Shiseido Synchro Skin Glow : Mon Test

shiseido synchro skin glow fond de teint avis test

Cela fait un petit moment qu'on a pas parlé Shiseido sur le blog. Aujourd'hui, je vous propose le focus sur le nouveau Sinchro Skin Glow Foundation

SHISEIDO SYNCHRO SKIN GLOW


Shiseido est un grand spécialiste du teint, son mythique Fond de Teint Perfecteur Lissant (remplacé par le Natural Perfecteur) a fait le bonheur de beaucoup d'entre nous, et est resté dans le top pendant quelques bonnes années. Avec l'arrivée de nouvelles textures il a fallu se mettre à la page, l'année dernière la marque nippone a lancé Synchro Skin que j'ai beaucoup apprécié : Shiseido Synchro Skin Mon Test & Avis

Un an plus tard voici le petit frère, le Synchro Skin Glow :



J'anticipe d'ores et déjà votre question, la différence est dans le rendu : très glowy et léger pour la nouvelle version, plus mat et couvrant pour l'originelle. 

PACKAGING : toujours le même que pour la première version, un joli flacon-pompe ne verre (non poli cette fois)

TEXTURE : aqueuse, ultra fine et légère 

DESCRIPTION OFFICIELLE :
Un fond de teint à la texture sérum qui infuse la peau d’une fraîche hydratation pour un teint naturel et lumineux. La peau est fraîche, douce et reste confortable tout au long de la journée, elle révèle tout son éclat, comme illuminée de l’intérieur. La technologie exclusive Responsive Sensory assure une synchronisation optimale du fond de teint avec les besoins de la peau au cours de la journée et sa carnation naturelle, pour un teint frais, lumineux et une peau éclatante de vitalité du matin jusqu’au soir. Une texture fraîche, douce et légère pour une peau souple et reposée grâce à l’Huile d’Argan et l’Huile de Cranberry. 8h d’hydratation grâce au Super Acide Hyaluronique Bio et des vertus antioxydantes grâce à l’Extrait de Pépin de Yuzu et l’Extrait de Thym Sauvage
FORMULE : avec une marque spécialisée dans le soin, le teint est un prolongement du soin ! Forcement, on trouve plein d'actifs qui font bien à notre peau dans la formule de ce produit 

ODEUR : pas vraiment d'odeur 

APPLICATION : elle est très aisée "par tous les moyens", que ça soit aux doigts, avec le beauty blender ou avec le pinceau. De mon côté je préfère l'appliquer avec le FACE III de Marc Jacobs 

COUVRANCE : légère à moyenne

RENDU : glowy

CONFORT : bourré de soin, c'est un fond de teint très agréable et confortable à porter

GAMME DE TEINTES / MA COULEUR : assez courte, mais efficace :) Les teintes claires sont vraiment bien, la mienne c'est Rose 1 (attention, sur le site de Sepho elle est en plein milieu, entre les 3 et 6, cherchez la "logique")

voici donc mon Rose 1


il matche parfaitement avec ma peau !

SPF : 20, ce qui est fort appréciable

MON TEST 

Peau Nue

Shisiedo Synchro Skin Glow, Rose 1

Vous pouvez constater que la couvrance est quand même là, côté unifiant est parfaitement satisfaisant pour une peau qui n'a pas trop de choses à camoufler (pourvu que ça dure !! :). 

Autres Produits Utilisés
Mascara : YSL Shoking (je vous en parle bientôt)
Rouge à Lèvres : celui dont je vous parle demain :)


RÉSUMÉ

Je l'ai trouvé vraiment pas mal ! Je pense que je préfère cette version à l'originelle car j'aime bien l'effet glowy, c'est plus naturel sur ma peau que l'effet mat. C'est à mon sens le fond de teint qui conviendra bien aux peaux normales et normales à sèches qui n'ont pas grand chose à cacher, et qui n'ont pas de problèmes avec la brillance. 
Shiseido Synchro Skin Glow, 30 ml : 49,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Shiseido Synchro Skin Glow chez Sephora (code promo du moment : -20% sur la marque de votre choix en saisissant FRSGAV20, hors marques exclu)

22 commentaires:

  1. j ai une peau normale à mixte .....il me fait quand même bien envie .....tu es superbe hâte d être à demain pour le rouge à lèvre ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, ca va être une grande tentation ce petit lipstick friday de demain ! ;) j'en dis pas plus :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Justement, je recherche un nouveau fond de teint.

    Le paul et joe est devenue trop couvrant pour moi en ce moment, je veux plus de légèreté. Le seul (et autre que j'ai) le clinique enti-blemish.

