Participez Au Fresh & Kleo Beauty After Work !

fresh masque vitamin nectar avis test

Ai-je vraiment besoin de vous présenter Fresh ? Une chose est sure, si vous lisez ce blog, vous n’avez aucune chance de ne pas la connaître :)

FRESH & KLEO FRESH MASK BAR


Je suis tombée folle dingue de cette belle marque il y a plus de 3 ans maintenant, en la découvrant lors d’un voyage de l’autre côté de l’Atlantique (et je ne vous dis pas le nombre de commandes Sephora US que j’ai passé depuis afin de suivre toutes ses actualités).

Fort heureusement, depuis 1 an et demi Fresh a fait son joli come back sur le marché français (je dis « come back » puisque la marque a déjà été distribuée sur notre sol il y a plus de 10 ans), on la trouve désormais dans certains Sephora, mais aussi sur le magnifique corner aux Galeries Lafayette Haussmann.

Et c’est là que j’ai une petite surprise pour vous ! Mais un peu de patience, il faut d’abord que je vous présente mon chouchou du moment ;)

Ma rencontre avec Fresh a commencé par les masques et les baumes à lèvres teintés SUGAR. Ah, ces masques ! Celui à la rose, au thé, au miel (il faut absolument que je vous parle de cette gamme, il y a une si belle histoire derrière) … très (fresh)chement, ce sont à mes yeux les meilleurs masques qui existent ! Et vous savez bien que j’en ai testé des tonnes, étant atteinte de « masquite aigue » bien avant que ce mask-tsunami ne se déverse sur nos beauty comptoirs. Le petit dernier de Fresh qui vient récemment rejoindre la gamme perpétue à la perfection cette belle tradition.

Son nom est Vitamin Nectar :



il s’adresse aux gourmandes qui veulent donner un coup de boost vitaminé – tout à fait naturel – à leur peau. Ah, quel dommage que je ne puisse pas vous envoyer son odeur via l’écran de l’ordinateur / smartphone ! Il va vous falloir me croire sur parole : fermez alors vos yeux, et imaginez une pâte de fruits avec la note dominante d’orange douce. Puis, sa consistance …


Comment vous dire … Surveillez bien vos enfants / copains, ils peuvent se méprendre  et le confondre avec de la confiture (j’avoue, je ne me suis pas retenue de léchouiller un peu la chose J). Bref, Fresh a encore frappé fort, et il est juste im-po-ssible de ne pas tomber raide de ce Nectar !

Comme toujours avec Fresh, au delà de l’aspect purement sensoriel (qui – il faut bien le reconnaître – est le point très fort de cette marque), il y a aussi l’efficacité. C’est donc un vrai masque, pas seulement un pur moment de plaisir et d’évanescence. Voici la parole officielle :

Réveillez votre peau avec le masque Vitamin Nectar Vibrancy-Boosting Face Mask. Un masque semblable à une confiture gourmande contribue naturellement à affiner le grain de la peau pour illuminer, assouplir et lisser la peau afin de révéler un teint resplendissant, lumineux et éclatant. Renforcé par le complexe vitaminé issu de fruits exclusif, un mélange puissant de vitamine C, de vitamine E et de vitamine B5, d’extraits de citron et d’orange et de minéraux revitalisants. Cette formule innovante se compose à 50% d’un concentré d’agrumes à base d’oranges, de citrons et de clémentines pressés, cultivés sur les rives de la Méditerranée

Et bien sûr que c’est efficace ! Les acides présents naturellement dans les fruits (largement utilisés dans les peelings) aident à lisser le grain de peau par une douce action désincrustante. Ce type d’action « gommage biologique » est un grand classique, une valeur sûre dans la cosmétique.
                                                                             
Comment l’utiliser ? Vous l’appliquez sur une peau propre et humide, vous massez légèrement, et vous laissez poser en profitant de la gourmandise de sa texture & odeur. Vous le rincez ensuite à l’eau tiède, au bout de 10 minutes de pose (vous appliquez vos soins habituels).

Ce masque peut bien correspondre aux peaux normales à mixtes et mixtes à grasses. Je ne pense pas que les peaux sèches et réactives l’apprécieront car ce type de peau n’aime généralement pas le peeling (regardez de plus près le masque à la rose et / ou au miel).

