Too Faced Sweet Peach Lip Oil : Mon Avis

too faced sweet peach oil huile à lèvres avis test swatches

Voici le retour promis sur la grande nouveauté lèvresque de Too Faced, le Sweet Peach Lip Oil dont je vous ai déjà parlé dans cet article : Too Faced Sweet Peach Lip Oil (et que aviez bien remarqué dans l'article d'hier ;). 

TOO FACED SWEET PEACH OIL


Too Faced, le grand spécialiste des packagings girly, est également le grand spécialiste des produits pour les lèvres. Son Melted et Melted Matte font partie de mes rouges préférés quand je cherche la forte pigmentation et la tenue. 

Pour ce printemps, la marque américaine lance l'huile à lèvres au goût de pêche (mais également à l'extrait de pêche et au parfum de pêche !) : 


- À base d'essence de pêche, d'huile de noix de coco et de vitamine E excellentes pour la peau
- Goût et senteur de pêche
- 8 nouvelles teintes neutres, rose pêche et corail
- L'huile de noix de coco et la vitamine E hydratent et adoucissent les lèvres 
- La formule très hydratante procure une sensation légère et onctueuse 


Le packaging est - comme d'habitude - très ... fun, ce tube serti d'un petit autocollant avec la bouille souriante d'une jolie pêche est à prendre ou à laisser (moi, je le prends au second degré :)


La gamme de teintes est assez riche, et bien que la marque parle des teintes "neutres", je les trouve globalement assez flashy. Je vais vous montrer ces trois :


Poppin' Peach, Peach Please et Tickle-Me-Peach : 


Oui, appréciez la pigmentation pour une "huile à lèvres " !! C'est Too Faced, il ne renonce pas à la couleur même quand il s'agit d'un simple gloss :)

TOO FACED SWEET PEACH POPPIN' PEACH

Poppin' Peach c'est la teinte que vous avez déjà vu hier, il s'agit d'un orange pur :


TOO FACED SWEET PEACH, PEACH, PLEASE!

Peach, Please est un rose pâle que j'aurais jamais cru pouvoir porter, mais c'est limite ma teinte coup de coeur maintenant : 


TOO FACED SWEET PEACH, TICKLE-ME-PEACH

Puis, ce Tickle-Me-Peach est juste trop trop beau, un rouge coquelicot que j'aime d'amour également !

RÉSUMÉ

C'est une nouvelle fois la preuve que Too Faced fait un excellent job en matière de rouge à lèvres, et pas que dans le segment du rouge mat ou semi-mat. Ce gloss (disons que la connotation "huile" reste à mon sens une pure invention marketing, la texture est bien celle d'un bon vieux gloss) est vraiment parmi les meilleurs du marché, très pigmenté, bien brillant, il laisse en effet "encre" sur les lèvres (peau reste pigmentée après le départ de la matière), ne coule et ne bave pas, sent trop bon, mais franchement ... que demander de plus ?
Too Faced Sweet Peach Huile à Lèvres : 19,50€ disponible en exclusivité chez Sephora et en ligne ici Too Faced Sweet Peach Lip Oil chez Sephora

27 commentaires:

  1. Les couleurs "Poppin' Peach" et "Tickle-Me-Peach" sont sympas :). J'aime beaucoup le fait que ces gloss/huile à lèvres soient très coloré(e)s. L'odeur a l'air super.
    Bisous :p

    Cassandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'un des plus pigmentés du marché celui ci ! :)

      Supprimer
  2. J'adore!!! Je les veux tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien, c'est très exactement mon souci :))) c'est que maintenant je veux carrément toute la gamme lol

      Supprimer
  3. Je suis étonnée de la pigmentation du produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem pour moi, quand je les ai swatché pour la première fois, j'ai poussé un petit "waouh"

      Supprimer
  4. Le tickle-me peach est vraiment superbe !!!!
    Mais bon je suis vraiment pas fan des gloss, du coup je pense que je testerai plutôt les Melted Mat ;)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu devais commencer, je te conseillerais plutôt les Melted classiques (mais les couleurs plutôt punchy / foncées), ce sont mes chouchous de la gamme, le rendu est presque mat aussi :)

      Supprimer
  5. J'adore.Mais je ne suis pas sûre que ces couleurs m'aillent.
    Mais sur toi, tout est beau !

