The Body Shop Almond Milk & Honey : Délicieux !

the body shop almond milk & honey avis test

Il y a une sacrée jolie nouveauté qui vient de sortir chez The Body Shop, elle plaira sans aucun doute aux gourmandes et aux "heureuses" propriétaires des peaux sèches & sensibles ! 

ALMOND MILK & HONEY


La marque britannique a eu la chouette idée d'associer le lait d'amande au miel - deux ingrédients plus que gourmands - pour palier aux besoins des peaux sensibles, rendre leur routine un peu plus désirable (les soins pour ce type de peau manquent cruellement de sensorialité, vous le savez). Du coup, même n'ayant pas spécialement une peau sensible & réactive / ni sèche, je craque totalement pour cette nouvelle gamme ! Elle se compose de 7 références :

ALMOND MILK & HONEY LAIT DE BAIN APAISANT & RÉCONFORTANT

C'est le produit qui me donne le plus envie dans cette gamme, j'adore les laits pour le bain! Puis, l'odeur de cette merveille ... j'avais un peu peur qu'elle tire plus vers le miel (que je n'apprécie pas tant que ça en cosmétique), mais non, ça sent divinement bon le lait d'amande ! 

ALMOND MILK & HONEY GOMMAGE DOUCEUR

Pour le bain également, il y a le traditionnel gommage corps (à base de coques d'amande, pas de billes de polyéthylènes) : 


puis, le joli pain de savon :


ainsi que la crème de douche dans une petite "bouteille de lait frais" (adorable !) :


ALMOND MILK & HONEY LAIT DE BAIN APAISANT & RÉCONFORTANT

Côté hydratation, nous avons d'abord cette Lotion Corps apaisante et hydratante. Et pour celles qui aiment les textures un peu plus riches, voici la traditionnelle crème pour le corps :



Enfin, pour avoir cette délicieuse odeur à porter de main :


La mini Hand Cream sera le meilleur ami de votre sac !

Vous savez bien que l'ADN de la marque c'est le commerce équitable, ainsi l'amande provient des petits producteurs de la région d'Alicante en Espagne, alors que le miel est issu de la forêt tropicale en Ethiopie (méthodes de culture traditionnelles et naturelles, respectueuses de l'environnement). 

RÉSUMÉ

Depuis que j'ai senti l'odeur de cette gamme ... je vous avoue qu'elle est devenue ma gamme corps préférée chez The Body Shop ! 
The Body Shop Almond Milk & Honey soins corps : disponibles dans les boutiques de la marque ou en ligne ici The Body Shop Almond Milk & Honey 

8 commentaires:

  1. Cette gamme à l'air génial, je sens que je vais aller tester ça très vite !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseille vivement, c'est une vraie gourmandise :)

      Supprimer
  2. J'adore... il faudrais que je passe faire un tour chez body shop un de ces 4... merci pour cet article. Tres jolies photos. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Cette gamme a l'air vraiment géniale et beaucoup plus gourmande que les autres !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les senteurs "laiteuses", et c'est vrai que chez The Body SHop c'est la seule à proposer cela

      Supprimer
  4. Coucou !

    J'avais vu passé cette nouvelle gamme sur Instagram mais je n'y avais pas vraiment fait attention, mais la ton article me donne envie de tout quitter et d'aller voir tout ça en boutique ! Je pense que je vais y faire un petit tour ce week-end. J'ai la peau assez sensible et j'ai beaucoup de mal à trouver LE bon produit, à la sortie de la douche tout mon corps me gratte c'est une horreur. Je vais mettre tous mes espoirs dans cette nouvelle gamme, je croise les doigts.

    Merci beaucoup pour la découverte :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais si jamais tu testes cette gamme (crème de douche est une merveille, je l'ai :), penses à me dire ce que tu en as pensé côté efficacité ! N'ayant pas la peau sensible, c'est dur pour moi de juger cet aspect

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...