Et maintenant, il est temps de vous dévoiler la petite surprise dont je vous ai parlé au début de cet article J J’ai la chance de pouvoir inviter 5 d’entre vous à participer à un superbe Beauty After Work « Fresh & Kleo Beauté » ! Sous la célèbre coupole des Galeries Lafayette Haussmann, Fresh vous ouvre les portes de sa « Beauty Kitchen ».

Au programme :

  • Découverte de l’univers de la marque autour d’un bar à jus vitaminé
  • Rencontre avec une naturopathe qui va nous expliquer les bienfaits de certains aliments que Fresh utilise dans ses masques
  • Découverte des masques, bien sur J
  • Tout simplement, un joli moment qu’on va passer ensemble :) 
Vous comprenez alors que c’est uniquement aux parisiennes que je m’adresse, et uniquement à celles qui sont curieuses de (re)découvrir l’univers de Fresh, celles qui aimeront discuter avec un naturopathe, mais aussi papoter un peu avec moi (je ne vous vois jamais, donc c’est une belle occasion J).

Si vous êtes intéressées pour venir à ce Fresh & Kleo Beauty After Work, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Quelques informations avant de m’envoyer votre candidature :

  • Je ne peux inviter que 5 filles, c’est une question de place sur le podium
  • Il faut être disponible le 18 Avril à 18h aux Galeries Lafayette boulevard Haussmann : les filles, je vous demande de postuler uniquement et vraiment uniquement si vous êtes certaines de pouvoir être libre ce soir-là. Si dans le cadre de votre boulot il y a des risques qu’on vous colle une réunion imprévue ou je ne sais pas quoi d’autre, s’il vous plait, ne postulez pas (il y a un engagement important côté travail du côté de la marque – aménagement de l’espace, présence de naturopathe), les annulations de la dernière minute ça ne va pas le faire du tout, surtout vis à vis d’autres filles qui aimeraient sans doute être à votre place
  • Dans le formulaire, je vous demande votre numéro de portable (personne ne pourra le connaître, c’est seulement moi qui ai l’accès à vos réponses) c’est vraiment une question de sécurité pour moi, d’être sûre de pouvoir vous joindre au cas où 
Voilà, ça va être très chouette et j’ai très hâte de vous rencontrer ! 




En Partenariat avec Fresh

31 commentaires:

  1. Ah zut, je ne suis pas à Paris, mais c'est une chouette opportunité encore ! J'aurais adoré pouvoir papoter avec toi :-)
    Je n'ai encore jamais essayé Fresh, mais pour sûr il faudra que je mette la main sur un masque un jour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais tu es "obligée" de tester au moins un de leurs masques, c'est un must have d'un parcours d'une beauty addict :))

      Supprimer
  2. Coucou Alina! Ro la la que ça me fais plaisir cet article depuis le temps que je l'attendais! Tu en avais parlé il y a quelque temps et depuis il me fait vraiment de l oeil! Merci pour cette superbe revue les photos sont magnifiques! N habitant pas Paris je ne postule pas mais c'est dommage les filles qui vont venir auront vraiment une chance inouïe!! En plus du plaisir de te rencontrer!!:)) bonne chance à celles qui vont tenter leur chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Vivi,
      en effet, j'avais déj annoncé le lancement de cette merveille il y a quelques mois, et voilà la revue :)) Très contente qu'elle te plaise en tout cas ! :-)

      Supprimer
  3. Ça m'aurait beaucoup plus mais habitant à Lille et travaillant à Bruxelles je ne suis déjà jamais à 18h chez moi ... alors à Paris encore moins, snif !
    En tout cas c'est une super idée et c'est chouette pour celles qui pourront y aller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Karine,
      pour les filles qui ne sont pas sur Paris, il y a toujours les bancs d'essai qui sont sympa, j'essaie de penser à tout le monde, mais c'est vrai que cette fois c'est vraiment pour les parisiennes, désolée ...

