Laura Mercier Glow Trio Set

laura mercier set glow trio set avis test swatches

Je vais me répéter, mais tant pis ! J'ai fait connaissance avec Laura Mercier d'abord par le nez. Un beau jour, je me promenais au Printemps Haussmann ...

LAURA MERCIER GLOW TRIO SET


et j'ai senti une divine odeur de pistache / caramel, enfin je ne saurai plus vous dire qu'est-ce que c'était exactement, mais bon sang que ça sentait bon ! Suivant les effluves, je suis tombée nez à nez avec le présentoir de cette belle marque qui allait devenir ma chouchoute. 

Le deuxième produit que j'ai acheté après le gommage à la pistache fut le Stick Gloss en teinte Cerise, une tuerie ! A l'époque, sa texture était vraiment révolutionnaire (c'était le prototype de la texture gélifiée que beaucoup de marques utilisent maintenant).

Le troisième produit fut la poudre libre. D'une excellente qualité, je l'ai rachetée plus d'une fois.

Laura Mercier est avant tout une maquilleuse. Mais elle sait également sculpter (son premier métier). Sculpter le visage, jouer sur les ombres et la lumière, c'est la base du maquillage, avant même la  qualité de la formule. Mais la formule compte elle aussi ! La finesse des textures, le pouvoir de "non dessèchement" qui évite de souligner les ridules. Le confort, enfin. Au fil du temps, Laura Mercier s'est fait une réputation de spécialiste du teint. Son flawless skin est devenue une expression. 

C'est cette expertise qu'elle a mis dans son nouveau petit coffret, le Glow Trio Set :


qui contient :
  • Poudre libre en teinte transluscent (transparente)
  • Poudre fixatrice pour anti-cernes (texture ressemble beaucoup à HD de MUFE)
  • CandleLight : poudre minerale illuminatrice 
  • Mini houppette pour tout appliquer 
Ce sont ses bests que les fans de la marque connaissent déjà. Proposés en format mini, c'est juste parfait pour les voyages !

De mon côté, je ne connaissais que la poudre libre. La poudre fixatrice pour l'anti-cernes est une découverte, tout comme cet highligter : 


beaucoup trop foncé pour ma peau, je l'utilise en blush :


C'est un super petit kit qui permet de découvrir le meilleur de la marque au moindre coût. Je regrette juste qu'on a pas proposé deux teintes, j'aurais aimé avoir l'highligter en teinte claire. Mais bon ... je chipote car celui ci est juste excellent en blush (c'est une sorte d'orgasme de Nars, mais en plus discret). 
Laura Mercier Set & Glow Trio Set, édition limitée : 42€ disponible sur les corners de la marque au Bon Marché ou Printemps  

11 commentaires:

  1. Encore dès tentation 💙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement il est dur à trouver en ligne ... je crains que cela ne se transforme en frustration pour certaines ... :) mais bon, pour les parisiennes en revanche, c'est encore une tentation, oui ! :)

      Supprimer
  2. J'ai déjà testé la poudre libre translucide qui est vraiment top ! En plus du rendu très naturel, le pot tient extrêmement longtemps malgré l'utilisation quotidienne
    J'aurais bien aimé tester ce kit pour découvrir les deux autres produits, malheureusement il est en rupture de stock partout (du moins sur les sites qui livrent en France...). C'est dommage, je l'aurais bien pris :/

    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai vu qu'il était dispo nul part en ligne :( sinon, j'aurais mis le lien à la fin, comme d'hab :(

      Supprimer
  3. Je ne connais cette marque que de nom et j'avoue que ton article m'a donné envie d'aller m'y intéresser un peu plus.. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais il faut absolument que tu la teste, c'est vraiment une superbe qualité pour des prix abordables (pour du luxe, hein :)

      Supprimer
  4. Cette marque est top, surtout pour le teint :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est très connue pour le teint, Laura, c'est vrai !

      Supprimer
  5. Très joli le résultat, je testerai bien :) Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. J'entend tellement parler de la poudre libre de la marque donc je pense qu'elle est pas mal du tout !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...