Elixirs Of Nature : Widdringtonia

the body shop elixirs of nature widdringtonia parfum avis  test

Hier, je vous présentais les Elixirs of Nature, la toute nouvelle gamme de parfums lancée par The Body Shop avec l'utilisation de la technologie HeadSpace, une technologie exclusive, respectueuse des matières premières (donc de la nature) : The Body Shop Elixirs Of Nature

WIDDRINGTONIA



Après mon coup de coeur, la sublime orchidée au nom de Nigritella, voici le deuxième opus olfactif de la fratrie, le Widdringtonia


Complètement à l'opposé de la sensuelle Nigritella, Widdringtonia - bien qu'officiellement mixte - est le plus masculin des 5 parfums qui font partie de cette gamme. 

Avec ce jus, on s'envole vers l'Afrique du Sud pour respirer l'air frais au sommet des montagnes du Cederberg. Le bois de Cèdre, c'est l'accord "fraîcheur" par excellence. The Body Shop l'a sublimé avec la sauge et le vétiver, pour une fragrance aromatique et vivifiante :


Un parfum vert, masculin (qui sera apprécié par certaines femmes, j'en suis sure), dont la beauté de la construction est dans sa simplicité qui rend justice à la matière première en vedette, Les Widdringtonia ou les cyprès africains connus par la population locale en tant que "cèdres". Été comme hiver, c'est un vrai bol d'air frais qui nous fait voyager !
The Body Shop Les Elixirs, Parfums 50 ml : 38€ disponible ici The Body Shop Les Elixirs CODE PROMO :10% sur les Elixirs of Nature Code Valable du 20 février au 8 mars en ligne ET en boutiques 14769
En partenariat avec The Body Shop

6 commentaires:

  1. Vraiment chouette cette collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ai pas fini de vous dévoiler ses trésors ! ;)

      Supprimer
  2. Le nom de ce parfum est sympa :). C'est pas mal de "mettre" différents pays avec ces parfums. Ça fait voyager.
    Bisous :p

    Cassandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est justement le point fort de cette marque, de nous faire voyager de point de vue sensoriel :)

      Supprimer
  3. Tu arrives vraiment à nous faire passer un message quand tu nous parles de parfum ! Ils m'intriguent fortement depuis que tu as commencé à nous en parler hier, je ne m'y serais probablement pas arrêté ou du moins pas de si tôt. J'ai hâte de lire la suite et de pouvoir les sentir dès que j'en aurai l'occasion ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3 Je suis vraiment ravie que cette petite "série olfactive" vous plaise :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...