      Supprimer
  4. Oh j aurais adorer te rencontrer mais maman de deux enfants je ne pourrais pas être disponible bonne chances les filles 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends :) avec un boulot et les petits, je pense que tu n'as qu'une hâte c'est de te jeter dans ton lit :))

      Supprimer
  5. Mais pourquoiiiiii, pourquoiiiii 😭😭😭, je reviens à 21h de Marseille ce jour là, j'aurais tellement aimé te rencontrer snif 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui !! depuis le temps que tu me lis !! tu es pratiquement l'une des premières lectrices, j'aurais vraiment adoré de te rencontrer !! pour les prochaines fois sans doute :)

      Supprimer
  6. Ho quel dommage que j'habite à l'étranger maintenant, sinon je serais venue avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le petit mot gentil quand même :)

      Supprimer
  7. Un grand merci !
    Je suis vraiment devenue ultra fan de la marque grâce à toi ! je collectionne leurs baumes teintés, d'ailleurs j'ai vu qu'un nouveau coloris était sorti, "bloom", il a l'air superbe!
    Je participe donc avec grand plaisir à ce concours car je sis disponible à 100% ce soir-là!
    Ce sera en plus l'occasion de te rencontrer! :)
    Je possède également ce masque "confiture" il est vraiment top, je pense vraiment qu'il s'agit de mon produit de beauté préféré! la texture, l'odeur, l'efficacité sont incroyables!
    Encore merci pour cette surprise et j'espère à très vite!
    Bises,
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ils sortent la nouvelle teinte, je vous parle bientôt de cette sublime Bloom :-)
      je note pour ta participation et ta motivation, ça sera un réel plaisir de te rencontrer :)

      Supprimer
  8. Jolie opportunité !! Merci beaucoup, je tente ma chance, ça me plairait beaucoup de découvrir un peu plus Fresh ! (Et encore une fois, tes photos... très belles !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marion,
      et moi, ça me ferai plaisir de te découvrir aussi :))

      Supprimer
  9. très sympa de ta part et de la part de Fresh d'organiser cet after-work . Non , une marque que je ne connais pas mais vu ton enthousiasma que je ne demande qu'à connaitre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais tu vas voir, je n'ai pas arrêté d'en parler ! j'adore vraiment cette marque depuis un long moment, et j'ai plein de choses en cours de test dont je vous parle bientôt

      Supprimer
  10. Il a l'air appétissant ce masque ;)
    C'est une belle opportunité que vous proposez pour tes lectrices, c'est vraiment chouette. Personnellement, je j'habite pas Paris mais tes lectrices retenues seront chanceuses et j'espère qu'on aura quelques petits aperçus de cette jolie soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sur ! je compte vous faire un article pour rencontrer cette expérience :))

      Supprimer
  11. Marque qui appartient à LVMH il me semble maintenant. En tout cas les produits sont effectivement divins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tout à fait ! Ils étaient racheté il y a quelques années, mais ayant rencontré les créateurs, j'ai vu qu'ils étaient à 100% aux commandes concernant la création des produits, ils bénéficient en revanche d'un soutient du groupe côté financier et en recherche & développement, c'est toujours bien pour la marque

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Rien que l'odeur me fait envie, j'aime les agrumes ! N'étant pas de Paris, je ne me propose pas et je suis ravie pour celles qui y participeront !

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'aurait pourtant bien plu de te rencontrer, depuis le temps qu'on se parle par commentaires :)

      Supprimer
  13. Jai tenté ma chance ce matin. Je croise les doigts en tout cas c'est une super initiative et en petit comité ca donne un côté humain à la rencontre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, toi aussi tu es sur Paris alors ? :) je note, je note ;)

      Supprimer
  14. Coucou Alina,

    Un grand merci à toi pour cette belle initiative ! Etant parisienne et dotée d'une grande disponibilité temporaire, je tente ma chance.

    J’ai découvert la marque par ton blog et ton enthousiasme a fini par me faire craquer sur leurs sublimes baumes à lèvres qui ne me quittent plus. Je lorgne désormais furieusement sur leur dernière teinte qui a l’air magnifique. Je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre mon nez dans leurs masques mais je sens que c’est pour bientôt ;)

    J’avoue que je participe également dans le secret espoir de pouvoir te rencontrer !

    Bonne chance à toutes et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Natacha,
      peux-tu me dire le pseudo avec lequel tu as participé (ton prénom), j'ai l'impression que je ne le vois pas ? Dis-moi, une lectrice assidue, je note avec plaisir ta candidature :)

      Supprimer
  15. J'ai participé avec mon prénom Natacha. Mais peut-être as-tu d'autres lectrices avec ce prénom ? J'avoue ne pas avoir pensé à cela en rentrant ma candidature. Sinon, je peux te donner le début de l'adresse mail utilisée.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Kleo, merci merci pour ce concours. C'est en effet grâce à toi que j'ai connu la marque. J'aime beaucoup leurs baumes lèvres. Pas encore essaye les masques, je me le note. À bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...