Nail Patchs Incoco : Mention Très Bien !

nail patchs incoco stickers avis test

Bien que la mode des nails patchs s'est peu à peu estompée (conséquence directe de l'étouffement de la mode de nail art), je trouve toujours cette façon de se faire la manucure idéale pour celles qui détestent l'application classique du vernis et / ou pour celles qui ont besoin de se faire une beauté des ongles dans des conditions nomades. 

INCOCO NAIL PATCHS : MON AVIS


A une époque j'étais très fan des nails patchs, je les ai testé pratiquement tous ! La qualité (et donc le rendu) variaient fortement d'une marque à l'autre, on pouvait avoir quelque chose de très naturel, impossible à "démasquer", comme quelque chose de très grossier, qui se voyait à des kilomètres (les feuilles épaisses qui se décollaient au bout de 10 minutes top chrono). Mais le meilleur nail patch que j'ai jamais testé c'est bien celui dont je vous parle aujourd'hui ! Il est signé Incoco !

  • dans le kit vous avez une petite linguette imbibée d'acétone (pour dégraisser l'ongle et ainsi permettre la meilleure adhésion du patch)
  • vous avez également une mini lime à ongles (pour couper et ajuster le patch à votre longueur), c'est donc le kit le plus complet parmi ceux que j'ai testé 
  • le nail patch n'est pas une feuille de papier, mais un vrai vernis à ongles ! Il est ultra fin, le plus fin parmi ceux que je connais
  • il se retire avec un dissolvant classique, rien de sorcier 
  • l'adhésion est juste par-faite
  • très franchement il est ultra naturel, impossible de savoir que vous portez un patch (sauf si vous débordez sur la cuticule, mais bon ... la pose n'est vraiment pas compliquée, je ne vois pas comment on peut mal s'y prendre) 
Le patch que vous voyez sur la photo, l'ai posé hier après-midi. Depuis, j'ai fait pas mal de choses - surtout le ménage qui abîme énormément le vernis - et voici le rendu 24 heures plus tard : 


C'est nickel compte tenu tout ce que je lui ai fait subir. Donc la tenue peut être qualifiée de parfaite (en général, j'utilise les nails patchs juste pour une soirée / sortie). 

Une très bonne impression pour ces Incoco Nail Patchs, clairement les meilleurs parmi tout ceux que j'ai pu essayer. Cette solution est excellente pour les éternelles pressées, celles qui ne savent pas poser le vernis à ongles, ou celles qui veulent un dessin plus poussé que juste une mono couleur (mais qui ne savent pas s'y prendre pour le nail art). C'est également parfait pour une soirée ou occasion spéciale. Bref, je reste fan des nails patchs et je ne suis pas prête d'arrêter :)  
Incoco Nail Patch : 8,5€ disponible sur le site français de la marque Nail Patchs Incoco

11 commentaires:

  1. C'est vrai que c'était la grande mode à un moment et aujourd'hui c'est presque compliqué d'en trouver. J'en avais essayé une fois de la marque Kiko, alors je ne pas si c'était les meilleurs qui soient. Cependant j'avais bien aimé surtout pour la tenue. Je les avais gardés plus d'une semaine alors qu'un vernis classique ne tient sur mes ongles pas plus de 3 jours donc autant dire que j'étais ravi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant de découvrir ceux là, j'aimais bien ceux d'essi, mais je ne suis pas sure qu'ils sont encore disponible ... et tu as raison, sur moi aussi la tenue des patchs est bien meilleure que celle des vernis classiques

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais été attirée par les patchs, les seules fois que j'en ai essayé, c'était tellement moche que je n'ai jamais retenté l'expérience haha, ceux là ont l'air bien, je pourrai peut être me laisser tenter !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut en trouver de bonne qualité, sinon ça peut vitre être moche en effet :)

      Supprimer
  3. Je me demande s'il y'a des patchs réutilisables de bonne qualité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas, non ... comme c'est une fine couche de vernis, elle se dissout complètement quand tu les enlèves

      Supprimer
  4. En France, il est difficile d'en trouver,mais une boutique allemande en fait de très bonne qualité. Le lien est sur min blog. Si on attend pas une très longue tenue ou que l'on applique du gel UV par dessus, on peut acheter des nails patchs ou nails wraps sur WISH à 2€ frais de port compris. Le choix est fou et la qualité est correcte. Comme je disais, si on applique un topcoat ou mieux du gel UV, ça tient plus d'une semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais même sans le top coat j'ai trouvé la tenue vraiment top !

      Supprimer
    2. Bonjour, les Patch Incoco sont vraiment différents, et maintenant on les trouve en France, ce sont des bandes de vernis souple => 100% vernis avec une base, une couleur et un top coat ! Rien à voir avec des autocollants...

      Supprimer
  5. Bonjour!
    J'ai trop envie de tester!!!!
    Je pars aux US la semaine prochaine, j'ai vu que c'était une marque américaine. Sais-tu si je peux la trouver dans les chaines de magasins, parfuemries?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée, aucune idée pour cela ... je connais uniquement leur site web qui livre en France

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...