Clinique Pop & Jonathan Adler : J'Aime !

clinique jonathan adler rouges à lèvres pop 04 beige 25 Capri 26 Palm Beach avis test swatches

Clinique Pop peut se targuer d'être le rouge à lèvres qui a l'un des meilleurs rapports qualité / prix en parfumerie. Avec sa texture crémeuse, sa base de soin et des couleurs ultra intenses, c'est vraiment une valeur sure. J'en possède une "petite" collection, et je ne peux que dire oui si l'occasion d'un agrandissement de la famille se présente. L'édition en édition éphémère Clinique & Jonathan Adler m'a en offert une très belle !

CLINIQUE & JONATHAN ADLER


Jonathan Adler est un célèbre désigner américain qui aime bien des endroits magiques. Ainsi, il s'est inspiré de ces summer places to be pour créer des couleurs éphémères - Palm Beach, Capri, Santorin - pour signer sa collection exclusive avec Clinique. Le résultat final est vraiment chouette, une collection pétillante, pleine de couleurs ! 


Le challenge a été poussé bien loin puisqu'il ne s'agit pas seulement des nouvelles teintes, mais bel et bien des packagings inédits, des véritables pièces de collection. Sans surprises, mon (grand) coup de coeur va aux rouges à lèvres, avec ce tube ... toujours so Clinique, mais avec un joli twist en forme de "pierre précieuse" (inspirée par la collection Globo du designer) :


Petit détail qui a une grande importance (enfin, aux yeux des beauty junkies), les différentes teintes ont les différentes couleurs de cabochon, so glamour :


Joie et bonheur, Clinique nous a emmené toute la gamme des teintes disponible aux US, 10 au total ! Je précise qu'il s'agit de la formule Clinique Pop que vous connaissez (le cas échéant, je vous invite à découvrir mon article à leur sujet ici : Clinique Pop Mon Test & Avis), seulement certaines teintes ont été réinventées à l'occasion de cette collaboration artistique, d'autres (comme Love, Poppy) existent déjà au catalogue. Aujourd'hui, je vais vous montrer 3 teintes inédites, lancées uniquement pour cette collection. 

Voici 04 Beige Pop, 26 Palm Beach Pop et 25 Capri Pop :


Vous pouvez voir que les couleurs sont vraiment intenses, 25 et 26 contiennent des micro paillettes. Et voici le rendu sur les lèvres : 

Clinique Pop 04 Beige Pop

Un joli beige nude par trop "jaune", et légèrement pêch(u).

Clinique Pop 26 Palm Beach Pop

Mon coup de coeur, c'est un sublime fuchsia ! 


Clinique Pop 25 Capri Pop

Beau rouge franc et lumineux !

Et en bonus, petites photos du jour en air libre, avec mon lipstick best freind of the day, 26 Palm Beach Pop


RÉSUMÉ

Que vous dire si ce n'est que je vais vite me pencher sur le cas de Love Pop, Cherry Pop et Santorini Pop, tant que ce n'est pas encore trop tard ! 
Clinique & Jonathan Adler Rouge à Lèvres en édition limitée : 24€ sur les corners de la marque, en ligne ici Clinique & Jonathan Adler Rouge à Lèvres Pop

6 commentaires:

  1. Quelle jolie collection! Le packaging est sublime! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Je trouve le packaging super sympa et ça change! Mon préféré c'est le 04 il te va vraiment bien ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est vraiment magnifique et les couleurs sont sublimes ! Ce sont de très beaux ral !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    J'en ai un de cette gamme dans l'autre packaging est je confrime c'est un plaisir à porter ! L'étui est original.

    Bye !

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je les ai vus en parfumerie, ce packaging est juste ca-non! Bien envie de craquer, surtout que j'adore les Clinique Pop <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les rouges clinique, je trouve qu'ils ont un très bon rapport qualité prix.
    Mention spéciale pour tes superbes photos en extérieur qui met bien en valeur ce Palm Beach Pop !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...