DiorShow Pump N Volume : Spectaculaire!

dior diorshow pump'n volume mascara avis test

Il y a peu de lancements de mascaras ce dernier temps. Parmi les rares, ce DiorShow Pump 'N' Volume prend une place à part !

DIORSHOW PUMP'N VOLUME


J'ai toujours aimé les Diorshow, je ne pense d'ailleurs jamais été déçue par ce mascara "volume over size" et ses nombreuses déclinaisons qui sont sorties depuis. Il est parfaitement dans les codes de ce que je recherche, à savoir le volume "effet faux cils", sans les faux cils justement :-)


A la nouvelle du lancement de Pump 'N' Volume, j'ai été très impatiente de découvrir cette toute dernière version ! Voici la parole officielle :
Mascara Squezable Volume Oversize Immédiat. Un volume XXL, une tenue spectaculaire. Dior réinvente le volume avec Diorshow Pump ’N’ Volume, un mascara jamais vu au sein de la Maison, pour une frange de cils XXL. Spectaculaire à tout point de vue, ce nouveau mascara Dior révolutionne le geste volumateur. D'une simple pression sur le corps souple du mascara, la formule ultra-volumatrice s'assouplit et la brosse se charge intensément d'une matière crémeuse. Obtenez un volume extrême immédiat. Comment l'utiliser ? Pressez à une ou deux reprises la flaconnette souple fermée pour assouplir idéalement la formule et charger la brosse généreusement. Appliquez la formule en zigzaguant pour couvrir les cils de la racine aux pointes et obtenir un volume extrême immédiat.
Comme vous avez pu le comprendre, l'innovation est dans le tube ! Il a une partie souple (en silicone) à son extrémité : 



C'est pile à l'endroit où se trouve la tête de brosse quand le flacon est fermé. Le fait de pouvoir appuyer dessus permet d'assouplir la matière, et de charger la brosse de manière optimale. 

La brosse justement :



Elle est assez standard, en silicone. Habituellement, je préfère les brosses en poils car elles accumulent moins de surcharge en matière comparé à celle ci. Mais bon, quand on cherche un volume XXL, la matière est notre allié ! Et le moins que l'on puisse dire ... c'est que le XXL est bien là :


Impressionnant, non ?

Bon, ce mascara ne va pas plaire à celles qui aiment le rendu naturel et les cils bien séparés, mais il faut faire un choix, et moi je choisis le volume ! :) Cela dit, on peut assez facilement d'obtenir quelque chose de bien plus naturel (moins spectaculaire) avec ce produit, il suffit de déposer une petite couche et de passer une brosse à cils pour bien les séparer. 

J'AIME
  • résultat : et oui, on peut difficilement ne pas trouver cela spectaculaire !
  • innovation packaging : j'adore quand les marques inventent les smart-packagings ! Ici on est vraiment en plein dedans, en appuyant sur la partie souple du tube, on optimise l'utilisation du mascara (charge de la brosse en matière)
  • démaquillage : il s'enlève facilement avec un démaquillant classique ou bi-phase (je l'enlève à l'huile démaquillante, et je peaufine au démaquillant bi-phasé quand le besoin se fait sentir, à savoir très rarement :)
  • tenue : pas de chutes dans la journée, le mascara ne s'imprime pas sur mes paupières alors que c'est vraiment mon gros problème (cils assez longs + paupière assez grasse = pas une bonne combo ...)

