Beauty News : Hourglass Débarque chez Sephora !

hourglass arrive chez sephora france

Je ne sais pas comment commencer cet article, je vais simplement dire : ENFIN !!! Enfin Sephora France nous ramène Hourglass !

HOURGLASS ARRIVE EN FRANCE



Cette marque américaine qui se définit elle même comme la première marque du segment "uber luxe" (lire, un luxe abordable), marie 3 facteurs qui font d'elle une très jolie marque de niche :

  • formulation clean : une bonne dose de soin, et une éthique irréprochable (vegan) 
  • textures luxe : à la fois sensorielles et techniques
  • couleurs fun : hors de question pour Hourglass de proposer un boring luxe, on s'amuse avec les couleurs, tout en restant dans le domaine d'une beauté naturelle 
Comme vous pouvez vous en doutez, j'avais déjà testé la marque en passant quelques commandes sur Sephora US, mais j'avais pas trop creusé le sujet. Je n'ai, par exemple, pas du tout testé la gamme des fonds de teint alors que, parait-il, ils sont de très bonne qualité. 

La bonne nouvelle c'est que toutes les références US arrivent chez nous, je pourrai me faire une bien meilleure idée assez rapidement. Aussi bien sur les produits de teint :


mais aussi sur les rouges à lèvres, dont le tout nouveau crayon chubby (dingue au swatch) :


 Comment vous dire ... j'ai TROP hâte !!!!
Hourglass débarque sur Sephora.fr dès le mois de juillet 2017 !

10 commentaires:

  1. Ah génial c'est une marque qui m'interpelle pas mal, j'en ai entendu du bien et j'ai eu justement envie de me pencher sur ces fameux chubby ! J'ai vraiment hâte que ça arrive et de découvrir ton avis dessus ! On est gâté niveau marques cette année c'est génial :)

    RépondreSupprimer
  2. Les blushs sont parmi mes préférés (au monde, oui, oui!), je les adore! C'est une excellente nouvelle! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super toutes ces nouvelles marques qui arrivent chez sephora !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Je connaissais de nom la marque et de vue aussi, rien qu'au visuel, ça fait vraiment envie !
    Voilà qui peut apporter un coup de fouet aux marques nouvelles venues chez Sepho et donner un coup de pied aux Guerlain, Chanel, Dior ...
    Par contre j'ai été très déçue de lire que la marque ne serait dispo que sur le site web et pas prévu sur un stand physique. C'est tellement dommage, c'est compliqué de commander sans voir, tester, toucher ... Un peu comme les marques comme Bobbi Brown (mon seul moyen de connaitre mes teintes c'est de faire 70 km et d'aller aux galeries Lafayette à Toulouse)
    Pour revenir à Hourglass, j'en ai entendu parler oui, mais je ne sais plus du tout pour quels produits ... J'ai hâte d'en voir davantage, et si il n'y a pas de stands, cela sera sur ton blog :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      apparemment, ils vont commander en ligne, mais vont mettre les stands physiques petit à petit
      Je comprends que c'est dur de choisir, mais avec tous les swatches que l'on trouve maintenant sur le web, c'est presque comme si tu swatchais sur ta propre main. Je commande 90% du make up en ligne sans jamais voir le produit (c'est pour cela que je tiens vraiment à vous faire des swatches à la lumière du jour, je sais à quel point cela aide), et honnêtement, sans exagérer, je ne suis pas déçue dans 99% des cas (j'ai dû me tromper une petite dizaine de fois en 10 ans !! et encore, quand j'avais pas trouvé les bons swatches)

      Supprimer
  5. J'ai oublié de te poser ma question ... Sais-tu si la marque Tarte est en passe de prendre le même chemin vers Sepho ? Car leurs fards (et l'anti-cernes) m'intriguent :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour :( pareil pour bite beauty :((

      Supprimer
  6. Waouh je suis trop contente!! Je me suis fais ramener des rouge à lèvre stylo lip girl des usa et je les adores! Je vais pouvoir agrandir ma collec :)) merci pour cette super nouvelle!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. super nouvelle ! depuis le temps que je louche sur leurs produits ;-)

    RépondreSupprimer
  8. super nouvelle, plus besoin d'attendre d'aller aux Etats-Unis ou de commander sur spacenk. Je vais enfin pouvoir mettre la main sur les girl lip stylos. A voir si les prix ne vont pas trop grimper. Merci pour la nouvelle ;))))

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...