    Mais j'ai la peau mixte et quelques imperfections, ridules et donc je cherche quelques chose de léger mais pas non plus sans un peu de couvrance. Compliqué..

    Donc vu pour quelles type de peau il est, je pense mon tour.

    P.S : c'est lui que tu portes sur les récents articles que tu as posté ? Car je trouvé à chaque fois ton teint très beau.

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'etait bien lui sur les récents articles :) il est vraiment très chouette, t'as vu ! :)

      Supprimer
  3. Oui, c'est encore plus rageant lol

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je suis à la recherche d'un remplaçant de mon double wear que je trouve pas assez lumineux en prenant de l'âge :) mais je pense que celui ci ne conviendra pas à ma peau mixte!
    Je crois reconnaître la pochette ysé prescription lab :) j'aime beaucoup cette box!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est la pochette de cette box :) elle est vraiment bien oui !
      Sinon, as-tu testé le Doubel Wear Nude Cushion ? justement, il apporte plus de lumière comparé à l'original

      Supprimer
  5. Sympa ce fond de teint !
    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle je voudrai savoir côté tenu sa donne quoi et la différence avec le naturelle perfecteur merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tenue dépend beaucoup de ton type de peau, sur moi tout est OK du matin au soir :)
      La différence avec le natural perfecteur c'est dans la formule plus branchée soin et le côté glowy plus prononcé (plus, la texture est plus fine ici)

      Supprimer
  7. Coucou Alina,

    Super article.
    Je ne savais pas qu'ils faisaient un synchro skin glow quel déception je venais d'acheter le synchro skin normal (mais je pense qu'il n'ira qu'en hiver car trop couvrant / lourd sur ma peau).

    Comparativement au maestro glow ça donne quoi ?
    C'est celui que j'utilise actuellement et je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Tatiana,
      c'est très different de Maestro Glow côté texture ! Ici, c'est une texture aquese, Maestro Glow est plus "huileux". Puis, shiseido sera plus couvrant

      Supprimer
  8. J'essaye de deviner, Pour le ral: nouveau rouge liquide de Marc Jacobs ? 😏

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Alina,
    Chouette un fdt peu couvrant qui fonctionne avec les peaux sèches !
    Même question qu'au dessus, le préfères-tu au Maestro Glow? en terme de rendu et de confort ?
    Merci pour ces beaux visuels !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors j'aime vraiment les deux, et pour moi ce ne sont pas les mêmes produits. Maestro Glow est encore moins couvrant, plus "huileux" côté texture (plus adapté aux peaux sèches), alors que celui là est plus aqueux (mieux pour les peaux déshydratées mixtes, par exemple).

      Supprimer
  10. Bonjour alina,

    J'ai une question fondamentale lol, de tous les fonds de teints que tu as essayé vers lequel retourne tu toujours?

    Quel est ton ou tes favoris et pour quelle raison?

    Merci pour ta réponse.

    Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lou,
      alors là ... :) je n'ai pas de favoris pour une simple raison que les formules progressent continuellement, les nouveautés sont toujours (ou presque) plus performantes que les versions anciennes. Les textures 2017 n'ont rien à voir avec les textures 2012, donc je ne retourne jamais en arrière puisque la nouveauté est plus interessante / performante :)

      Supprimer
  11. Bonjour,

    J'ai la même question qu'au dessus, le préfères-tu au Maestro Glow? en terme de rendu et de confort ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du coup, la même réponse :) Ce sont deux formules bien différentes. Shiseido Glow c'est plus pour les peaux déshydratées, alors que Glow est parfait pour les sèches. Le toucher de la texture n'est pas du tout le même (aqueux ici, "huileux" chez Armani) La couvrance est plus présente ici, le Glow est encore plus léger de ce côté là :)

      Supprimer
  12. J'ai testé ce fond de teint "grâce" à un conseiller Shiseido chez Nocibé. Je suis très surprise du résultat ! Il fonctionne bien sur ma peau déshydratée, ne marque pas les plaques de sécheresse, et donne un teint lumineux. Je pense qu'il ne convient pas aux peaux grasses qui ont des problèmes de brillance car le côté glowy accentuerait cette brillance...
    Par contre il ne faut pas avoir trop d'imperfections à camoufler, sa couvrance est plutôt légère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      c'est un fond de teint pour les peaux normales à sèches, alors que la version Synchro classique est faite pour les peaux mixtes à grasses :) C'est bien prévu pour, normalement si les conseillers connaissent bien leur travail, ils ne vont pas conseiller celui là à une peau grasse, ce n'est pas du tout fait pour, la marque le dit elle même :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...