YSL Mascara Effet Faux Cils The Shock : Impressionnant !



Il y a des beauty périodes où il ne se passe rien d'intéressant côté mascaroté de la vie, et il y a des périodes comme celle ci où les marques nous inondent de très belles choses ! Préparez vous au Shock, après le terrible Pump N Volume de Dior, c'est à YSL de mettre nos cils en format XXL !

YSL THE SHOCK : LE SHOCK !


The Shock est le petit nouveau dans la gamme mythique Effet Faux Cils d'YSL :



Le même format, le même type de brosse (que j'aime beaucoup d'ailleurs) :


la même petite odeur propre aux mascaras de cette marque. La différence avec la formule classique ? 
Ultra mate et dense, la formule s'agrippe instantanément aux cils pour construire un volume massif sur-mesure sans paquets, ultra-confortable et longue tenue. Avec un point de fusion bas, sa formule brevetée ré-fusionne de nouveau à chaque coup de brosse, pour construire passage après passage, un volume intense et sans paquet
Très franchement, je ne la vois pas ... ni dans le discourt de la marque (effet faux cils a les mêmes promesses), ni côté rendu. Mais en cherchant bien, je pense que le nouveau est plus performant côté longueur. Je vous laisse aux images :

Cils Nus

YSL Effet Faux Cils The Shock (une couche)

Alors, l'effet faux cils ? Je pense que ça se passe de commentaires, et je confirme au cas où que je n'ai bien évidemment pas utilisé de base ou d'autres techniques pour booster le résultat, c'est vraiment une seule couche, même si j'avoue que je l'ai bien travaillée. Voici avec un peu plus de recul : 


Je dois toutefois souligner que si vous cherchez le volume avant tout, la version classique vous conviendrait sans doute d'avantage.

J'AIME
  • effet faux cils : je pense qu'on y est ! Même certains faux cils ne donnent pas cet effet
  • pose : je la trouve très facile, une seule couche bien travaillée est parfaitement suffisante, cela me fait deux "plongeons" pour faire les deux yeux
  • tenue : c'est simple, par ces temps chauds c'est le seul mascara qui ne s'imprime pas sur mes paupières (hélas, je suis la plus mauvaise configuration pour ce genre de déconvenue, cils longs + paupière grasse ...)
J'AIME MOINS
  • démaquillage : j'avoue que je paie ce côté (presque) waterproof au démaquillage ... il est assez dur, une solution bi-phasée est indispensable 

RÉSUMÉ

Je suis vraiment impressionnée par le rendu de ce mascara, l'effet faux cils en veux tu en voilà ! Côté performances, il est assez proche du Dior Pump N Volume, la différence selon moi réside dans le fait que Dior donne plus de volume, chez YSL c'est la séparation qui est meilleure. Côté texture & brosse, je préfère largement YSL, mais côté démaquillage Dior ... Donc c'est vraiment en fonction de vos points de priorité, mais en terme de rendu les deux mascaras se valent !
YSL Mascara Effet Faux Cils The Shock : 29,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici YSL Mascara The Shock chez Sephora

21 commentaires:

  1. J'irai tester ! Le résultat est spectaculaire au niveau de la longueur et je cherche toujours qui détrônera mon volume de Chanel :) Dior ni est pas parvenu car séparation et longeur ne sont pas totalement au rendez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      il est assez different du Volume de Chanel, plus dans la "longueur" justement, moins dans le "volume" Comparé à Dior, il sépare bien mieux !!

      Supprimer
  2. Le résultat est impressionnant! Moi qui voulait acheter le dior je pense me tourner vers le YSL (l'effet faux cil a été mon premier mascara de luxe quand j'étais étudiante, l'odeur c'est un peu ma madeleine de proust).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors les deux donnent un résultat "wow" garanti, la difference sera dans le fait que Dior est plus dans le "volume", alors qu'YSL sépare et allonge bien plus (mais donne moins de volume justement)

      Supprimer
  3. En effet il est impressionnant ! A tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas besoin de vrais faux cils avec ! :))

      Supprimer
  4. Quel résultat ! Je pense que j'ai trouvé mon prochain mascara grâce à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est un peu dans le même style que le smoky de bobbi brown, si tu aimes ce dernier, je pense que tu vas apprécier celui là :)

      Supprimer
  5. Encore merci pour cette revue Alina ! Je ne cesse d'être tentée par ces nouveautés. Qu'en penses-tu face au MJ velvet noir (mon chouchou de tout les temps)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Heloise,
      alors bizarrement j'ai pas trop aimé MJ velvet noir ... j'avais fait un article ici :http://www.kleo-beaute.com/2016/05/marc-jacobs-mascara-velvet-noir-avis-test.html

      j'arrivais pas à bien discipliner mes cils avec ...

      Supprimer
  6. La vache ! Le résultat est impressionnant ! J'ai hâte de le tester sur mes cils, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est assez hallucinant j'avoue, rares sont les mascaras qui donnent un résultat aussi dingue !

      Supprimer
  7. Le résultat est vraiment waouh ! Il sera peut être une bonne solution pour les filles aux cils courts non ? Et par rapport au CinémaScope de sephora, à part le prix ? Personnellement j'ai teste le dernier né Nocibé censé savoir tout faire et je suis très déçue il est vraiment basique, presque nul meme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est sur que pour celles qui cherchent un allongement, il est juste ce qu'il faut !
      Comparé à Cinescope, il sera plus léger en terme de volume, mais il séparera mieux les cils :) Donc c'est vraiment en fonction de tes besoins !
      et concernant celui de Nocibé, j'ai pas d'avis car j'ai pas testé ... je t'avoue que leur make up ne me tente pas du tout ...

      Supprimer
  8. Il fait des cils de folies ce mascara !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, il est vraiment incroyable ! :-)

      Supprimer
  9. J'avoue que l'effet est juste dingue ! Il fait des cils de malade ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très franchement, j'avais testé par le passé quelques vrais faux cils et le résultat était carrément moins flatteur qu'avec ce mascara, comme quoi !

      Supprimer
  10. Bonjour,
    vraiment jolis, est-il tres différent du Grandiose extreme de Lancomes ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu différent oui, YSL sépare mieux, mais donne moins de volume comparé à Grandioise

      Supprimer
    2. Merci. Comme toujours des réponses aux questions ... bravo pour le site !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...