disponible en ligne ici Revlon Nail Buffer (deux vernis en full size - vernis rouge et top coat brillance - sont inclus dans le kit) 

10 commentaires:

  1. Hello!!! Je ne savais pas que Revlon avait sorti un buffer mécanique mais dans le même genre il ya aussi le Mymani. Je l'ai eu à Noël et moi qui ai toujours eu du mal à garder des ongles nickels (ils sont mous et cassent vite) et avec une utilisation hebdo de la tête limeuse ils sont plus forts et ont une belle forme. Comme avec le buffer Revlon tu peux aussi les lisser et les polir il ya même une tête pour les calosités (si besoin). Bref Revlon ou Mymani je suis convaincue de l'utilité de ce genre de produits pas du tout gadget pour le coup! ;) A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je suis plus que convaincue ! au point que je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas penchée sur ce sujet avant ! ça change la manu-vie quand même :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina, je suis très "basique" dans ma manucure mais plus par méconnaissance des produits, du coup ce petit appareil me plait beaucoup. J'ai comme toi un soucis de stris sur mon pousse et je suis impatiente de voir comment ça peut jouer sur ce point là.
    merci de la découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nanou,
      je te le conseille vivement, sur moi ça a fait un vrai miracle !

      Supprimer
  3. Je suis également très basique dans ma manucure mais j'avoue que ce petit engin a l'air bien efficace et simple d'utilisation ! Je n'avais même pas idée que ça pouvait exister, on en découvre tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, c'est pour ça que je l'ai adopté, ça prend 1 minute de plus pour la manucure mais ça change tout ! et j'ai quand même une forte impression que le vernis tient mieux de manière générale sur un ongle bien poli

      Supprimer
  4. Tiens, je n'avais aucune idée de l'existence de ce genre d'outils, et quand bien même je crois que ça m'aurait un peu effrayé de prime abord ( utile ou pas utile? Est-ce que ça abime les ongles?). Mais si tu valides son utilisation alors ça mérite sûrement que je m'y intéresse de plus près, d'autant plus que je trouve le prix correct pour quelque chose qui peut nous être utile régulièrement dans la manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. figures-toi que moi aussi, j'ignorais l'existence de cet outil :) mais là, je suis ravie de faire cette découverte, et la partager avec vous du coup :)

      Supprimer
  5. Bonsoir, ce petit engin est génial! Petite question technique, combien de temps durent ces recharges avant de devoir les changer (à coup d'une utilisation/semaine comme tu le fais)? Merci de ta réponse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça ... je t'avoue que je ne peux pas te dire car depuis que je l'utilise (1 mois environ) je n'ai pour le moment rien remplacé ... la recharge (2 rouleaux polisseur et 2 rouleaux brillance) coute 8€ il me semble
      Ah mince, j'avais oublié de dire que dans le kit il y a aussi un vernis rouge et un top coat brillance en full size ! ça rentabilise encore plus le kit !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...