J'AIME MOINS
  • surcharge en matière : c'est un peu le revers de la médaille, au début la brosse charge vraiment pas mal de matière. Cela se travaille facilement, et le phénomène diminue au fils des utilisations 

RÉSUMÉ

Si vous êtes à la recherche d'un mascara à effet spectaculaire, c'est la bonne adresse ! Si vous trouvez que les cils "spectaculaires" font des "paquets", c'est que ce n'est pas votre un bon mascara pour vous (regardez plutôt Perversion d'Urban Decay qui donne un résultat plus naturel, les cils plus séparés, tout en restant dans la domaine de l'over size). 
Dior Diorshow Pump'N Volume : 34,50 € disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Diorshow Pump'N Volume chez Sephora (en ce moment -25% sur tout avec le code FRMGFM25 hors marques exclusives et made in Sephora)

22 commentaires:

  1. WA-OUH!!!!
    Moi le volume : J'A-DO-RE!!!!!
    C'est pas impossible que je craque... et pourtant j'ai déjà pas mal de mascaras en cours.....
    Mais bon... c'est bientôt la fête des mères, et je parie que mon cher et tendre pensera à la carte cadeau Sepho!! : ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a jamais assez de mascaras de toute façon ! :) J'ai moi aussi au moins 3 en cours (pour différents effets, types de make up) Celui ci, je l'utilise quand je ne mets pas de fards, il suffit à lui tout seul :)

      Supprimer
  2. J'adore le rendu sur toi, il est vraiment incroyable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis, c'est assez fou le rendu !

      Supprimer
  3. Alors effectivement, ce n'est pas du tout mon style ... je vais aller lire l'article sur le UD ;)

    Merci du tuyau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D va être beaucoup plus sort, tout en apportant un très beau volume / longueur

      Supprimer
  4. A l'occasion j'irai tester la bête ...on verra s'il détrône volume de Chanel car moi j'aime le volume et la séparation et la longueur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, c'est pas du tout le même style ! Si tu aimes le Volume de Chanel, c'est plus Perversion d'UD qu'il faut que tu regardes de plus près

      Supprimer
  5. Waou il a l'air super sympa! Par rapport au grandiose de lancome il est mieux? Sur une des photos j'ai vu un produit dior c'est une huile démaquillante que tu as testée ? Ouiii je suis curieuse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors il est pratiquement dans le même créneau que grandiose de Lancôme, je dirais qu'ici il y a plus de volume, chez Grandiose il y a plus de longueur
      P.S.: oui, c'est la nouvelle huile ! j'ai bien prévu l'article à son sujet ;)

      Supprimer
  6. Il me plait beaucoup ce mascara et le résultat c'est exactement ce que j'aime. Je n'aime que les brosse en silicone donc ça tombe bien ;) et celle ci me rappelle un peu la brosse du Volume de Chanel ( je me trompe ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la brosse ressemble beaucoup en effet, mais le résultat sera plus naturel / timide chez Chanel, bien plus spectaculaire ici :)

      Supprimer
  7. Très impressionnant, le rendu est magnifique 🖒🖒🖒🤗

    RépondreSupprimer
  8. Aaah un peu trop de volume pour moi (je dois être la pire cliente en matière de mascara, je veux de la longueur de la séparation un peu de volume mais pas trop bref jamais contente x) est ce que par hasard tu as testé le volume de Chanel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      oui, j'avais eu le Volume de Chanel a une époque, il sera plus naturel, donc sans plus plus adapté à tes demandes. Mais regarde de plus près le Perversion d'UD, pour moi c'est le top du top pour celles qui veulent des beaux cils mais avec le rendu qui restent quand même naturel

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! Ah j'irai voir de plus près UD alors, c'est vrai que je ne pense pas souvent à cette marque (à part les palettes Naked je ne suis pas très sensible à l'univers de cette marque)

      Supprimer
  9. Il fait des cils de folies ce mascara !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la, j'ai craqué... Il est dingue!
    Je voulais savoir, est-ce qu'il y a une façon particulière de l'appliquer pour profiter au maximum de son potentiel ?!

    J'aime beaucoup ton blog, il est hyper qualitatif et honnête!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss,
      Contente qu'il te plaise ! 😉
      Tu peux éventuellement "pumper" un peu la matière en appuyant 1 - 2 fois sur la partie souple du tube, ca charge d'avantage la brosse en matière

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...