EOS Visibly Soft : Encore Mieux que le Classique !

eos baume à lèvres visibly soft avis test

Je vous ai déjà parlé de ces jolis petits "oeufs" colorés qui renferment l'un des plus naturels baumes à lèvres qui existent (Baume à Lèvres EOS Mon Test & Avis). A l'époque, la seule chose que j'ai trouvé à lui reprocher c'était sa consistance un peu "solide", mais j'avoue que l'ai jugée un peu trop vite (la chose se ramollit énormément au fils des utilisations). La nouvelle version, Visibly Soft, est donc la deuxième génération des baumes à lèvres EOS, encore plus naturelle, encore plus moelleuse et encore plus gourmande !

EOS VISIBLY SOFT : AU TOP !


Toujours la même forme, mais un look un poil "zébré" qui lui va comme un gant. Concernant la formule, c'est la crème de la crème :

  • sans huile minérale
  • avec le beurre de karité 
  • vitamines C et E
  • sans parabene
  • sans gluten
  • sans phtalates, ni produits issus de pétrochimie
En somme, difficile de trouver mieux côté INCI ! Et la bonne nouvelle c'est que la texture de ce Visibly Soft est devenue encore plus onctueuse, pas besoin d'attendre longtemps pour avoir cette agréable sensation d'une "couche nourrissante" qui se dépose sur la bouche en un seul passage.

Pour le moment, la marque propose 3 goûts : 


Lait de Coco (pack rose), Menthe Vanillée (pack bleu), Nectar de Mûres (pack violet) : 


De mon côté, je peux vous dire que baume à lèvres EOS est devenu celui que j'ai le plus utilisé (si je compte en nombre de packs vides, j'ai déjà fini au moins 4 ou 5 versions classiques et 1 lait de coco que j'avais acheté bien avant que ce Visibly Soft débarque sur notre marché.

Vous avez compris, le baume à lèvres EOS est ma valeur sure ! 
EOS Baume à lèvres Visibly Soft : 5,90€ disponible chez Nocibé ou en ligne ici Eos Baume à Lèvres Visibly Soft

14 commentaires:

  1. Un produit malin dis donc, ce petit baume à lèvre! Je ne connaissais pas ! Et le prix est très abordable, en plus, pour ne rien gâter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais comment tu as pu échapper à la folie d'EOS ? :)) A un moment, on entendait parler partout, j'en avais fait venir à l'époque des états unis :))

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Faut vraiment que je m'enprenne un (sûrement le menthe) parce que la compo fait envie !

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et l'efficacité est là, c'est ce qui lui a propulsé dans mon top des baumes à lèvres personnel ! :)

      Supprimer
  3. J'adore le packaging, je le préfère au précédent, j'adore leur efficacité, ils sont tops !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil pour moi, je préfère le pack zébré :)

      Supprimer
  4. Miam miam ces jolis baumes...
    Moi non plus je ne connaissais pas (aller, j'en avais très vaguement entendu parler, mais sans plus...)
    Je viens de m'acheter le kiehl's (teinte berry, tu t'en doutes!), et il est top... surtout avec son super SFP! Et même un petit goût citronné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, contente qu'il te plaise le petit Kiehl's ! :) il est très bien, mais assez different de celui là qui est un petit dessert à lèvres à lui tout seul :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas ces petits baumes, ce qui me freine un peu ce sont les goûts, j'ai tendance à vite être écoeurée par le parfum lorsqu'il s'agit de baumes à lèvres... Pour ma part, le meilleur jusqu'à présent reste le burt's bee au miel, petit prix et efficacité au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Florence,
      je vous rassure, ici le goût est vraiment ultra discret, rien de chimique, on sent un truc un peu sucrée au moment de l'application et si on lèche les lèvres, mais le parfum à proprement parler n'est pas retranscrit dans le goût
      et pour info, je préfère de loin les EOS à burt's bee qui sent bien plus fort ;)

      Supprimer
  6. Bonjour Alina,

    Ton article arrive au bon moment parce que je m'apprête à terminer mon baume Nuxe Rêve de miel, qui est mon préféré depuis longtemps maintenant, et j'avais envie d'un peu de changement. Penses-tu que celui-ci soit aussi efficace, bien qu'il ait la forme d'un stick (arrondi, mais assez solide quand même !) ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est très différent ! Rêve de miel est à mon sens soir un baume d'hiver, soit un baume de Nuit (je ne le mets jamais dans la journée en été, trop riche). Eos est beaucoup moins "riche", mais tout aussi onctueux Pour la journée c'est largement suffisant je trouve

      Supprimer
  7. Hey !
    Je n'ai jamais testé les EOS, avec leurs nouveaux packaging que je trouve trop mignon j'ai bien envie de tester ! Moi je ne jure que par mon Carmex! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Alina,
    J'avais justement craqué sur ces baumes eos après avoir lu ton article l'année dernière et c'est bien simple, depuis je ne jure que par eux. C'est presque une obsession :) J'en suis à mon 6eme tube, je les collectionne! J'avais essayé celui au lait de coco il y a quelques mois déjà, je ne savais pas qu'il faisait partie d'une collection spéciale. En tout cas, je continuerai de les utiliser ces petits baumes, je craque complètement pour leur forme de petit oeuf, leurs parfums légers et leur goût sucré, leur super compo naturelle et leur efficacité sur mes lèvres ! :)
    Sophie

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...