    RépondreSupprimer
  6. Mignon! J'avoue, j'aime bien la petite pêche! :D mais je passe mon tour cette fois-ci, je me reserve pour les nouveaux Art Stick de Bobbi... Je les attends de pied ferme, je bave d'envie depuis qu'ils postent plein de photos sur leur compte instagram! Sais-tu d'ailleurs quand exactement ils sortiront en France?? Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sortent ce mois ci justement :) plus longtemps à attendre !

      Supprimer
    2. Ils sont disponibles sur le site ça y est, j'ai passé ma journée à baver dessus et j'espère qu'ils les ont déjà reçus en magasin pour pouvoir les swatcher au plus vite ! :)

      Supprimer
    3. Ouiiiii j'ai reçu l'info! Demain en boutiques apparemment!! Hihi ouf je me sens moins seule à fantasmer sur ces petits nouveaux! Pour une fois, je crois que je n'attendrai pas ta revue Alina ;)

      Supprimer
  7. Quelle pigmentation pour des gloss !!!
    Le rouge coquelicot est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi, c'est presqu'un laque à lèvres (mais bon, la texture n'est pas aussi épaisse qu'avec un laque, donc je le catalogue quand même dans les glosses)

      Supprimer
  8. Ils sont superbe surtout le dernier je trouve. Et tes photos sont magnifiques. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! J'aime beaucoup ces nouveautés huile à lèvres de Too Faced. J'ai la teinte Tickle me Peach est franchement elle est magnifique, le rendu est vraiment trop beau je ne suis pas du tout déçue! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah génial, merci beaucoup d'avoir donné ton avis ! On a la même teinte alors (j'adore ce coquelicot, quand je l'ai vu, c'était un coup de foudre direct :)

      Supprimer
  10. Bonjour,

    Ah, ben là, j'accroche pas au couleur et comme tu sais leur packaging me fait pas craquer donc je passe mon tour, et j'attends ^^

    Bte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends tout à fait, tout n'est pas fait pour tout le monde ! :) Puis, c'est vrai que les packs girly peuvent faire fuir certaines (moi, perso, je men fiche un peu)

      Supprimer
  11. Je n'aurais jamais misé sur les deux premières couleurs mais elles te vont à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute, pareil pour moi, elles me plaisaient sur le swatch, mais sur les lèvres ... je me suis dit qu'avec une texture de gloss ça ne va jamais rendre pareil ! et bien le doigt dans l'oeil, c'était sans compter sur le fait que c'est Too Faced, le pro de la pigmentation :)

      Supprimer
  12. J'ai n'ainencore jamaisnrien testé de Too Faced honte à moi ! Ta revue me donne envie d'y remédier !

    D'autre partw très sympa la découverte de ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Ornella,
      bienvenu alors sur le blog ! :) une nouvelle lectrice, c'est toujours chouette :) Pour Too Faced, ce n'est jamais trop tard, tu as plein de jolies choses chez eux (surtout au niveau de rouges à lèvres)

      Supprimer
  13. Qu'ils sont beaux ! Est-ce une sorte de laque à lèvres ?

    Il y a beaucoup de nouveautés niveau maquillage: les rouges mats burberry, les vice liquid UD, les rouges lancome, les matte shaker de lancome également, les Bobby stick, les kvd, l'élargissement de la gamme sephora...
    Je ne sais plus où donner de la tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis là pour vous aider à tourner la tête dans la bonne direction justement ;)) j'ai prévu les revues sur tous ces produits :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...